un cadeau pour noel 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

Re: un cadeau pour noel 2011

hello à toutes,

Si si, moi je trouve le temps long et franchement je ne serai pas contre du tout qu'elle arrive dans une semaine et demi ou deux semaines. Ou alors vers le 9-10 décembre plutot que vers le 18-20 mais bon, ce n'est pas moi qui décide donc on verra bien.

Je dors mal, des maux de ventre à répétition et une envie d'aller au pipi room très fréquente !!!!!!

et vous ?
Moi j'ai ma prochaine visite chez la gynéco mardi prochain. On verra bien ce qu'elle me dit.

Fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !

agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, oh ouiiiiiiiiiiii c'est long !!!

On est tellement pressé d'avoir nos bout de chou avec nous que l'on trouve le temps super long :-( et je sais pas vous mais comme mon homme bosse ben, les journées sont tristes car le si peu que je fais j'ai l'impression d'avoir fait un marathon :lol:

Fleurette, des maux de ventre, ce sont des contraction ou autres ?? Les envie de pipi, ouais horrible, surtout en pleine nuit quand t'es bien au chaud dans ton lit mais en même temps ça nous apprend à nous levé, lol. C'est la dernière écho mardi Fleurette après ça sera LA rencontre avec bébé :applose:

:coucou: Marillette !! Ta grossesse s'est bien déroulé sinon ?

Bye bye :bisou:
Malo est arrivé !! Pour notre plus grand bonheur .Image

ImageImage
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Oui ma grossesse se passe très bien, aucun maux particuliers, ni nausées, ni contractions.

Mais la nuit réveillée milles fois ces derniers jours : envie pipi, mal à l'estomac.... entre deux réveils je dors super bien, mais c'est relou de se dire que c'est les dernières nuits que l'on peut faire complètes, et déjà on n'en profite plus et on a les nuits entrecoupées...

Sinon vous tout est prêt ou il vous reste bcp de choses à prévoir pr l'arrivée de bébé?

biz à toutes,

marie
Image
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Retour de mon écho ... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: mon bébé fait actuellement 3kg700 à 38SA mais gygy pense que vu que mon bassin est étroit, il pense à une césa !!

Je suis pas trop déçue car mieux vaut ça que des difficultés à accoucher mais j'aurai aimé comme toutes les futurs mamans accouché naturellement :etonnant: ??

Bref, Marie, je crois que tout est près enfin j'espère :-D j'aurai plutôt tendance à en prendre trop :lol: mais bon normalement s'il veut arriver qu'il vienne !!

Et toi s'est prêt ?? Bébé peut venir quand il veut ?? C'est clair, on peut même pas profiter de nos dernières nuits sans se réveiller, :rougedecolere: et souvent pour 3-4 gouttes :tropdrole:

Bon je file, faire une siete car mamie se fatigue LOL

:bisou: :bisou:

ImageImage
marillette
Fraise attitude
Fraise attitude

@agnès: 3kg7 un beau petit bout que tu as fais!!! Mais comme tu dis vaut mieux ça!

De mon côté, non tout n'est pas prêt, je harcèle le papa pour qu'il se dépêche de finir la chambre, mais dur dur, il ne semble pas percuter concrètement que ça va venir très vite maintenant!!!

Et j'ai prévu d'aller acheter les dernières petites babioles qui manquent en fin de semaine!

Là pour l'instant emmitouflée au fond du lit: mal à la tête et aux oreilles..... super!!

biz à toutes
Image
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

Je vois que les choses s'accèlèrent !

Moi j'en saurai plus mardi et franchement j'aimerais bien qu'elle me dise que c'est pour bientôt !

Je vais chercher ce que j'avais commendé sur la liste de naissance ce vendredi et une fois que c'est fait, tout sera prêt pour la chambre de la pitchoune !!

C'est également mon avant dernier jour de boulot, vivement demain !!!!!!!!

fleurette
Image

6 embryons congelés
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Re :coucou:

Voilà, je suis fixé, bébé arrivera par césarienne vendredi dans la journée !! Décision prise par mon gygy qui trouve qu'il ne faut pas tenter le diable :wink:

Je vous retiens au courant les filles

Des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ImageImage
vanessaetluc
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles comment allez vous bienvenue au nouvelle =) et félicitation,

donc le 23 novembre visite chez le gygy 35 sa bébé fait 2kg500
il me dit que il y a une evolution du col avec les contrax que j'ai il ma dit repos et que il devait attendre encore 2 semaine avent de pouvoir venir

rdv le 7 pour voir si le petit veux toujours montrée son bout de son nez avant la dpa bien vite qu'il soit la se petit bout =)

Bonne journée a vous tous
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

j'ai eu rdv avec la gygy mardi et col mou mais apparemment pas franchement ouvert.
On est sur la bonne voie mais ras pour l'instant !

elle fait à peu près entre 2.8 et 3 kilos !
vivement qu'elle arrive !!!

fleurette
Image

6 embryons congelés
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copinautes !!

Mon cadeau de noël est arrivé avec 1 mois d'avance pour notre plus grand bonheur !!
La césarienne était programmée vendredi 25.11, tout s'est seuper bien passé ... :-D

Mon petit loup est arrivé à 14h42 et s'appelle donc Malo, 3kg690 pour 52cm !!
C'est que du bonheur je vous assure les filles, j'ai envie de le manger, l'embrasser sans cesse tellement je suis heureuse :bebegif:

J'ai décidé d'allaiter, bon je vous dirais que les début ont été super difficile, j'ai eu beaucoup de mal mais les filles de la mater m'ont très bien entouré et tout se passe pour le mieux :-D

La nuit, ça va ! Sa derniere tété est environ à 23h-23h30 et pendant le nuit 3h ou 4h ça dépend de ce qu'il a pris avant et il se reveille vers 8-9h !! :applose:

Plein de bisous et que du bonheur pour vous :bisou:

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations