tout c super bien passé cristal qd je t'ai lue j'ai eu l'impression de me voir sauf que nous c'etait l'après midi. Donc rdv a 14 h pour doudou au labo puis vers 16h retour aux labo pour récupérer les "paillettes" (par contre ils ne nous ont pas dis combien il y en avait...) direction la clinique de suite une vrai puce j'etais surexcitée par contre lorsque l'infirmière m'a appellé grde bouffée de stress mais elle a su trouvé les mots pour me rassurer même si je savais que je ne risquais rien et qu'il n'y avai aucune douleur mais comme l'a dit cristal lorsqu'elle m'a appellé c comme si j'allais passé un oral d'exam. elle nous installe dans une salle d'examen gynéco me demande de m'installer en attendant l'arrivée du gygy il est la 10mn plus tard il commence et pour 16h30 c fini (aucune douleur rien senti a part le spéculum mais de tte facon je n'ai jamais aimé ce truc j'ai l'utérus un peu retroversé) il me dit de rester allongé 15 min en position gynéco, puis de commencer les ovules de rpogestérone a partir de ce jour nous souhaite bon courage pour l'attente et nous di de poursuivre une vie tt a fai normal que si l'on veu partir en vacance il n'y a aucun souci au contraire ca nous permettra de nous vider la tete mais nous devions partir après le resultats donc ca change rien la prise de sang doit etre faite le 21 juillet et nous partons le 23 ce serai cool d'avoir un résultat

Jenniloulou merci de ton soutien ca ne doi pas etre si facil pour toi je pense que tu dois nous envier un peu et c normal je comprend j'espere que ton tour viendra de tout coeur...
Pour les autres angele et elo c a votre tour maintenant merci de nous avoir soutenu on vous soutiendra aussi.