Bébés Métiss

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
mesdoudou974
Première fraise
Première fraise

Bébés Métiss

:coucou:

A toutes celle qui ont ou qui connaisse des enfants métissés, pouvez vous me dire leurs prénoms :-D pour avoir quelques idées...

Je suis désespérement a la recherche d'un prenom garcon :reflechis: :grattelatete:

Merci d'avance.
Image
Image
Mathis Image
LennyImage

stephimat
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés Métiss

je ne pense pas qu'il y est de prénom spécifique aux p'tits / p'tite métisse ! parole de maman d'un p'tit métisse & futur maman d'une p'tite métisse ! :wink:
mesdoudou974
Première fraise
Première fraise

stephimat a écrit :je ne pense pas qu'il y est de prénom spécifique aux p'tits / p'tite métisse ! parole de maman d'un p'tit métisse & futur maman d'une p'tite métisse ! :wink:
Je suis aussi une maman de deux garcon metis et futur maman dun autre garcon metis...
Ca c'est ton point de vue mais peut etre pas pour tout le monde. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Dans mon post je juge personne, jve juste des idees de prenom que porte deja des enfants métissés.
stephimat
Top fraise
Top fraise

je ne t'ai pas jugée, j'ai juste donné mon avis...
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je n en connais pas personnellement mais ayant travaillé dans un centre aéré le prénom qui était souvent porté pas les enfants métisse était "matisse" :wink:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
aurel29
Top fraise
Top fraise

salut! ça dépend métisse de quelle origine? je cherche un prénom garçon musulman moi en ce moment.
:bibi:
mesdoudou974
Première fraise
Première fraise

aurel29 a écrit :salut! ça dépend métisse de quelle origine? je cherche un prénom garçon musulman moi en ce moment.
:bibi:
coucou!
Métisse reunionnais.
Tu cherche un prenom musulman repandu ou au contraire qu'on entends pas tout le temps???
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j ai une collegue de travail qui est musulmane et qui a appellé son fils hyliess (désolé je ne suis pas tres sur de l orthographe), j aime beaucoup :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
aurel29
Top fraise
Top fraise

salut les fille! j'adore aussi le prénom Iliès mais le frère du papa s'appelle déjà comme ça ainsi qu'un de nos ami :???: je cherche un prénom musulman pas trop courant, qui passe bien en france. je viens de flasher sur un prénom rare: Loues mais je ne sais pas s'il convient pour un musulman. je ne le retrouve nulle part sur internet etc :-( j'aimerai connaitre son origine et sa signification! quelqu'un connaîtrai-t-il se prénom?
pour ce qui est des prénoms métisses Mathis passe bien et c'est joli c'est vrai. il y a aussi Noha, Noam, Lucas, Yanis, Sohan. je connais un petit garçon métisse qui s'appelle Milo, c'est un anglophone. sinon je connais un métisse réunionnais Erwin, un jamaïcain MichaËl, un guadeloupéen Sébastien, un congolais tout simplement Kévin... tu cherche un prénom original toi?
fannydu84
Super fraise
Super fraise

ENVIEDEFRAISES a écrit :j ai une collegue de travail qui est musulmane et qui a appellé son fils hyliess (désolé je ne suis pas tres sur de l orthographe), j aime beaucoup :-D
coucou
moi je connais un petit Hylies :wink:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations