Merci bcp pour vos réponses et pour ces infos !
C'est quelque part très rassurant de savoir qu'il y a peu de chances que mon bb soit atteint même si je l'ai attrapée en début de grossesse.
J'ai appris ma grossesse assez tôt : je suis tombée enceinte le 02/09 et je l'ai appris le 14/09. Bien évidemment dès que je l'ai su, j'ai pris toutes les précautions d'usage.
Par contre avant ma grossesse c'est vrai que j'avais tendance à manger de la viande très peu cuite voir crue (surtout la viande de boeuf), genre steak tartare...
Quelques semaines avant de tomber enceinte je suis tombée malade avec fièvre, maux de gorge, courbatures et j'ai vu que les symptômes de la toxo étaient ceux-là. Je me dis qu'avec un peu de chance je l'ai attrapée mi-août voilà pourquoi sur l'analyse ils parlent de toxo débutante.
Enfin j'espère vraiment, j'attends avec impatience la suite des résultats (que j'aurai très certainement en début de semaine et que je ne manquerai pas de vous communiquer

).
C'était ma 1ère prise de sang depuis le début de ma grossesse que je me suis faire prescrire par mon généraliste parce que bizarrement mon gynéco ne me l'a jamais prescrite alors que je l'ai déjà vu à deux reprises.
Il me fait à chaque fois des écho mais rien d'autre, pas de frottis, pas de visite... C'est vrai que je commence à me poser des questions sur ses méthodes. Je sais pas comment est le vôtre mais le mien m'inspire de moins en moins confiance !
Et vous alors comment se passe votre grossesse ? Vous êtes d'où ? Moi de Marseille.
Merci encore !