2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mina480
Top fraise
Top fraise

Re: 2011, pour nous les filles!! ( Deja 9+++)

Sweety0227 a écrit :Coucou les filles,

Alors ce matin, je l'ai prise dans mon lit des que j'ai ouvert les yeux, et donc c'est normal ca n'a pas bouger. enfin juste de 0.1 mais d'habitude sa variait comme ça. du coup vous pensez que je doit continuer comment ? (je doit vous souler avec mes questions débiles)

Sinon pour répondre a la question de Mina,

Oui c'est essai de bb2, Mon petit Alexi est né le 13 avril 2009 soit, 29 mois et demis lol,
Pour tomber enceinte j'avais arrêté ma pilule début juin 2008 et tombé enceinte fin juillet 2008 lol je ne suis pas du tout a plaindre.

voila voila si vous avez d'autre question, n’hésitez pas !
Coucou, ben pour ta tempé tout le monde dit qui faut le prend avant de se lever et meme avant de poser le pied par terre et des que ouvre les yeux parce que ils disent que le corps se rechauffe et apres ses pas bon! donc voila ses juste un conseille!!

et ta eu la chance pour :bebegif: 1 tu et vite tomber enceinte!! :-D
et tkt tu nous ennuyer pas avec tes question le poste et fait pour sa!!
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image

mina480
Top fraise
Top fraise

missiamois a écrit :Salut tout le monde.

caro: je vois que ton parcours est loin d'être évident, je suis très contente pour toi que maintenant tu as une belle grossesse.

sweety: salut! wow quelle chance tu as de tomber enceinte si rapidement.

mina: je te donne les infos à mon sujet et oui, je prends ma température tous les matins a la meme heure avant meme de débarquer du lit. Je la prends moi par voie vaginale. Jétais tristounette ce matin ma température a baissée. Je nai presque pas dormie de la nuit, ca l'a peut-etre un lien.

Pseudo : Missiamois
Profession: Microbiologiste
Age à Elle: 24 Lui: 27
Région: Montréal
Essai bébé 1 depuis: Février 2011
C1: 79 jours C2: 28 jours +++ FC 4sg C3: 65 jours C4 en cours
dernieres règles: 27 juillet
salut ok moi non plus je savez pas que on pouvais prendre la tempé par voie vaginal on aprend tout les jours :wink:
et ok je te met dans la recap!
+++ le 29 août
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
mina480
Top fraise
Top fraise

Sweety0227 a écrit : Question (encore ! lol) dans la courbe de tempé, des Glaires blanc d’œuf, on est d'accord c'est transparent, mais gluant (visqueux) ?
pour moi les glaires banc d'oeuf ses pas transparent ses blanc mais blanc comme du blanc d'oeuf je sais pas si je suis claire la! lol ses blanc tu peut pas voir a travaire ses blanc quoi :tropdrole:

vous en pencez quoi les autres??????
:bisou:
+++ le 29 août

Image
Sweety0227
Fraise active
Fraise active

lol bon ben pour ma tempé je vais continuer a le faire dans mon lit on verra bien tte façon.

Pour le glair blanc d'oeuf, pour moi, je le voit comme quand tu casse un oeuf cru, bah c'est transparent. mmdrrr il devrait mettre des photos pptddrrr !!
missiamois
Fraise attitude
Fraise attitude

:maladeglagla: ben oui, quand jai lu les instructions de mon thermomètre qui est vendu dans la section des tests de grossesse justement pour prendre la température pour détecter lovulation (honnêtement ca change rien!!) ils disent, voie buccale, rectale ou vaginale. :tropdrole: :tropdrole:

Vous en pensez quoi de ma courbe les filles? Pensez vous que j'ai un cycle anovulatoire?

bisous :bisou:
mina480
Top fraise
Top fraise

Sweety0227 a écrit :lol bon ben pour ma tempé je vais continuer a le faire dans mon lit on verra bien tte façon.

Pour le glair blanc d'oeuf, pour moi, je le voit comme quand tu casse un oeuf cru, bah c'est transparent. mmdrrr il devrait mettre des photos pptddrrr !!
salut oui mais je pence que quand il dit blanc d'oeuf ses quand ses cuit parce que moi defois j'ai des perte lanc d'oeuf et defois j'ai des perte transparente

moi quand j'ai blanc d'oeuf ben je voit pas a traver et quand ses des glaire transparent ben je voit a travaire (je voi la couleur de mon slip a travaire la glaire et quand ses blanc d'oeuf ben je voit pas a traver!!
:bisou:
+++ le 29 août

Image
mina480
Top fraise
Top fraise

missiamois a écrit ::maladeglagla: ben oui, quand jai lu les instructions de mon thermomètre qui est vendu dans la section des tests de grossesse justement pour prendre la température pour détecter lovulation (honnêtement ca change rien!!) ils disent, voie buccale, rectale ou vaginale. :tropdrole: :tropdrole:

Vous en pensez quoi de ma courbe les filles? Pensez vous que j'ai un cycle anovulatoire?

bisous :bisou:
salut sava??? pour ta courbe ses toi au debut qui na la pas pri ses sa non?? pendant quelque jour je la pas pri?? si ses sa ben on peut pas trop se fier a ta courbe parce que sa fausse une courbe et faut tjr esseille de la prendre a la meme heure il faut eviter de avoir les point jaune donc si tu a pas pris ta tempé au debut ben on peut pas se fier a ta courbe!

pour linstant je dirais ovu a j33 mais bon comme je tes dit si jamais tu la pas pris au debut ben ta courbe et fausse!
+++ le 29 août

Image
Dellee29
Top fraise
Top fraise

Saluuuut les filles !!

Ah je vois qu il y a de nouvelles essayeuses :D bienvenue parmis nous :)
Sinon je viens de lire vite fait les 3 dernieres page et vous m avez bien faite rire loool avec vos discours sur les blancs d oeufs looool sacrez vous lol
bon beh moi c est le jour J c est aujourd hui que j annonce au papa l arrivé dans 8 mois de son ( ou ses ) bébé loool j ai la boule au ventre et tellement hate d etre a ce soir !!
Je vous raconterai bien sur :)
Bonne journée a toute :) et que pleins de +++ apparaissent !!
Mélody est née le 2/05/2012 2kg8 47 cm

Chloé est née le 25 juin 2014 à 7h00 elle pèse 3kg620
hesoti
Super fraise
Super fraise

Dellee29 a écrit :Saluuuut les filles !!

Ah je vois qu il y a de nouvelles essayeuses :D bienvenue parmis nous :)
Sinon je viens de lire vite fait les 3 dernieres page et vous m avez bien faite rire loool avec vos discours sur les blancs d oeufs looool sacrez vous lol
bon beh moi c est le jour J c est aujourd hui que j annonce au papa l arrivé dans 8 mois de son ( ou ses ) bébé loool j ai la boule au ventre et tellement hate d etre a ce soir !!
Je vous raconterai bien sur :)
Bonne journée a toute :) et que pleins de +++ apparaissent !!
Ta intérêt à tout nous raconter on veux tout savoir lol.

Sinon comment ca va les filles??
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations