Si grossesse molaire, quelle suite????

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Si grossesse molaire, quelle suite????

bonjour à toutes,
j'ouvre ce post car je viens de faire une fc par aspiration vendredi à 9 semaines. Le gygy pense apparemment à un môle hidatiforme mais ne me l'a pas confirmé et ne m'a pas vraiment expliqué ce que c'etait. Lorsqu'il me l'a dit j'étais encore à moitié chouter de l'anesthésie, du coup je n'ai posé aucune question. Je le revois le 16/07 mais c'est long. Lorsque je cherche sur le net je suis encore plus inquiète car il parle de chose vraiment grave. Pour ma part, je n'avais pas tous ces symptomes inquiétants qu'il decrive mais tout de même. Si quelqu'un a cette forme de fc, je voudrais bien savoir comment c'est passé le début de votre grossesse puis les symptomes de la fc et enfin les suites avec la reprise des essais de bb. Merci d'avance et à très vite.....
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Si grossesse molaire, quelle suite????

Merci Sauge, j'espère vraiment qu'il ne s'agit de ce type de fausse couche ou que le taux va redescendre tres vite. En attendant le 16 je m'occupe heureusement il fait beau je profites de la piscine chez mes beau parents et prend soin de mes doudous mais le coeur n'y ai pas toujours une ombre plane toujours sur mon moral. Je te donnerais des nouvelles de que je serais. Bonne chance à toi pour ton :+++: .
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sauge a écrit ::coucou: Yothib,

je suis vraiement désolée pour ta FC.
J'en ai fait une en mars aussi, c'était très dur moralement
Plein de courage.

J'ai fait une FC naturelle mais gygy nous avait demandé de récupérer le brybry pour analyse car il suspectait une triploidie soit une molle partielle. Les résultats n'ont pas été très bons. J'ai aussi beaucoup cherché sur internet et vu des choses qui m'ont fait très peur. :etonnant: :etonnant:
Je devais faire des pds jusqu'à négativation du taux et surtout ne pas retomber enceinte. Avec la molle le taux peut rester élevé, ne pas baisser ou mettre plusieurs mois pour revenir à 0.
Première pds et taux à 0. Ouffff
On a du attendre 2 cycles avant de reprendre les essais. Là j'en suis à C2 et toujours pas de :+++:

Gygy va peut être te donner des pds de sang à faire toutes les semaines jusqu'au 0.

Tiens nous au courant
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
:coucou: Sauge
Je suis contente: j'ai fait une pds hier mon taux est à 252 alors que 2 jours avt le curetage il était à 47500. J'attends le rdv avec le gygy moins stressé. J'espere pouvoir vite reprendre les essais comme toi.

Je suis contente: j'ai fait une pds hier mon taux est à 252 alors que 2 jours avt le curetage il était à 47500. J'attends le rdv avec le gygy moins stressé. J'espere pouvoir vite reprendre les essais comme toi.
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Sauge,
Merci pour ton soutien.
Je revois le gygy jeudi matin et je pense qu'il me repscrira a nouveau une pds si il confirme le diagnostic de môle.
Je te tiens au courant....
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Sauge,
en fait je suis soulagé ce n'est pas une grossesse molaire mais juste une fc inexpliquée. L'anapath n'a rien donnée. Le gygy ne a donné le feu vert pour reprendre les essais des le prochain cycle. En plus c trop fort car ma prochaine ovulation tombe juste pdt notre semaine de vacances donc y a pas de raison que ca ne reprenne pas
vite.
Mon moral est remonté en fleche même si mes fils sont chez ma mere et que c'est dur sans eux mais bon ils sont en vacances et s'eclatent nous on taffent c'est mieux que le centre aèré ... :tropdrole:
Je nous espere à toutes les deux un beau :+++: avant la fin de l'été. A tres vite
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations