Aller Ludi contracte contracte :D
Personne n'a de nouvelles de Vanessa .?? :(
nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
- roxy38860
- Fraise de bronze
Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
-
- Fraise attitude
Coucou les filles !!!
Alors il n'y a plus grand monde dis donc ! Enfin je comprend vous devez être toutes occupées avec vos babynous
Moi toujours rien, j'ai hâte d'aller à la maternité demain voir ce que sa donne tout sa !!! Moi qui été persuadé d'accoucher plusieurs jours voir semaines en avance il doit bien rigoler le bébé !!!!
Allez
Alors il n'y a plus grand monde dis donc ! Enfin je comprend vous devez être toutes occupées avec vos babynous
Moi toujours rien, j'ai hâte d'aller à la maternité demain voir ce que sa donne tout sa !!! Moi qui été persuadé d'accoucher plusieurs jours voir semaines en avance il doit bien rigoler le bébé !!!!
Allez
hello ludiLudivine60 a écrit :Coucou les filles !!!!
Bream sa travaille encore alors a ce que je vois , moi pareil que roxy je pense que quand j'en aurais sa sera le jour J car jusqu'a présent rien du tout !!!!! En parlant du jour J j'espére que sa sera bientôt sinon je suis bonne pour le déclenchement !!!!!!!!!!!!!
J-8!!!!!
olala, entre mes crampes aux jambes qui me réveillent en pleine nuit, puis moi qui arrête pas de cogiter je suis vaseuse...
On arrive vraiment au bout du bout mais c'est impressionnant cette lenteur des jours qui passent... jusqu'à ce que je me couche le soir je me dis " c'est pas encore pour aujourd'hui"
Je demande tous les jours à ma fille de sortir de mon bidon, même son papa lui parle lol mais rien y fait... ;)
hier jme suis tapée le marché du village qui est grand, bah rien du tout, pas une contaction!!
bon on garde la motivation
à trés vite!!
coucou les fille comment ca va ?
bream ludi courage ca approche bream moi je marcher tous les jours j'ai tous essayer et il a attendu le terme pour venir ce coquinou !!!
sinon ces que du bonheur meme si les nuits sont courte il mange toutes les 3het demi mes ces un ange il dit rien !!!!
je vous fait des bisous
bream ludi courage ca approche bream moi je marcher tous les jours j'ai tous essayer et il a attendu le terme pour venir ce coquinou !!!
sinon ces que du bonheur meme si les nuits sont courte il mange toutes les 3het demi mes ces un ange il dit rien !!!!
je vous fait des bisous
ludi et bream vous avez des bb qui se font désiré !!! moi jaimerais tellement revenir en arriere et revivre ma grossesse et mon accouchement... moi qui me plaigné de ma grossesse bah étonnant ojd mon ventrou me manque... bb était qu'a moi a ce moment la !!!!
couraga les filles et profité des derniers instants de vos grossesses!!! (petite bouffé de nostalgie ) tout va si vite aprés !!!!
couraga les filles et profité des derniers instants de vos grossesses!!! (petite bouffé de nostalgie ) tout va si vite aprés !!!!
-
- Fraise attitude
C'est vrai que j'ai peur de ressentir sa aussi Tazou aprés la naissance ... Un vide...Je comprends ce que tu veux dire !
En tout cas demain je vais à la maternité pour voir pour le déclenchement mais je suis impatiente surtout de savoir si mon bb va bien et si mon col a bouge au moins un petit peu !
Gros bisousss
En tout cas demain je vais à la maternité pour voir pour le déclenchement mais je suis impatiente surtout de savoir si mon bb va bien et si mon col a bouge au moins un petit peu !
Gros bisousss
-
- Fraise attitude
Coucou les filles ! tOUJOURS RIEN ! donc j'ai été à la maternité tout à l'heure bébé va bien ,c 'est juste un bébé qui n'a pas envi de venir ! c'est ce que m'a dit le gynéco et la sage femme, du coup j'y retourne lundi matin pour refaire tous les examens et ils me déclenchent au pire mercredi si toujours rien....
Décidement !!!
J'espére que vous sa va!
Décidement !!!
J'espére que vous sa va!
mdr!! idem toujours rien, j'ai rdv le 13/10 sauf si ma choupinette arrive avant ;)Ludivine60 a écrit :Coucou les filles ! tOUJOURS RIEN ! donc j'ai été à la maternité tout à l'heure bébé va bien ,c 'est juste un bébé qui n'a pas envi de venir ! c'est ce que m'a dit le gynéco et la sage femme, du coup j'y retourne lundi matin pour refaire tous les examens et ils me déclenchent au pire mercredi si toujours rien....
Décidement !!!
J'espére que vous sa va!
sinon touti va béné
- roxy38860
- Fraise de bronze
Coucou a toutes :) je viens aux nouvelles un peu
Ici ca va plus qu'une semaine et je serais chez moi enfin :) pour 10 jours mais c'est toujours ca !! Sinon le cousin germain de mon pere c'est tué hier soir a cause de la neige :'( et mon père a peut etre une nouvelle hernie discale ( la troisième) pfffff je déteste ce genre de nouvelles !
Ici ca va plus qu'une semaine et je serais chez moi enfin :) pour 10 jours mais c'est toujours ca !! Sinon le cousin germain de mon pere c'est tué hier soir a cause de la neige :'( et mon père a peut etre une nouvelle hernie discale ( la troisième) pfffff je déteste ce genre de nouvelles !
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
je vois que le mois d'octobre commence mal pour pas mal d'entre nous...
dit roxy est ce que ta pepette aussi a mal au ventre ???
alor les dernieres ou en etes vous ????
dit roxy est ce que ta pepette aussi a mal au ventre ???
alor les dernieres ou en etes vous ????
-
- Informations
-