symptômes dès lendemain de fécondation??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
CCbaby
Top fraise
Top fraise

symptômes dès lendemain de fécondation??

Bonjour à toutes, :coucou:
Je suis bien consciente qu'il est impossible de ressentir quoi que ce soit, enfin je pense que je "psychote" grave mais je voulais tout de même votre avis.
Nous sommes en essai bébé depuis ce cycle, et en pleine période propice, nous avons tenté le coup (nuit de noces oblige!!!).Dès le lendemain matin, je ressentais comme une gêne dans le bas du ventre, comme si j'étais barbouillée, ou comme avant les règles, comme si cela travaillait...
Cela fait deux jours que ça dure, et j'me pose de plus en plus de questions, d'où l'effet surement "psychotage" mais bon, sait on jamais?!ça serait quand même idyllique de tomber enceinte au tout premier essai, le soir de son mariage...
Qu'en pensez vous? Merci pour vos témoignages
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10

pepette212
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: symptômes dès lendemain de fécondation??

coucou!

je suis exactement dans le même cas que toi... on est en essai bébé depuis ce cycle et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du ventre... aujourd'hui j'ai craqué j'ai fait un test car je ne sais pas si c'est spychologique ou vrai et le test est négatif :reflechis:^^ je me dit que c'est un peu tot quand même pour ressentir ça. je referaai le test dans une semaine pour voir.
le fruit de notre amour...Image
calinoute
Top fraise
Top fraise

:coucou: ls filles

arretez de psychoter :tropdrole: :tropdrole:
il est impossible de ressentir des symptomes des le lendemain de la fécondation

soyez patientes sinon vous avez pas fini de vous faire du mouron :-D
vous en êtes qu'au premier cycle d'essai.

bon courage

:bisou: :bisou:
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout dépend....
On ne sait jamais, vous êtes peut être super sensibles les filles !!!!

C'est sur que pour un test de grossesse c'est bien trop tôt alors qu'il soit négatif c'est normal !
L'important est dêtre patientes... Je sais c'est plus facil eà dire qu'a faire mais bon... Plus on passe de DPO au dessus de 15 plus ça peut être possible !
en tout cas, je :croisedoigts: pour vous les filles, pourquoi ne pas y croire ?
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Tu penses que ça aurait pu "prendre" quand toi? car moi c'était dans la nuit de samedi à dimanche, donc impossible de détecter quoique ce soit par test ou pds alors j'vais attendre mes règles, normalement prévues pour le 17 ou 18Juin (j'ai des cycles de 32jours en général) et on verra bien. Mais bon j'ai hâte de savoir, car j'aimerai vraiment que ça marche!!!!

Echo officielle le 28/10
Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai exactement les meme symptômes, 3 jours apres mon ovu, (j'ai bien senti mon ovu) presque tous les jours j'ai ses courbatures...
J'ai lu qu'il était possible de sentir des choses très tôt, comme de ne rien sentir. Mais le 1er cycle est souvent pleins de sensations dû à l'arrêt de la pilule. Comment ne pas psycoter ?
La patience est une vertu, attendre au moins 14 DPO pour faire un test (c'est ce que je me suis fixée si les vilaines n'arrivent pas)
Je vous souhaite un bo +++ bientot
Image

Image
ganesha

c'est vrai que pour un test il faut être patiente mais il n'est pas impossible de ressentir des symptômes dès le lendemain!! J'ai une amie à qui c'est arrivé, le lendemain elle avait les seins gonflés et effectivement, elle était enceinte... elle l'avait senti tout de suite! :-D
Bonne chance à toutes les deux!
CCbaby
Top fraise
Top fraise

En fait, j'ai arrêté la pilule depuis plusieurs mois déjà, et on faisait attention avant mariage de peur d'être malade pour le jour J. Donc mon corps est opérationnel,lol.
Si cela continue, quelle est la date limite pour faire test? dois je forcément attendre que jour prévu de règles soit passé?
j'ai envie d'y croire, mais on va rester patiente, et on verra bien. Je voulais juste votre avis, si ça ne vient pas là, et bien on verra pour plus tard.
Merci à celles qui me répondent, c'est bien d'avoir témoignages et avis!
bises

Echo officielle le 28/10
Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude

CCbaby, je suis donc comme toi, ce sont des symptomes que je n'avais pas lors de mes cycles sans pilule. Pour etre sur qu'un test soit fiable (taux HCG + élévé), mieux attendre la 2 eme semaines après la conception présumé.
J'espere quand meme que notre corps n'est pas cinglé :quoi:
Image

Image
gimpuce

Bonjour à toutes, si je peux me permettre un conseil, n'essayer pas de trop analyser les sensations que vous penser avoir dans votre corps. Parce que lorsque nos règles arrivent par la suite c'est dûre sur le moral. Et si on y penses trop on peut voir des symptômes tout le temps. J'en sais quelque chose... la première année que nous avons essayer je sentais des changements dans mon corps qui n'était que dans ma tête. Ça fais maintenant 2 ans et demi que nous essayons j'ai arrêté d'y penser. Je ne veux pas vous décourager, je vous souhaite que ce soit la bonne, mais faite attention de ne pas trop focusser sur ça. Bonne chance.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations