le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

KOUKY a écrit : coucou ma fleurtinette !! je fais vite car je ne vois plus trés clair . je dois faire dodo . j ai souris en lisant ton message :tropdrole: car la dernière fois que nous nous sommes écrit en MP était au mois de juin , alors , ... tu as une gestation de combien de mois pour dire que je ne t ai pas suivi de ta grossesse ? :tropdrole: ça fait longtemps pour moi aussi je croyais que j étais partie depuis bien plus longtemps aussi . écris moi en MP si tu veux ça arrive direct sur ma boite mail . je t embrasse fort ma chouchoutte , j ai hate de te lire ! :bisou:

merci beaucoup à toutes celles qui se sont adréssées à moi sans me connaitre ,portez vous bien ,
je vous embrasse toutes !! :sautdejoie:
avril, pas juin :lol: :lol: :lol: eh ben, on s'arrange pas avec l'age toutes les deux.. bref... :lol: je t'écris demain car là je suis un peu pressée et je dois appeler ma femme de ménage pour lui dire que je vais me passer de ses services (ça fait 2 fois qu'elle vient, je lui ai fait faire deux fois les mêmes vitres et tjrs aussi déguelasses, incroyable :quoi: ), et après je pars chanter! je te fais un énorme bisou ma chouchounette qui m'a tant manqué :soleil: :coeur1:

merci Sulfura pour tes encouragements, c'est sur qu'il faut pas que je perde les eaux cet aprem :lol: :lol: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

metissanina a écrit :bonjour,
n' y aurait il plus de 35-39 ans enceintes?? moi bientot 39, hyper heureuse d'etre enceinte mais seule, alors j'ai besoin de la communauté!!!
a bientot
nina
Salut Nina,
Déjà félicitations pour ta grossesse.
si, si il y a des femmes de 35/39 ans enceintes, mais ici c'est plus un forum d'entraide et de soutien à ces femmes qui ne le sont pas encore justement et qui galèrent grave!! On est une sacrée bande ici et on se suit depuis très longtemps. certaines ont eu leur passe bleu ou rose et d'autres sont encore sur le quai a attendre le prochain voyage.
Si tu as besoin de parler de ta grossesse, c'est pas vraiment sur ce post que tu pourras le faire, même si par moment on en parle un peu. ici on parle plus de traitement d'infertilité, de piquouses, de taux hormonaux etc... maintenant tu es biensur la bienvenue si tu sais aussi etre à l'écoute des autres évidemment. :wink:
Quel est ton parcours?? c'est ton premier enfant?? tu as galéré pour tomber enceinte?? raconte nous un peu...
bizz :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
KOUKY
Super fraise
Super fraise

héééé nan ma chouchoutte !!!.... Le 8 juin 2011 à 11h 01 en MP..pas si foutue que ça la koukyyy tout de meme :wink: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bref ça fait longtemps quand meme .. bisous à trés vite
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
KOUKY
Super fraise
Super fraise

dernier poste adréssé à ma fleurtinette en réponse à :avril, pas juin eh ben, on s'arrange pas avec l'age toutes les deux.. bref... je t'écris demain car là je suis un peu pressée et je dois appeler ma femme de ménage pour lui dire que je vais me passer de ses services (ça fait 2 fois qu'elle vient, je lui ai fait faire deux fois les mêmes vitres et tjrs aussi déguelasses, incroyable ), et après je pars chanter! je te fais un énorme bisou ma chouchounette qui m'a tant manqué ,

....... et gros bisous à toutes du fofo :bisou:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Muscade1974
Première fraise
Première fraise

Hello !
Bon, aujourd'hui je suis à 8 DPO... je n'ai pas résisté, j'ai fait un test pipi 20 ui... ben il a marqué très légèrement mais vraiment très légèrement. Ce matin en me brossant les dents j'ai rejeté de la bile ! (désolée). et ça doit faire 3 jours que je n'arrive pas à me brosser les dents (ce n'est vraiment pas dans mes habitudes). Vous allez certainement me dire que c'est trop tôt pour avoir des symptômes, je le pense aussi... mais en même temps, ça + ça + ça ça fait beaucoup ! bref, peut être l'espoir d'un :+++: qui me fait psychoter.... Et puis aussi ce matin, température encore haute... d'ailleurs, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe, personne ne m'a encore dit... merci
Bizz à toutes...

Que pensez-vous de ma courbe?
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: ,

Je tenais à rassurer nos futurs mamounettes, restez, vous nous changez les idées et nous donnez de l'espoir. C'est vrai que les essayeuses désertent un peu en ce moment mais on a parfois besoin de prendre du recul et d'espacer nos visites. En ce qui me concerne, je vous lis mais je ne participe pas trop en ce moment, si je me souviens bien de l'historique des anciennes, il y a eu un afflux de nouvelles à un moment donné et je m'y suis un peu perdue.

Je vous embrasse et souhaite en particulier un bon rétablissement à Kouky.

:bisou: :bisou:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Muscade1974 a écrit :Hello !
Bon, aujourd'hui je suis à 8 DPO... je n'ai pas résisté, j'ai fait un test pipi 20 ui... ben il a marqué très légèrement mais vraiment très légèrement. Ce matin en me brossant les dents j'ai rejeté de la bile ! (désolée). et ça doit faire 3 jours que je n'arrive pas à me brosser les dents (ce n'est vraiment pas dans mes habitudes). Vous allez certainement me dire que c'est trop tôt pour avoir des symptômes, je le pense aussi... mais en même temps, ça + ça + ça ça fait beaucoup ! bref, peut être l'espoir d'un :+++: qui me fait psychoter.... Et puis aussi ce matin, température encore haute... d'ailleurs, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe, personne ne m'a encore dit... merci
Bizz à toutes...

Que pensez-vous de ma courbe?
Muscade bonjour,
c'est vrai que personne ne t'a rien dit sur ta courbe mais en même temps tu ne l'avais pas mise, donc difficile d’émettre un avis. En revanche je t'ai fait une longue réponse que tu n'as même pas souligné alors pour le coup, ça me donne pas envie de continuer à te répondre gentiment tu vois... :non:
si c'est pour se la jouer perso, ça va pas le faire!
Bon je te donne mon avis sur ta courbe quand même: elle montre une très jolie ovulation à j13 ce qui est parfait, par contre coté calins il en manquerait un p'tit peu autour de l'ovu a mon sens, mais le dernier calin de j11 peut être suffisant, les zozos peuvent rester efficace jusqu'à 5 jours. alors je croise les doigts pour toi!
:coucou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sienna1505 a écrit :Hello les :fraisinaute: ,

Je tenais à rassurer nos futurs mamounettes, restez, vous nous changez les idées et nous donnez de l'espoir. C'est vrai que les essayeuses désertent un peu en ce moment mais on a parfois besoin de prendre du recul et d'espacer nos visites. En ce qui me concerne, je vous lis mais je ne participe pas trop en ce moment, si je me souviens bien de l'historique des anciennes, il y a eu un afflux de nouvelles à un moment donné et je m'y suis un peu perdue.

Je vous embrasse et souhaite en particulier un bon rétablissement à Kouky.

:bisou: :bisou:
Coucou ma Sienna, merci de passer un peu... y a pas de soucis pour la désertion, c'est bien compréhensible, on en a toutes besoin a un moment donné... J'espère que tu vas bien et que tu es prête a repartir pour ton tec très rapidement!! ça arrive a grand pas et je croise les doigts pour que cette fois-ci tu sois récompenser de tous ces efforts!! :croisedoigts: :croisedoigts:
gros bisous!
:bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes mounettes

moi aussi je dois vous avouez que je suis toujours vos parcours ,que je vous lis régulièrement,mais n'a pas la force de vous écrire , je m'en excuse et surtout ne m'en voulez pas,surtout que depuis 2 mois mon parcours n'est pas terrible...
fc précoce le mois dernier et re fc précoce ce mois ci avec contraction celle la,plus infection la total quoi et aujourd'hui bloqué tout le coté droit donc rendez vous ostéopathe ce soir et dans la foulé je vais lui parlé de mon problème pour avoie bébé.
encore une fois mes puces je penses fort a vous et je ne vous oublis pas;
énorme :bisou: a toutes
:levre: :levre:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chrisrod a écrit ::coucou: mes mounettes

moi aussi je dois vous avouez que je suis toujours vos parcours ,que je vous lis régulièrement,mais n'a pas la force de vous écrire , je m'en excuse et surtout ne m'en voulez pas,surtout que depuis 2 mois mon parcours n'est pas terrible...
fc précoce le mois dernier et re fc précoce ce mois ci avec contraction celle la,plus infection la total quoi et aujourd'hui bloqué tout le coté droit donc rendez vous ostéopathe ce soir et dans la foulé je vais lui parlé de mon problème pour avoie bébé.
encore une fois mes puces je penses fort a vous et je ne vous oublis pas;
énorme :bisou: a toutes
:levre: :levre:

Je suis vraiment triste et navrée de lire tout ce que tu as vécu ces derniers mois... Je te souhaite vraiment d'avoir tout bientôt ce que nous attendons ou attendions toutes...
Soigne-toi bien et j'espère que ton ostéo trouvera une solution pour te soulager...

:bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations