Combien de césa maximum?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Combien de césa maximum?

Coucou ma belle
je passe donner des news !
Alors pour l'electricité ça avance , on aura plusieurs prises de terre vu qu'Eridan dépend de machines ^^

Sinon j'ai revu gygy , mais résultats de prise de sang sont plutôt bizare , il m'a fait une echo , mais apparement j'ai l'ovaire gauche triple de volume o_O
Donc là il m'a dit prochain cycle dernier cycle clomid à la fin du cycle , si pas de bébé alors il programme le reste des examens et on voit comment m'aider .
Comme il dit ça nous fait plus un probléme à régler mais 3 ...
Et là ça devient un peu compliqué , il sait plus trop sur quoi pencher , endométrite , synéchies ? ou l'ovaire gros ???
Donc je dois faire les examens aprés le prochain cycle si pas de bébé d'ici là !
De là il m'a prescrit un anti bio a prendre à partir du 1 er jour de mes régles , ( il dit sa sert a rien de le prendre avant si les régles sont pas en court le nouvel endométre repoussera malade , alors autant faire les choses bien et soigner au bon moment , j'ai un mois d'anti bio encore .... compatible avec une eventuelle grossesse ^^!
A mas prise de sang j'ai presque plus de globules rouge .... ce qui l'inquiéte quand même !!
il sait pas si c'est due a l'infection ou autre chose alors on attend la fin du traitement et on voit si sa persiste ou pas ....
Tuojours est il l'endométrite m'embêtera toujours il a dit j'ai la forme chronique , donc apparement je rechute de façon cyclique donc il dit faut d'avantage programmer la grossesse , parce qu'il faut choisir le moment le plus saint pour laisser un bébé s'intaller ...
Bref il m'a quand même rassurer en disant que si vraiment il arrivait pas a m'aider à avoir bébé de façon naturel il n'hésiterai pas a passer le relais a une PMA ! qu'il faut pas que je m'inquiéte il me laisse pas tomber aussi currieux que soit mon cas :wink:
Ce mois ci mon cycle est anovulatoire malgrés clomid , mais de toute façon comme a dit gygy avec l'endométrite ce mois ci c'est sure qu'il y aura pas de bébé , alors faut patienter sereinement l'arrivée des :regles: pour repartir sur un dernier cycle clomid !Enssuite si pas de bébé on passe aux choses serrieuses !
Voilà les news je vous embrasse fort !
Dsl de pas passer souvent , mais j'ai du courrant que lorsque les ouvriers sont pas là :tropdrole: :tropdrole: là je profite que l'ouvrier vient pas avant 10 heures pour vous mettre des news !
Pour Eridan ben ils vont rien faire , pour le moment il reste nourrit par sonde on verra par la suite !

:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Faith33
Super fraise
Super fraise

miss-eridan a écrit :Coucou ma belle
je passe donner des news !
Alors pour l'electricité ça avance , on aura plusieurs prises de terre vu qu'Eridan dépend de machines ^^

Sinon j'ai revu gygy , mais résultats de prise de sang sont plutôt bizare , il m'a fait une echo , mais apparement j'ai l'ovaire gauche triple de volume o_O
Donc là il m'a dit prochain cycle dernier cycle clomid à la fin du cycle , si pas de bébé alors il programme le reste des examens et on voit comment m'aider .
Comme il dit ça nous fait plus un probléme à régler mais 3 ...
Et là ça devient un peu compliqué , il sait plus trop sur quoi pencher , endométrite , synéchies ? ou l'ovaire gros ???
Donc je dois faire les examens aprés le prochain cycle si pas de bébé d'ici là !
De là il m'a prescrit un anti bio a prendre à partir du 1 er jour de mes régles , ( il dit sa sert a rien de le prendre avant si les régles sont pas en court le nouvel endométre repoussera malade , alors autant faire les choses bien et soigner au bon moment , j'ai un mois d'anti bio encore .... compatible avec une eventuelle grossesse ^^!
A mas prise de sang j'ai presque plus de globules rouge .... ce qui l'inquiéte quand même !!
il sait pas si c'est due a l'infection ou autre chose alors on attend la fin du traitement et on voit si sa persiste ou pas ....
Tuojours est il l'endométrite m'embêtera toujours il a dit j'ai la forme chronique , donc apparement je rechute de façon cyclique donc il dit faut d'avantage programmer la grossesse , parce qu'il faut choisir le moment le plus saint pour laisser un bébé s'intaller ...
Bref il m'a quand même rassurer en disant que si vraiment il arrivait pas a m'aider à avoir bébé de façon naturel il n'hésiterai pas a passer le relais a une PMA ! qu'il faut pas que je m'inquiéte il me laisse pas tomber aussi currieux que soit mon cas :wink:
Ce mois ci mon cycle est anovulatoire malgrés clomid , mais de toute façon comme a dit gygy avec l'endométrite ce mois ci c'est sure qu'il y aura pas de bébé , alors faut patienter sereinement l'arrivée des :regles: pour repartir sur un dernier cycle clomid !Enssuite si pas de bébé on passe aux choses serrieuses !
Voilà les news je vous embrasse fort !
Dsl de pas passer souvent , mais j'ai du courrant que lorsque les ouvriers sont pas là :tropdrole: :tropdrole: là je profite que l'ouvrier vient pas avant 10 heures pour vous mettre des news !
Pour Eridan ben ils vont rien faire , pour le moment il reste nourrit par sonde on verra par la suite !

:bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: Ma belle

Eh bien oui ca en fait des choses a voir en même temps au moins maintenant il se bouge ton gygy !! enfin ! :applose:
Pauvre Eridan :-( tout ca pour ca pffff :rougedecolere:
:bisou: :bisou:
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou comment tu vas ??? ^^

moi ça va , malheureusement je suis reparti pour un C 35 ....
Gygy a dit dernier essais clomid , aprés celui ci ci ça marche pas alors on complête les examens et on voit pour inssim si besoin !
Là j'ai RDV chirurgien dans 2 jours sa approche ^^ !!
précé d'y être .
Mon endométrite est de retour , du coup je suis fatigué !
Et je traversse une mauvaise passe le 14 mai il y a eu 5 ans que mon fils a eu son terrible accident .....
Les travaux electricité avancent bien , la CAF est passé a mon domicile et a exiger le reste des travaux , la propriétaire ne veut pas d'histoire avec nous " bon petits locataires " du coup les travaux auront lieu dans les jours prochains ^^
Et vous alors quoi de 9 ???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je ne t' oublie pas !
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
mel40220
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Arial]Bonjour je suis nouvelle sur le site et je voudrai savoir si aprés 2 césariennes on peut avoir un accouchement par voie basse pour bb3 ???
Merci de bien vouloir me répondre, je n'arrive pas à trouver de réponse nulle part. Merci d'avance :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Faith33
Super fraise
Super fraise

mel40220 a écrit :[font=Arial]Bonjour je suis nouvelle sur le site et je voudrai savoir si aprés 2 césariennes on peut avoir un accouchement par voie basse pour bb3 ???
Merci de bien vouloir me répondre, je n'arrive pas à trouver de réponse nulle part. Merci d'avance :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]

:coucou: mel40220

Bienvenue :-D
Pour repondre a ta question sur un " possible AVA2C " apres deux césariennes c'est possible mais il faut trouvé l'équipe qui voudra te suivre :croisedoigts: je te laisse un MP avec un lien d'un site ou tu trouveras plus d'infos ! moi même j'y suis inscrite :-D
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
Faith33
Super fraise
Super fraise

miss-eridan a écrit :Coucou comment tu vas ??? ^^

moi ça va , malheureusement je suis reparti pour un C 35 ....
Gygy a dit dernier essais clomid , aprés celui ci ci ça marche pas alors on complête les examens et on voit pour inssim si besoin !
Là j'ai RDV chirurgien dans 2 jours sa approche ^^ !!
précé d'y être .
Mon endométrite est de retour , du coup je suis fatigué !
Et je traversse une mauvaise passe le 14 mai il y a eu 5 ans que mon fils a eu son terrible accident .....
Les travaux electricité avancent bien , la CAF est passé a mon domicile et a exiger le reste des travaux , la propriétaire ne veut pas d'histoire avec nous " bon petits locataires " du coup les travaux auront lieu dans les jours prochains ^^
Et vous alors quoi de 9 ???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je ne t' oublie pas !

:coucou: Miss

Quoi de neuf depuis le temps ??
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou ma belle ^^
Alors comment va ??
Moi je ne t'annonce malheureusement pas de :+++: , je démare un C 38 , malgré mon traitement de choc avec 2 clomid , oestrogéne et progesterone .
ça n'a quand même pas marché .....
Ce mois ci j'ai décidé pas de prise de tête , pas de courbe je fais même une pause au traitement le temps des vacances , histoire de profiter au mieux de nos vacances .
Le manque de bébé se fait de plus en plus sentir alors je zap un peu tout ce qui me rappel que j'ai pas encore le mien .....
semaine prochaine je pars 2 jours à paris avec ma soeur et ma grande fille . Histoire de souffler un peu décompresser .
Voila un petit coucou pour vous dire que je ne t'oublie pas .
gros bisous
Stim FC 09.12
Faith33
Super fraise
Super fraise

miss-eridan a écrit :coucou ma belle ^^
Alors comment va ??
Moi je ne t'annonce malheureusement pas de :+++: , je démare un C 38 , malgré mon traitement de choc avec 2 clomid , oestrogéne et progesterone .
ça n'a quand même pas marché .....
Ce mois ci j'ai décidé pas de prise de tête , pas de courbe je fais même une pause au traitement le temps des vacances , histoire de profiter au mieux de nos vacances .
Le manque de bébé se fait de plus en plus sentir alors je zap un peu tout ce qui me rappel que j'ai pas encore le mien .....
semaine prochaine je pars 2 jours à paris avec ma soeur et ma grande fille . Histoire de souffler un peu décompresser .
Voila un petit coucou pour vous dire que je ne t'oublie pas .
gros bisous
:coucou: Miss
Contente de voir que ca va malgré ce :+++: qui se fait attendre !
bonne idée la pause et le sejour chez ta soeur sa va te changer les idées :wink:
:bisou: :bisou:
ctsata6
Première fraise
Première fraise

:coucou: bonjour, je m' appelle martine et pour répondre à ta question j' ai 6 enfants de 10,8,6,5,3 ans et mon dernier à 19 mois et mes loulous sont tous nés par césarienne et le gygy m' a dit que je pourrais en avoir encore une, mais en générale c'est maximun 4 , j'en ai eu autant car je n'est jamais de contraction pendant que je suis enceinte , c'est pour cela que j'en ai eu 6 voili voilou
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

un ptit coucou à Faith , comment tu vas ma belle ???,
Et la bienvenue aux autres !!
ça y'est les filles aprés un echec de 13 mois de clomid et de 4 ans d'essaies en tout genre , j'ai enfin mon RDV hystérosalpingographie tant attendue ( pour toutes celles qui connaissent ma situation )! J'ai enfin réussie a décrocher cet examen pour enfin tenter d'aller voir si il n'y a pas de synéchie comme à Kelly ou si les trompes ne sont pas bouchées !
Je croise énormément les doights pour qu'elles soient pas bouchées ni obstruées , et j'espére qu'on trouvera la cause de mon infertilité pour que je porte enfin ce dernier bébé tant espérer !!!!
Je viens de repartir pour un C 41
J'ai étais un peu obligé de vous abandonner parce que je commençais a trés mal le vivre j'en suis DSL ......
Au plus les mois passent au plus j'y crois plus .... et pourtant au fond de moi j'ai besoin de ce petit coeur !
Alors je tente le tout pour le tout ( avec les risques que ça consistent ) plutôt qu'attendre une guérison qui vient pas et attendre encore et toujours bébé !
Mon chirurgien Gynéco m'as dit jeudi l'endométrite si elle est pas partie elle ne partira pas alors on va faire avec , on va l'ignorer prendre toutes les précautions pour faire une hystéro en bonne condition et sortie de mon RDV je dois le rapeler pour le voir , afin qu'on voit pour la suite .
J'espére de tout coeur que quoi qu'on trouve d'autre j'arriverais enfin a avoir un petit coeur qui s'installe en moi et qui s'accroche
De gros bisous tu m'as manqué !!!
Stim FC 09.12
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

• Informations