2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Sweety0227
Fraise active
Fraise active

Re: 2011, pour nous les filles!! ( Deja 9+++)

Bonsoir les filles,

Je me présente, Je m'appelle Flavie, j'ai 25 ans, mariée, et maman d'un petit Alexi de 29 mois.

Nous sommes en essais BB2 et c'est la première fois que je fait une courbe de température.

je ne sais pas si je le fait bien, je suis preneuse de tous conseils.

Que pensez-vous de ma courbe?

Les deux pics, sont que je n'ai pas pris ma température a la même heure que dans la semaine, (je me lève a 4h30) et la j'ai fait la grasse mat'. je sais que c'est pas top, mais la j'avais besoin de sommeil lol

a très bientôt

Flavie.

mina480
Top fraise
Top fraise

Sweety0227 a écrit :Bonsoir les filles,

Je me présente, Je m'appelle Flavie, j'ai 25 ans, mariée, et maman d'un petit Alexi de 29 mois.

Nous sommes en essais BB2 et c'est la première fois que je fait une courbe de température.

je ne sais pas si je le fait bien, je suis preneuse de tous conseils.

Que pensez-vous de ma courbe?

Les deux pics, sont que je n'ai pas pris ma température a la même heure que dans la semaine, (je me lève a 4h30) et la j'ai fait la grasse mat'. je sais que c'est pas top, mais la j'avais besoin de sommeil lol

a très bientôt

Flavie.
salut bienvenu a toi!! alors pour ta courbe je voit que tout les point son jaune donc tu les a pas pri du tout a la meme heure??
quand tu a crée ta coure tu a mi une heure???? et tu prend ta temps a la meme heure que tu a dit quand tu a crée ta courbe??? parce si ses a la meme heure l'heure il faut pas toucher sauf quand tu le prend pas a la meme heure!!
et moi quand je voulais faire la grasse matiner je me lever pour prendre ma tempé et je me rendormer!
tu prend ta tempé ou sa???
tu la prend avant de poser ton pied par terre???
et il faut que des que tu ouvre tes yeux tu la prend parce que si tu attend meme 5min ben ta tepé et pas juste!!
regarde dans la recap et remplie tout les chose qui manque si tu veut faire parti de la recap!
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Sweety0227
Fraise active
Fraise active

Bonjour !

Tout d'abord merci pour la réponse !

Donc oui mis a par les 2 pics elevés, je la prend tout les matins, a la même heure , en faite j'ai du me trompé quand j'ai commencé mon cycle, j'ai du mettre 4h00 et non 4h30 ce qui fait qu'a chaque fois je mettait 4h30. j'ai rectifié ca.

Sinon, je ne savais pas la première fois, quand je l'ai prise, qu'il fallait la prendre couché avant de poser le pied par terre . du coup je l'ai prise tout de suite en me levant, dans ma salle de bain (voie rectale) et j'ai fait comme ca tous les jours. ( oups)

sinon tempi au moins pour cette fois sa me servira a savoir a peu pres quand j'ovule (j'avais un stérilet que j'ai enlevé en juin, et comme prévu les essai après les dernières règles de septembre, je ne sais pas si je suis clair lol) car a mes dernières règles j'ai eu 4 jours de retard .... bref c'est "compliqué a expliquer par écrit ^^

et puis a savoir si je suis ++ ou non surtout :D

et oui je veux bien faire partie de la récape et je ne sais pas trop ou je doit écrire ca donc je vais le faire ici

Pseudo :Sweety0227
Profession: Employée commerciale
Age à Elle: 25 Lui: 29
Région: Eure (27)
Essai bébé depuis: septembre 2011
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :2
Cycle numero combien:1
dernieres règles: 19 septembre

Désolé pour le gros pavé !

bises à toutes
mina480
Top fraise
Top fraise

Sweety0227 a écrit :Bonjour !

Donc oui mis a par les 2 pics elevés, je la prend tout les matins, a la même heure , en faite j'ai du me trompé quand j'ai commencé mon cycle, j'ai du mettre 4h00 et non 4h30 ce qui fait qu'a chaque fois je mettait 4h30. j'ai rectifié ca.

Sinon, je ne savais pas la première fois, quand je l'ai prise, qu'il fallait la prendre couché avant de poser le pied par terre . du coup je l'ai prise tout de suite en me levant, dans ma salle de bain (voie rectale) et j'ai fait comme ca tous les jours. ( oups)

sinon tempi au moins pour cette fois sa me servira a savoir a peu pres quand j'ovule (j'avais un stérilet que j'ai enlevé en juin, et comme prévu les essai après les dernières règles de septembre, je ne sais pas si je suis clair lol) car a mes dernières règles j'ai eu 4 jours de retard .... bref c'est "compliqué a expliquer par écrit ^^

et oui je veux bien faire partie de la récape et je ne sais pas trop ou je doit écrire ca donc je vais le faire ici

bises à toutes
coucou sava?? moi oui!! alors ok pour l'heure et maintenant esseille de prendre ta tempé des que tu te reveille aten meme pas 5min des que tu ouvre les yeux tu prend ta tempé! ( tu met ton termometre a coter de toi au moin tu te leve pas parce que faut pas metre le pied par tere) donc voila!!

ses ton bébé 2? bébé 1 a quel age??? tu a prit combien de temps pour tomber enceinte???
et oui c'est la meme que falais que tu ecrit pour la recap je vais te metre dedans la!!
je te souhaite un :+++: tres vite!!
+++ le 29 août
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
mina480
Top fraise
Top fraise

Sweety0227 a écrit :Bonjour !

bises à toutes
coucou sava?? moi oui!! alors ok pour l'heure et maintenant esseille de prendre ta tempé des que tu te reveille aten meme pas 5min des que tu ouvre les yeux tu prend ta tempé! ( tu met ton termometre a coter de toi au moin tu te leve pas parce que faut pas metre le pied par tere) donc voila!!

ses ton bébé 2? bébé 1 a quel age??? tu a prit combien de temps pour tomber enceinte???
et oui c'est la meme que falais que tu ecrit pour la recap je vais te metre dedans la!!
+++ le 29 août

Image
mina480
Top fraise
Top fraise

coucou les filles sava??? hesotie ?? caro??? delle?? mimi??? et les autre???

moi oui aujourd8 j'ai eu mon rdv ( pas d'eco c'était un rdv pour faire un poing sur le dossier!
alor ma tension ok!
mon poid je suis a +9 kilos depuis le deut :ouin: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :marre:
mon col: fermer donc ok!
donc voila la sage femme (ses pas la meme que dabitude parce que je suis suivie par deux sage femme differente et un gygy) ben elle elle ma dit que si le 3 janvier j'ai pas accoucher ben on me fait entres a l'hopital on me donne un cachet puis le 5 on me redonne un cachet et le 6ou 7 on declanche donc voila mais ma premier sage femme elle a dit le 29decembre donc la je sais plus bref esperons que bébé viendras naturellement! pck mon terme c'est le 7Janvier mais la sage femme d'aujourd'huit a dit que on me fait entres le 3 janvier et lautre le 29 decembre parce que comme j'ai fait une cesa ben on laisse pas les uterus cicatriser jusqu'au termes donc voila!! :bisou:
+++ le 29 août

Image
missiamois
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!!

Puis je me joindre a vous? J'ai vu mina que ta courbe de température est très semblable à la celle que j'ai en ce moment. Mis à part que mon cycle est atrocément long! Je suis à DPO 5 mais comme à DPO 4 j'ai eu une chute de température, le logiciel a annulé la détection de mon ovulation mais je sais assurément que j'ai bien ovulé durant ce temps. Je n'ai pas pris mes températures tout le cycle car en réalité jai ovulé à jour 59!! :marre:

J'ose espérer que ma baisse de température est due à la nidation car ce matin ma température remonte !

Jai 24 ans, chéri 27. Je suis en essai BB1 depuis février 2011.
C1: fév2011 79 jours
C2: avl2011 28 jours :+++:
mai2011: FC
C3: aout2011 en attente!

Je vais essayer de vous mettre ma courbe des que je trouve comment :lol:
mina480
Top fraise
Top fraise

missiamois a écrit :Bonjour les filles!!

Puis je me joindre a vous? J'ai vu mina que ta courbe de température est très semblable à la celle que j'ai en ce moment. Mis à part que mon cycle est atrocément long! Je suis à DPO 5 mais comme à DPO 4 j'ai eu une chute de température, le logiciel a annulé la détection de mon ovulation mais je sais assurément que j'ai bien ovulé durant ce temps. Je n'ai pas pris mes températures tout le cycle car en réalité jai ovulé à jour 59!! :marre:

J'ose espérer que ma baisse de température est due à la nidation car ce matin ma température remonte !

Jai 24 ans, chéri 27. Je suis en essai BB1 depuis février 2011.
C1: fév2011 79 jours
C2: avl2011 28 jours :+++:
mai2011: FC
C3: aout2011 en attente!

Je vais essayer de vous mettre ma courbe des que je trouve comment :lol:

Slt bienvenu et oui tu peut te joindre a nous!! alors prend tu ta tempé toujours a la meme heure?? avant de posser le pied par terre??? et faut que tu la prendre des que tu te reveille meme 5min le corp a le temps de se rechaufé et ses pas bon ( tempé faussé) donc voila tu prend ta tempé dans les fesse??? ( moi je trouve que ses la meilleure facon de la prendre)

pour lovu detecter il faut atendre et si jamais ta tempé reste comme elle et le site va te metre ovu a J33 meme mais faut patienter mais on si tu a pas pris ta tempé tout les jours ta courbe n'est pas bonne!
meme si tu a des cycle long il faut que tu prenne tou les jour ta tempé!!

pour la recap repond a ses kestion stp:

Pseudo :??
Profession: ???
Age à Elle: ??? Lui: ???
Région: ??
Essai bébé depuis: ???
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :???
Cycle numero combien:???
dernieres règles: ????

MERCI JE VOUS METERAIS DANS LA RECAP DEMAIN JE VAIS ME COUCHER CHEZ MOI IL ET 22H ET DEMAIN JE ME LEVE TOT!!
+++ le 29 août

Image
Sweety0227
Fraise active
Fraise active

Alors oui ca va merci. j'ai une petite question, en faite, vu que depuis le debut, je prend toutes mes temp 5 min apres le reveil, et que la, dès demain je la prend dans mon lit, ca va un peu fausser nan ?

en tout cas merci pour les conseil et j'espere tres vite un :+++:

il est 22h chez toi !!?? tu viens d'où ?
bisous !!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations