Coucou les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici!!
Lynaewenn tu es toujours là???? Toi aussi tu vas avoir un p'tit mec!!! ^^ Nous on l'a su le 21 juillet mon homme était trop content, moi aussi biensûr mais je m'attendais à une fille! On choisit pas!! En tout cas il va très bien c'est le principal!
Moi j'ai eu mon écho morpho ce matin (Je suis a 22SA+4jrs), pour les mesures on a :
BIP > 57mm ; Périmetre abdo > 178mm ; Fémur 39,1mm (par rapport à cette mesure on sait que bébé doit faire environ 27cm de la tête au pieds!!! c'est fou!). Pour le poids il fait à peu près 525grammes! Le gynéco a dit que s'il suit bien la courbe il devrait faire 3kg400 à la naissance... J'espere qu'il approchera pas trop des 4kg ça me fait peur pour l'accouchement!!!
Son p'tit coeur bat impec, on a bien vu les 4 cavités tout est bon! On a réussi à même pu compter tous ses p'tits doigts!!
Maintenant je dois attendre début septembre pour le revoir....
J'ai eu plein de photos mais j'vous met que ces 2 là, les autres ont vois pas grd choses..
Alors ça p'tite bouille en 3D :
REécho 22,4sa.JPG
Et là devinez!!!!! lol :
REécho 22,4sa zizi.JPG
Sinon j'ai trouvé la déco de chambre de mon minipouce!! Il sera en mode safari dans sa chambre (et le papa est d'accord ouf!!)
En gros juste une bande de couleurs (café au lait je pense tout le tour de la chambre, et des stickers colorés trouvés sur internet collés sur les murs (lion, zébre, singe, girafe, perroquets...) + des cadres biensûrs avec des photos de papa maman marraine papy ect..... Me suis dis des nounours il en aura partout dnas sa chambre, j'ai pas envie d'en mettre aussi sur les murs j'ai peur que ça fasse trop nian nian...
Pour les meubles me manque plus que la table à langer!
Sinon je l'ai déjà dis la poussette c'est OK y a plus qu'à aller la chercher et j'ai aussi trouvé le transat : babymoov' crême et vert pistache avec un arc il m'avait l'air bien!