Mon premier bébé à 40 ans...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valoune65

Mon premier bébé à 40 ans...

Bonjour à toutes !

Ma vie sentimentale a fait que je n'ai pas eu encore d'enfant. J'avais toujours espéré faire un enfant " à deux" mais les circonstances de la vie ont fait que j'ai attendu.
Je suis en couple depuis 4 ans. Mon chéri a une fille de 9 ans. On a la garde alternée. Depuis 1 an, on parlait bébé...
J'ai longuement réfléchi et hésité à prendre la décision d'avoir un enfant vu mon âge : 39 ans ! j'en ai parlé avec ma gynéco plusieurs fois, elle m'a rassuré et voilà ! JE SUIS ENCEINTE !!! :+++:
J'en suis au début de ma 5ème semaine, il est prévu pour juin 2012. J'ai rdv chez ma gynéco le 7/11. Il me tarde !!!! car c'est quand même abstrait je trouve. A part les seins douloureux et fatiguée, rien d'autre.
J'espère pouvoir dialoguer avec des personnes dans ma situation ou avoir des conseils de "maman".

A très bientôt
Quel bonheur ! j'ai du mal à y croire...Image

xana64
Top fraise
Top fraise

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

valoune65 a écrit :Bonjour à toutes !

Ma vie sentimentale a fait que je n'ai pas eu encore d'enfant. J'avais toujours espéré faire un enfant " à deux" mais les circonstances de la vie ont fait que j'ai attendu.
Je suis en couple depuis 4 ans. Mon chéri a une fille de 9 ans. On a la garde alternée. Depuis 1 an, on parlait bébé...
J'ai longuement réfléchi et hésité à prendre la décision d'avoir un enfant vu mon âge : 39 ans ! j'en ai parlé avec ma gynéco plusieurs fois, elle m'a rassuré et voilà ! JE SUIS ENCEINTE !!! :+++:
J'en suis au début de ma 5ème semaine, il est prévu pour juin 2012. J'ai rdv chez ma gynéco le 7/11. Il me tarde !!!! car c'est quand même abstrait je trouve. A part les seins douloureux et fatiguée, rien d'autre.
J'espère pouvoir dialoguer avec des personnes dans ma situation ou avoir des conseils de "maman".

A très bientôt
Bonjour Valoune :coucou: :coucou:

Tout d'abord :applose: pour ton :+++: Je suis trés heureuse pour toi .

Moi mon premier BB je l'ai eu à 37 ans et ça a été la plus belle aventure de ma vie !! En combien de temps es-tu tombé enceinte ?
Ton rendez-vous chez ton gyneco devrait être magique! j'espère que tu viendras nous raconter.

De mon côté j'ai fais 40 ans le 6 septembre et je suis en essaie BB2 depuis mi septembre donc tout frais. Mais nous avons décidé d'essayer seulement jusqu'à la fin de l'année, mon mari fait 45 ans au mois de février et il dit qu'aprés il sera trop vieux. Quoiqu'il en soit nous avons la chance d'avoir une merveilleuse petite puce de 3 ans donc ne nous plaignons pas. Si BB2 veut bien venir se blottir dans mon ventre avant la fin de l'année alors tant mieux.....

Je t'embrasse te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse. Si tu as des question particulières n'hésite pas.

je te fais un gros :bisou:
valoune65

Bonjour Xana

Merci ton message. Je ne prenais plus de moyen de contraception depuis quelques mois et nous avons vraiment essayé août, septembre et voilà ! Je suis encore surprise d'être tombée enceinte si vite. Effectivement il me tarde le rdv chez ma gynéco le 7/11 pour vaiment réaliser !

J'espère que bb2 s'installera dans ton ventre très très très vite ! Tu es où dans le 64 ?

Bonne journée
Biz
xana64
Top fraise
Top fraise

valoune65 a écrit :Bonjour Xana

Merci ton message. Je ne prenais plus de moyen de contraception depuis quelques mois et nous avons vraiment essayé août, septembre et voilà ! Je suis encore surprise d'être tombée enceinte si vite. Effectivement il me tarde le rdv chez ma gynéco le 7/11 pour vaiment réaliser !

J'espère que bb2 s'installera dans ton ventre très très très vite ! Tu es où dans le 64 ?

Bonne journée
Biz
coucou valoune, je suis sur Bayonne

Bisous
valoune65

Ok moi je travaille à Tarbes et j'habite à Pierrefitte Nestalas, entre Argelès Gazost et Cauteret (je sais pas si tu connais)
Bonne journée
axsyl
Fraise active
Fraise active

xana64 a écrit :Ma vie sentimentale a fait que je n'ai pas eu encore d'enfant. J'avais toujours espéré faire un enfant " à deux" mais les circonstances de la vie ont fait que j'ai attendu.
J'ai longuement réfléchi et hésité à prendre la décision d'avoir un enfant vu mon âge : 39 ans ! j'en ai parlé avec ma gynéco plusieurs fois, elle m'a rassuré et voilà ! JE SUIS ENCEINTE !!!
Bravo pour ta grossesse Xana, c'est génial!!! Je suis un peu comme toi, mon homme rencontré sur le tard, nous avons 40 ans (moi 41 dans 4 mois), nous sommes en couple depuis 2 ans, sans enfant. Nous sommes en essai bébé depuis septembre et j'entame mon cycle 3... :croisedoigts:
beaucoup de doutes, ma gyneco m'a rassurée en m'affirmant que j'étais bonne au service :goodnews:
Nous sommes impatient, et pour le moment mega zen avec ça :zen: , ta gyneco t'a t'elle donné des conseils particuliers? (moi juste acide folique)
xana64 a écrit :Moi mon premier BB je l'ai eu à 37 ans et ça a été la plus belle aventure de ma vie !!
bon courage à toi pour Bébé 2... je crois effectivement que c'est la plus belle aventure au monde et la concrétisation d'un amour également..; :coeur1:
:bisou: à vous deux

axelle
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
xana64
Top fraise
Top fraise

axsyl a écrit : Bravo pour ta grossesse Xana, c'est génial!!! Je suis un peu comme toi, mon homme rencontré sur le tard, nous avons 40 ans (moi 41 dans 4 mois), nous sommes en couple depuis 2 ans, sans enfant. Nous sommes en essai bébé depuis septembre et j'entame mon cycle 3... :croisedoigts:
beaucoup de doutes, ma gyneco m'a rassurée en m'affirmant que j'étais bonne au service :goodnews:
Nous sommes impatient, et pour le moment mega zen avec ça :zen: , ta gyneco t'a t'elle donné des conseils particuliers? (moi juste acide folique)
Bisous

[

axelle

Hello désolée mais ce n'est pas moi qui suis enceinte moi je suis toujours en essai BB2
Mamananais
Première fraise
Première fraise

Bonjour , Tout d'abord bravo pour ton :+++: :wink: ,
je passé par ici et j'ai vue sa , je tenais juste a dire que ma mere a eu mon petit frere a 42 ans et ma petite soeur a 46 ans ,
Certe a son age il y avais nombreu risque , elle les a pris mais il vont tres bien , pour mon petit frere il est née normalement mais pour ma petite soeur cela a etait plus compliquée elle a donc du acccouchée par cesarienne au dernier moment elle a aussi etait prematurée de 1 mois et demie donc en couveuse pendant 20 jours
mais vue ton age je pense (presque certaine) que tout ce passera tres bien :croisedoigts:
Tres bonne grossesse :bebegif:
et a Bientôt :coucou:
Mes Jumelle <3Image
né le 19 et ma fille le 18 aout <3Image
Image
carrie78360
Première fraise
Première fraise

Salut,
ça remonte le moral de voir que des femmes tombent enceinte après 40 ans car les médecins sont plutôt pessimistes au regard de l'âge !
je vais avoir 41 ans ça fait 4 ans qu'on essaye toujours rien ......je vais faire ma 3e FIV ....ça serait juste l'âge pas d'autres problème (après tous les examens possibles !)
Je suis suivie pourtant par une super équipe à l'hôpital Béclère mais c'est un peu l'usine !!!!
ça rassure de voir que des femmes de 40 ans peuvent tomber enceinte, je suis un peu desepérée !
:coucou:
valoune65

Bonjour Axelle, c'est moi valoune qui suit enceinte !

Carrie, effectivement j'ai eu la chance de tombée enceinte à 39 ans naturellement mais j'attends avec impatience mon rdv de lundi prochain (7 nov.) chez ma gynéco pour savoir si tout va bien. :croisedoigts: Je l'espère de tout mon coeur. J'ai besoin de vraiment réaliser !
Les seuls signes de ma grossesse : seins douloureux, fatigue à différents moments de la journée et insomnie !

Dans 6 jours, le RDV ! il me tarde, c'est long maintenant...

Bonne journée à toutes !
Biz
Valérie
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations