un cadeau pour noel 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
leuviah

Re: un cadeau pour noel 2011

coucou les filles,

kyplie félicitation moi aussi c'est un garçon dpa prévu pour le 12.
fais nous savoir pour le prénom. je n'arrive pas a faire changer d'avis le papa car mr veux absolument que ce soit Zinedine.

vanessaetluc j-6 ça approche.
pour ma part je n'est que des nièces alors l'arrivée du garçon a été émotif. les grands parents en ont pleuré.

fleurette1974 félicitation pour la demoiselle, la cb va pouvoir chauffée.

en ce qui me concerne, j'ai du être hospitalisé pour des caillots de sang dans le reins ça fait super mal (douleurs aux ventre, dos et contraction). depuis que je suis sortie les douleurs se sont calmé mais je dois boire beaucoup dos pour les expulsés.
vous y arrivé a boire minimum 1.5l d'eau par jour?

Image

melody863
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici!!

Lynaewenn tu es toujours là???? Toi aussi tu vas avoir un p'tit mec!!! ^^ Nous on l'a su le 21 juillet mon homme était trop content, moi aussi biensûr mais je m'attendais à une fille! On choisit pas!! En tout cas il va très bien c'est le principal!

Moi j'ai eu mon écho morpho ce matin (Je suis a 22SA+4jrs), pour les mesures on a :
BIP > 57mm ; Périmetre abdo > 178mm ; Fémur 39,1mm (par rapport à cette mesure on sait que bébé doit faire environ 27cm de la tête au pieds!!! c'est fou!). Pour le poids il fait à peu près 525grammes! Le gynéco a dit que s'il suit bien la courbe il devrait faire 3kg400 à la naissance... J'espere qu'il approchera pas trop des 4kg ça me fait peur pour l'accouchement!!!
Son p'tit coeur bat impec, on a bien vu les 4 cavités tout est bon! On a réussi à même pu compter tous ses p'tits doigts!!
Maintenant je dois attendre début septembre pour le revoir....

J'ai eu plein de photos mais j'vous met que ces 2 là, les autres ont vois pas grd choses..

Alors ça p'tite bouille en 3D :
REécho 22,4sa.JPG
Et là devinez!!!!! lol :
REécho 22,4sa zizi.JPG
Sinon j'ai trouvé la déco de chambre de mon minipouce!! Il sera en mode safari dans sa chambre (et le papa est d'accord ouf!!)
En gros juste une bande de couleurs (café au lait je pense tout le tour de la chambre, et des stickers colorés trouvés sur internet collés sur les murs (lion, zébre, singe, girafe, perroquets...) + des cadres biensûrs avec des photos de papa maman marraine papy ect..... Me suis dis des nounours il en aura partout dnas sa chambre, j'ai pas envie d'en mettre aussi sur les murs j'ai peur que ça fasse trop nian nian...
Pour les meubles me manque plus que la table à langer!
Sinon je l'ai déjà dis la poussette c'est OK y a plus qu'à aller la chercher et j'ai aussi trouvé le transat : babymoov' crême et vert pistache avec un arc il m'avait l'air bien!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
Lynaewen
Top fraise
Top fraise

kikoooooooooo
oui melody je suis toujours la excuse g t parti en vac hihihi mais contente de rentré chez moi quand meme!!
c génial pour ton petit bonhomme et puis ba pour une fille il y aura plus qu'a recommencer :applose: lol
moi ca va... j'ai eu un petit malaise hier quand g t couché (sur le coté gauche.... :etonnant: ) bref je v voir la sage femme aujourd'hui et gygy demain donc je demanderai... g perdu mon ordonnance pour faire le dosage d'albumine du cou je v quemander au labo si il peuve quan meme me le faire sans ordonnance... sinon demain je v me faire gronder lol
a part ca ba je revoi crevette samedi ma soeur ma pris un rdv pour une echo plaisir suis trooooooooooo contente pour une foi je v pa devoir attendre 2 mois hihihihi
sinon pour la deco c génial tu montrera le resultat ;)
nous on a craqué pour des tableau je vous met en lien :)
bisousssssssssssssssss
product_914280s.jpg
moi céline 32 ans, lui alexandre 32 ans
recontre 11/03/2003, on s'est dit oui pour la vie le 13/06/2009
+++ en mars 2011!!
Arrivé de mon rayon de soleil le 30 novembre 2011 a 9h56!!!! On t'aime plus que tout au monde <3<3<3
je grandis, je grandis...Image

+++ septembre 2016!!
Image
vanessaetluc
Première fraise
Première fraise

coucou les filles moi aussi s 'est un petit mec méme si je m'attendais a une fille mais heureuse de le savoir en bonne santé il pese 400 gr et mesure environ 19cm que je suis contente :p pour le prenom on galére , et pour la chambre aussi :s a hate d'etre le 14 septembre pour revoir mon petit bout et je vais prendre rdv a la semaine pour l'echo morpho
bisous a toute et prenez soin de vos ptits bouts
modaliza
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
GAGNEZ Une jolie fête en l'honneur d'une future maman girondine... Parlez en aux femmes enceintes autour de vous ou si vous l'êtes Tentez votre chance !
Envoyez votre photo & celle de votre ventre tout rond à babypopsparty@gmail.com pour participer au jeu. Votes jusqu'au 5 septembre
page du jeu:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002624460839
Bonne chance
www.modaliza.fr
Photographe mariage, femme enceinte et naissance de bébé
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

ici tout va bien, la demoiselle donne de plus en plus de petits coups, soir, matin et après le dej !!
elle a l'air d'être en forme !

le seul inconvénient pour l'instant, c'est le poids que j'ai pris. J'ai très très peur pour la fin de grossesse !!!
Je n'ai pèas l'impression de manger beaucoup plus et pourtant !

Fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
vanessaetluc
Première fraise
Première fraise

Coucou fleurette moi aussi mon petit bonhomme est en forme :)
je le sent bouger tout le temps mtn il fait savoir que il est la, et il reconnait la musique que j'aime lol
ben une grossesse est pas l'autre moi j'ai perdu 5 kilo et je fait yoyo sur 1 kilo pas encore pris mais on dit que on prend vers la fin par contre ma soeur elle a pris au debut jusque au 7eme moi puis elle a plus rien pris donc ne te tracasse pas pour ca gros bisous et prend soin de toi et de la petite :bisou: :bisou: :bisou:
fleurette1974 a écrit :coucou les filles,

ici tout va bien, la demoiselle donne de plus en plus de petits coups, soir, matin et après le dej !!
elle a l'air d'être en forme !

le seul inconvénient pour l'instant, c'est le poids que j'ai pris. J'ai très très peur pour la fin de grossesse !!!
Je n'ai pèas l'impression de manger beaucoup plus et pourtant !

Fleurette
vanessaetluc
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles comment vous allez ???
moi bien aujourd'hui je passe l'echo morpho :p on va voir la bouille de notre petit coeur :razz: :razz:
j'ai hate d' etre 15h20 et le papa aussi
bonne journée a vous

ps: on peut s 'ajouter sur facebook si ca vous intersse

Image
titpuce
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
G une petite question à vous soumettre!
Je suis aujourd'hui à 24sa et hier (23sa+6), g passé une écho de contrôle de croissance car première grossesse difficile (grande prématurité) et le gynéco k'à ce stade là ma fille fait 15 cm mais kan je regarde sur le net ben je vois plutot 26-28 ou 30cm!
Pour celles ki sont au mm stade ke moi à peu près, je voudrais ke vous me donniez votre avis et surtout la taille kon vous aurait donné au mm stade ke moi!
Je vous souhaite à toutes une super grossesse! :bisou: :bisou:
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
melody863
Top fraise
Top fraise

coucou,

J'ai fait mon écho morpho à 22 Sa + qlq jours je ne sais plus et le fémur de mon pépére faisait 3,9cm,qd j'ai fait le calcul pour avoir la taille tête-talon (Longueur fémur * 7) ça me donnait une taille d'environ 27cm. Ta puce m'a l'air petite mais après je ne suis pas une professionnelle, c'est peut-être la taille tête-fesse que tu as eu (à mon avis ça dois être ça...), ton gynéco ne t'as rien dit???
Tiens nous au courant! Bisous!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations