Voilà j'ai besoin de votre aide. svp :)
Avez vous eu des bouffées de chaleur en début de grossesse ? Durant l'attente du ++ .
Avez vous des bouffées de chaleur avant vos régles ?
Depuis hier soir, j'ai des bouffées de chaleurs, qui deviennent de plus en plus fréquente. Elles durent tout juste 5 secondes avant de repartir et son gérable. Ce ne sont pas les grosses bouffées accompagné de sueur et j'en passe. Juste, je chauffe sur place ^^
Les bouffées de chaleur depuis environ 2 ans, j'en est toujours avant l'arrivée de mes règles, au moins 2 ou 3. Je pense que c'est dû à la chute de la progestérone.
MAIS j'ai lu quelques part, que les bouffées de chaleur pouvait être dû a une grossesse, réaction du corps phase à la baisse de production d'oestrogène lorsqu'il y'a une grossesse mais aussi, et ça revient plus fréquemment dans mes recherches, dû à une pré ménopause !
Lorsqu'on arrive en pré ménopause, avant les régles les femmes souffrent très souvent de bouffées de chaleur car moins d'oestrogène puisque de moins en moins d'ovule en stock... Ca m'inquiète un peu ! Car je n'en ai pas toujours eu !
Donc voilà, avez vous, vous aussi des bouffées de chaleur avant vos régles ?
En avez vous eu aussi avant d'apprendre votre grossesse ?
Je suis déjà maman d'une magnifique princesse, que j'aime à la folie mais qui m'a quitté à 2 jours de vie d'une grave malformation. Je ne me souviens pas, si pour elle j'ai également eu des bouffées de chaleur ? Ma grossesse était innatendue, je ne surveillais pas, mais de souvenir, il ne me semble pas en avoir eu.
Or j'ai une jolie courbe, et un petit espoir pour ce mois ci depuis quelque jours, mais depuis l'arrivée des bouffées de chaleur je n'y crois plus trop trop...
Si vous pouviez répondre à mes questions ça serait gentil et me ferait plaisir, je suis un peu perdue et désespérée .. On a tant besoin d'un bébé espoir pour nous sauver mon homme et moi .
Merci beaucoup.