tu devrais les recevoir à nouveau non ? ce ne serait pas un simple bug ??
ta louloute a un fabuleux regard !!! waw !
futur maman juin 2012 c'est par ici =>
-
- Fraise de bronze
Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>
Ton écho si tôt est certainement dû à ta FC car mon écho est prévue pour le 5/12 avec une DDR au 5/9, mais j'aimerai bien en avoir une plus tôt.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai vu sur le net qu'il est possible de connaitre (ou du moins d'avoir une tendance nette) dès la 1ère écho quand l'échographe sait les faire alors j'espère. Non pas que j'ai une préférence (vraiment je serai contente des deux) mais c'est toujours une énorme falère pour les prénoms!!! Pour la fille, on l'a déjà car on en avait 2 pour BB1 mais si c'est un p'tit gars, on n'a pas du tout les mêmes goûts!!!
Ce qui m'embête, c'est que j'ai vu sur le net qu'il est possible de connaitre (ou du moins d'avoir une tendance nette) dès la 1ère écho quand l'échographe sait les faire alors j'espère. Non pas que j'ai une préférence (vraiment je serai contente des deux) mais c'est toujours une énorme falère pour les prénoms!!! Pour la fille, on l'a déjà car on en avait 2 pour BB1 mais si c'est un p'tit gars, on n'a pas du tout les mêmes goûts!!!
Je me ss dit la même chose, qu'il voulait faire une écho tôt pour voir s'il était bien en place... pas comme l'année dernière...
C'est sur que pour les prénoms ce n'est pas facile, déjà de se mettre d'accord, et en plus d'avoir pour les deux !!
Nous avions des prénoms mais entre temps les goûts changent... malheur il faudra recommencer :p
Il faut peut-être faire plus attention quand on veut savoir si tôt, ça peut légèrement changé dans le sens plus visible... si on t'annonce et qu'en fait c'est un mois plus tard... tu devras qd même te retriturer les méninges pour le nom ! lol
Par contre s'il y en a deux.... :p ;)
C'est sur que pour les prénoms ce n'est pas facile, déjà de se mettre d'accord, et en plus d'avoir pour les deux !!
Nous avions des prénoms mais entre temps les goûts changent... malheur il faudra recommencer :p
Il faut peut-être faire plus attention quand on veut savoir si tôt, ça peut légèrement changé dans le sens plus visible... si on t'annonce et qu'en fait c'est un mois plus tard... tu devras qd même te retriturer les méninges pour le nom ! lol
Par contre s'il y en a deux.... :p ;)
- aarongaia
- Top fraise
Achouka a écrit :Merci pour vos réponses rapides !!!!
ça fait très plaisir ! :)
Mon dieu aarongaia mais ils sont cruels de te faire attendre aussi longtemps pour l'écho ! mais bon, il faut voir le positif.. tu auras plus à voir que moi ! ;)
Halala les nuits coupées.... ça me rassure de vous lire... bon, ça va bien finir par nous passer ! car c'est vrai que c'est déjà fatiguant à la base mais vu que nous ne savons pas récupérer la nuit c'est assez pénible...
J'espère que nos ptits amours ne vont pas en pâtir... c'est ma crainte du moment, comme pour ma perte de poids, 3kg500 en deux semaines.
J'espère que vous posterez vos échos ! j'avoue que j'adore en regarder... c'est tellement magique de voir ces tout petits êtres changer en si peu de temps... et que j'ai hâte d'avoir la mienne !!! rhalala... bon, je ne vais pas trop me plaindre d'attendre... :p ms normalement ça devait être hier... ms le gygy a du annuler.... hooo frustration... ms bon, c'est pas plus mal j'étais trop malade pour y aller :p
Mon écho est au terme du premier trimestre et je pense aussi que tu en as une plus tôt par rapport à ta FC.
pour les nuits on sera tranquille quand ils seront grands mdr, jusqu'à l'accouchement j'ai eu des insomnies et après avec les coliques, mais heureusement Gaïa a fait très vite ses nuits. Maintenant elle se reveille par rapport aux dents lol.
Merci pour elle, oui je trouve aussi qu'elle est magnifique mais je suis sa maman
Pour les prénoms ont a pour Garçon Léon ou Aaron sachant que Aaron était le premier choix pour bb1 et maintenant ça serait un peu plus Léon. Pour une fille bah on a pas grand chose, mon homme aime bien Enola mais son ex vient d'accoucher d'une petite Nola et je trouve que c'est un peu trop ressemblant mdr.
J'adore Léon !!! c'est beau je trouve ces prénoms que nous j'entendions plus vraiment...
Certes, un prénom proche de celui d'un ou d'une ex... c'est pas ragoutant ! mdrrr
Certes, un prénom proche de celui d'un ou d'une ex... c'est pas ragoutant ! mdrrr
-
- Fraise de bronze
Si il y en a deux, ils sont pas gros car rien dans la PDS ne le laisse supposer! Mais bon, c'est vrai, on ne sait jamais...
Sur internet, j'avais trouver une conférence d'un gygy échographiste qui a fait toute une étude sur la détermination précoce du sexe du BB. Il arrivait à plus de 95 % de bons diagnostics: c'est une histoire d'angle entre la colonne vertébrale et l'appendice caudale...
Sur internet, j'avais trouver une conférence d'un gygy échographiste qui a fait toute une étude sur la détermination précoce du sexe du BB. Il arrivait à plus de 95 % de bons diagnostics: c'est une histoire d'angle entre la colonne vertébrale et l'appendice caudale...
-
- Fraise de bronze
Nous si c'est une fille ça sera Ellie, par contre pour un garçon, il voudrait Théo mais je trouve ça trop commun (c'est déjà lui qui a choisi Lilou) mois j'aime bien Simon ou Milo ou un truc un peu original style Néo...
- aarongaia
- Top fraise
Nous on adore les prénoms pas commun, les prénoms à la mode on trouve ça pas vraiment bien lol.
Pour le sexe on aimerai un garçon mais si c'est une fille pas grave ça sera du bonheur quand même.
C'est bizarre j'ai fais 2 calendriers chinois sur 2 sites et ça donne pas le même résultat, le lunaire me dit garçon. Pour Gaïa depuis le debut je savais que ça serait une fille je sais pas pourquoi, j'avais pleins de truc de fille avant de savoir le sexe et là j'ai un pré-sentiment pour un garçon.
Pour le sexe on aimerai un garçon mais si c'est une fille pas grave ça sera du bonheur quand même.
C'est bizarre j'ai fais 2 calendriers chinois sur 2 sites et ça donne pas le même résultat, le lunaire me dit garçon. Pour Gaïa depuis le debut je savais que ça serait une fille je sais pas pourquoi, j'avais pleins de truc de fille avant de savoir le sexe et là j'ai un pré-sentiment pour un garçon.
Toute mes felicitation pour ceAchouka a écrit :Bonjour les futures mamans !!!!
J'ai bien envie de me joindre à vous ! Vous voulez bien de moi ? ;)
Alors, petite présentation: j'ai 28 ans et mon chéri 29. Nous avons connu la tristesse de la FC en juillet 2010. Nous avons essayez jusqu'à il y a deux mois, nous venions de nous dire qu'avec l'achat de la maison il fallait mettre en pause... et pi là... merveilleuse surprise je n'en revenais et j'ai fais comme certaines deux test ! Je suis à un mois et demi de grossesse... en plein dans les nausées et les vomissements (c'est atroce comme c'est désagréable... et pi à force ça fait super mal à la gorge... malheur)
Mon gyné m'a prescrit du primpéran que j'ai commencé hier... si je mange après ça va (j'ai testé ce midi et pour le moment c'est tjs en place) mais si je ne mange pas... gloups...
Et ma première écho est pour ce vendredi... j'ai hâte de le voir bien accroché !!!!!!
Dites-moi, à quoi ressemble vos nuits ????
A très vite les filles !
Je ne peut pas te dire, je suis en essayer BB1 depuis 2ans..
Bisous
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
Moi ce sont les prénoms anglais, surtout vieille Angleterre... lol style Jane Austen, mais mon chéri moins !
ou fais-tu ces calendriers ????? ça m'intrigue bien pour le coup !
haaa savoir rapidement le sexe... ça donne fameusement envie..... :)
ou fais-tu ces calendriers ????? ça m'intrigue bien pour le coup !
haaa savoir rapidement le sexe... ça donne fameusement envie..... :)
-
- Informations
-