A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Miala
Top fraise
Top fraise

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Je connais une petite Lena (un seul N), j'aime bien !! Nino mignon aussi d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup je crois ? au début je focalisais sur ne pas prendre un prénom courant ou dans le top des prénoms (sinon ils ont tjs un camarade qui s'appelle pareil !) et puis finalement, Margaux très fréquent et Eloïse peut-être un peu moins mais pareil !! Mais on a eu du mal à trouver ou plutôt à trouver des prénoms qui nous plaisent à tous les 2 :lol: . Super si vous avez déjà trouvé si tôt !!! Donc Nino oui je vote pour aussi !

miska
Top fraise
Top fraise

Ahh contente que ça te plaise !
Nino c'est en pensant à mon gd père qui s'appelait Giovanni et qd il était petit c'était Giovanino alors on a opté pour Nino. On a été assez vite d'accord. Pour la fille, on voulait Emma mais ça devient trop trop trop commun donc Lenna nous a tapé dans l'oeil ! :-D
Margaux, je trouve ça chantant et peu répandu ces dernières années (je crois !). Éloïse, j'aime moins.
♀ 25 ans, ♂ 29 ans.
Complicité et Amour !Image
Image
Arrêt de la pilule : mai 2010.
Image
mii-myself

Merci beaucoup Miska sa ma remonter le moral et je vais faire comme ta dit.

Et félicitation à toi pour ce :+++:

miska a écrit :Coucou les filles !!
je vous écris un peu pour vous donner des nouvelles...
J'ai passé la 9ème semaine, j'ai été bien malade la semaine dernière (nausées, vomissements, vertiges, fatigue) mais j'ai l'impression que ça va doucement mieux.

Pour répondre à mii-myself, j'ai mis presque un an et demi avant de tomber enceinte !!!! Donc je te comprends parfaitement (et cela même si maintenant bébé grandit doucement). Si tu veux savoir ce qui a marché chez nous... J'étais comme toi ! Je calculais tout, j'utilisais même des tests d'ovulation... je devenais dingue ! Et, je suis tombée enceinte le jour où j'ai décidé d'arrêter de ne penser qu'à ça ! J'ai pris soin de moi, j'ai commencé un régime... ça m'occupait l'esprit et bam ! Je n'y croyais plus pourtant !
DONC ARRETE D'Y PENSER CONSTAMMENT !!!!! mais vraiment ! et fais l'amour comme avant avec ton homme... n'essaye pas des positions qui sois disant sont plus adaptées (j'ai fait ça pendant des mois et des mois et je suis tombée enceinte quand j'ai craqué et que mon homme et moi nous nous sommes lâchés vraiment comme avant).
La solution : ne pas vivre que pour ça !
COURAGE, je sais que c'est loin d'être simple !

Dalia : C'est super bien que tu parviennes à relativiser (dur dur à faire). J'espère quand même que cette ovu sera la bonne ! :-D et que tout va bien de ton côté. C'est gentil d'avoir demandé des news.

Nat : du nouveau ? Comment vas-tu et bébé ?

Soso : j'espère que tu vas bien. Tu manques ici !!

:bisou: Bisous à toutes (surtout à celles que j'oublie).
mii-myself

Merci beaucoup à toi Miala, et c'est clair que tu as raison c'est plus facile à dire qu'a faire.

Et félicitation à toi aussi pour ton :+++:
Miala a écrit :Bienvenue mii-myself ! Miska a tout dit je pense... J'ai eu mon :+++: assez rapidement mais globalement je lis partout qu'il faut moins y penser pour que ça arrive. Humm + facile à dire qu'à faire je te l'accorde ! Tu peux te mettre à un sport ou une autre activité, histoire d'avoir l'esprit occupé par autre chose, un projet de voyage ou de déménagement... Quelque chose qui te tienne à coeur.

Courage Miska pour les petits désagréments !! Perso j'apprécie le dernier trimestre finalement car pour moi tout ceci est fini, bon malgré le poids et la fatigue liée ! Tu as ta 1ère écho bientôt ?

Dites moi les filles, vous en êtes où de vos recherches de prénom ? Vous avez commencé ? Déjà trouvé, depuis longtemps ? Nous c'est un peu long mais on est enfin arrivé à 2 prénoms que l'on aime tous les 2 (c'était pas simple :tropdrole: ) : Margaux ou Eloïse

Qu'en pensez-vous ? ça vous évoque quoi ? Vous préférez lequel ? Et si vous en connaissez, quel caractère ?

Merci !!
laberlinoise
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

ca fait une eternité que je ne suis pas venue, je ne vous ai pas lu pour l'instant mais je voulais vous dire que je vais tres bien.

Mon ecole d'art a commencé il y a 2 semaines et ca me rajeuni!
Ca ne me fatigue pas autant que j'avais cru. Je n'ai pas vraiment de contractions.
Mon ventre commence a devenir assez gros. Tant mieux parce que ca commencait a bien faire de devoir dire que mon bebe...etait pas encore né.

On a trouvé un prenom (secret! et oui, on s'est dit qu'on ne le dirait vraiment a personne, meme pas aux parents/freres/soeurs). On avait une liste de prenoms preferes et on les a dit a bebe et il a choisi! Le test s'est averé efficace vu qu'on a reessayé 3 fois! Il a tapé 3 fois au meme nom et 0 fois a tous les autres noms. c'etait dingue! On a regretté de ne pas avoir filmé.

Je vous embrasse tres fort
Soso
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 14a5271c7d

Un ptit mec!
dpa: 20 janvier

Image
Miala
Top fraise
Top fraise

laberlinoise a écrit :Mon ventre commence a devenir assez gros. Tant mieux parce que ca commencait a bien faire de devoir dire que mon bebe...etait pas encore né.
Contente de lire de tes nouvelles !! Moi j'ai l'impression que mon ventre va craquer c'est fou :quoi: . J'en suis à 15.5kg, il reste 6 semaines... Et le pire c'est qu'il n'y a que moi que ça inquiète, tout le monde trouve que je n'ai pas bcp pris, je n'y comprends rien, je les cache où alors ces kg !! :tropdrole:

Super d'avoir le prénom sur accord de :bebegif: !! :-D

:bisou:
Stesyn
Fraise active
Fraise active

salut les filles

Jaimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe?
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Merci
Image[/url]
line56
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Vous allez bien? Ca fait longtemps que je ne suis pas passée.

La liste de naissance est pratique surtout pour la famille, et ca n'oblige personne a acheter ca non plus. Les vide greniers c'est bien aussi pour les vetements.

COté prenom, j'aime bcp Nino. Mais j'aime aussi Lenna, Margaux et un peu moins Eloise.

Vous mettez une photo de vos bidons?

Miala, bcp la rencontre avec Bébé... Courage le dernier mois c'est le plus long! :lol:

De mon coté, ca va tres bien. Yanis va avoir 1 an dans quelques jours! QUe ca passe vite! Il se met debout depuis presque 3 semaines. On a prevu un repas vendredi avec parrain et marraine et les parents de mon copain. Dimanche ce sera avec ma famille car ma mere n'etait pas dispo vendredi et comme c'est aussi son annif.... et oui yanis est né le meme jour que ca Mamie! :lol: Quand je vois l'évolution impressionnante qu'un bébé fait la 1ere année...En tout cas, on est heureux comme au 1er jour.

Je viendrai vous mettre une photo de son annif.

Bisous a vous toutes. et :croisedoigts: pour celles en attente du +++
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Les filles svp, votez pour mon ti loup!!!!
merci bcp d'avance!

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

:bisou:
Miala
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Comment allez-vous ?

Line, comment s'est passé les repas de 1er anniv de ton petit lou ? Oui oui pour la photo !

Bastet, comment se passe la suite de ta grossesse ? tout va bien avec le boulot ?

Nat, quelles news rapport au liquide amniotique ?

Dalia, comment s'est déroulé ton cycle ce mois-ci ?

Miska, tu es moins malade ?

Et toutes les autres nénettes, quelles nouvelles ??

ici plus que 4 semaines au compteur, et je commence à en avoir un peu marre, fatigue + poids = plus très dynamique et je m'ennuie... Pourtant, j'ai encore ma valise à commencer et la chambre de la petite à ranger !

Au fait on avait parlé des listes de naissance, j'ai trouvé un autre système parfait rapport à ce que je cherchais, c'est le site www.mesenviescadeaux.fr En fait on liste les envies / besoins et les gens peuvent venir consulter les idées (précises ou générales), et réserver une idée pour éviter les doublons. Ce n'est pas lié à une marque en particulier (je préfère car on trouve des trucs sur différents magasins en général et en + une seule marque ça force à la conso chez eux !!). Après c'est aux personnes d'aller acheter, sur internet ou en magasin. Bref, au poil, super rapide à créer, trop pratique. Je recommande !! :-D

:bisou: les filles, à bientôt
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations