Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titi054
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman de mars 2010

marionnette5929 a écrit ::coucou: ,

Bienvenue Titi054. Félicitations :applose: . Tu penses le dire quand à ta fille?

Aujourd'hui, j'ai eu 1 grosse crampe au ventre, qui a durée une petite minute. Est-ce normal?

Sinon, je suis aller manger chez mes parents ce midi et je leur ai annoncé qu'ils aller bientôt être grand-parents. Ma mère à littéralement sauté de joie. Ca fait longtemps qu'elle veut des petits enfants. Ca sera son 1er.Donc vous imaginez. Ma famille est très heureuse de cette nouvelle.

:bisou: :bebe:

Coucou a toi

On pense lui dire quand on revient de vacances car se sera nos dernieres tous les 3. Mais elle est tres demandeuse pour avoir un petit frere ou une petite soeur et je suis sur quelle sera tres heureuse.

Pour tes crampes dans le ventre j'en ai aussi, entre la mise en place de ce petit bou et tout le stresse que ca represente je ne pense pas que tu doit t'inquieter.
Bisous a toi et bonne grossesse.
Biz
Ta grande soeur t'attend mon amourImage
Voir mes showrooms[/url][/b]

marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Pepette212 : J'ai offer le livre "Juliette chez mamie et papy" et dès que ma mère a ouvert ce cadeau, elle a sauté dans les bras de mon père en disant : "tu vas être papy, je vais être mamie, c super". Elle m'a ému.

Bénac : Je l'ai dit à mes parents, mon frère et ma soeur, car ils savaient qu'on essayait d'avoir un :bebegif: et que je serai fixée à la fin de la semaine.
Mais je l'annoncerai à mes grands parents qu'après avoir fait ma 1ère écho( prévu le 4 septembre : vivement, c loin) mais pas de suite car le 5 je pars en vacances et reviens le 19. Donc certainement le week end suivant, je serai donc à 3 mois de grossesse.

Titi054 : Merci. Tu nous diras comment ta fille a réagi.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
benac
Top fraise
Top fraise

[quote="marionnette5929"]

Bénac : Je l'ai dit à mes parents, mon frère et ma soeur, car ils savaient qu'on essayait d'avoir un :bebegif: et que je serai fixée à la fin de la semaine.
Mais je l'annoncerai à mes grands parents qu'après avoir fait ma 1ère écho( prévu le 4 septembre : vivement, c loin) mais pas de suite car le 5 je pars en vacances et reviens le 19. Donc certainement le week end suivant, je serai donc à 3 mois de grossesse.

Merci Marionnette !
Nous, le truc, c'est qu'on a dit à personne qu'on essayait ! On a tout gardé pour nous pas pas avoir la pression des "alors ? c'est pour quand ?". Et je sais pas si c'est ça, mais ça a marché assez vite puisque je suis tombée enceinte au 4ème cycle d'essai. Mais on verra demain. Si ma PDS est pas trop mal, je pense que je le dirai, comme toi, à mes parents, aux parents de mon chéri et à nos soeurs. Mais pas plus !
Voilà.
Bonne nuit.
Bises.
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
vivige89
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

comment allez vous? moi je suis nausséeus presk tte la journé c limite suportable mé bon c pr la bonne cause
é vs ou en ete vou? moi biento ma 1er echo g hate.
:bisou: é bonne journé
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

comment allez-vous aujourd'hui?

Pour moi pas grand chose de neuf, toujours pas de symptômes!!!

Sinon, on a commencé à en parler à notre fils et quand on lui demande si il préfère un petit frère ou une petite soeur, il nous répond : "un chien" !!! MDR :-D

Alors on verra si il change d'avis d'ici là, j'espère :croisedoigts: parce que sinon.....

Aller bisous à vous toutes et à+
Image
ImageImage
Image
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Titi054 : bienvenu à toi et félicitation. Prend soin de toi et ton bébé.

Benac : Alors tu as fais ta pds ? Ton taux à bien monté ? J'ai annoncé ma grossesse tout de suite a ma famille, je me dis de toute façon que si par malheur je perdais le bébé, au moins ils seront la pour m'épauler. Et puis pas de raison que ça se passe mal...

Vivige89 : ma pauvre je vois que tu as pas mal de nausées, courage. J'espère qu'elles vont vite passer.

Adeline73 : ton fils est marrant, il veux un chien. Pas de raison qu'il ne change pas d'avis, il sera surement très content d'etre grand frère, en tout cas je te le souhaite.

Je vois que vous avez toute pas mal d'imagination pour annoncer votre grossesse au différente personnes de votre famille. Moi la première fois, je l'ai annoncé avec ma première échographie, car j'ai appris que j'étais enceinte au cours d'un rdv avec la gygy. Et cette fois, j'ai gardé mon test de grossesse et je l'ai amené a mes parents, pour les autres personnes je l'ai dis de vive voix. Pas très original, je sais :lol: mais nous sommes tous assez loin les un des autres dans ma famille.

Aujourd'hui je me sens pas mal fatigué, je me suis reposer un peu avec mon homme et ma puce, ça m'a fait du bien. J'ai hate d'etre demain pour mon écho, voir si mon bébé va bien et qu'il évolue correctement.

Bonne fin de journée les filles

:bibi:
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
Mély69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Alors aujourd'hui j'ai pas pu venir avant , j'etait super crever
J'ai meme eu du mal a me lever ce matin .
Vivement que ses 3 premiers mois pour retrouvé la forme.
Je suis quand meme sortis faire des courses avec mon mari et mes enfants en rentrant super claqué.
Moi qui manger beaucoup au debut c'est tout le contraire maintenant j'ai meme perdu 2kg.

TiTi : Bienvenue parmis nous

Aller les filles vivement vos echos , venez nous raconter tout
Pour moi encore 7 semaines a attendre c'est drolement long.
ImageImage

Image
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: Elyciaurore,

Tu te portes bien apparemment, tant mieux.
Cette nuit, pas très bien dormi, levée à 7h45. Et après le repas du midi, gros coup de barre donc j'ai fait une sieste d'environ 3h! A part ça pas d'autres symptômes.
Tu nous tiens au courant pour ton écho.
Pour ma part, je dois attendre le 4 septembre pour ma 1ere écho. Ma gygy m'a dit de la faire entre le 1er et 10 septembre donc je la fait le 4 car je pars en vacances le 5. Je dois la faire à cette période car avant il ne serait pas possible d'évaluer l'épaisseur de la nuque de :bebegif: , pour la trisomie 21. Mais ça me paraît loin. J'ai hâte d'y être.

Par contre je me pose la question : j'annonce ma grossesse à ma directrice la semaine avant d'être en congé ou à mon retour au boulot soit le 28 septembre mais je serai à + de 3 mois, de quelques jours seulement... ( 3 mois de grossesse le 24 septembre). Qu'en pensez vous?

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour tout le monde!! :coucou: Je me permet de me faire une petite place parmie vous, si vous le voulez bien :-D
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai fait le test dimanche et je ne le croyais pas!!! :+++: J'ai tout de suite appelé mon mari pour lui dire!!!
J'ai rendez vous jeudi pour ma prise de sang et bien avoir la confirmation mais j'ai toujours entendu dire qu'un test positif ne pouvait pas se tromper....
Donc si mes calculs sont bon, sur les différents sites que j'ai fait les dates pour accoucher sont entre le 10 et le 20 mars.

Voili!! J'espère pouvoir bien discuter ici et vous donner plus de nouvelles bientôt!!

P.S: Félicitations à vous toutes!!!

Image
si tout va bienImage
pepette212
Fraise attitude
Fraise attitude

marsupilamie a écrit :Bonjour tout le monde!! :coucou: Je me permet de me faire une petite place parmie vous, si vous le voulez bien :-D
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai fait le test dimanche et je ne le croyais pas!!! :+++: J'ai tout de suite appelé mon mari pour lui dire!!!
J'ai rendez vous jeudi pour ma prise de sang et bien avoir la confirmation mais j'ai toujours entendu dire qu'un test positif ne pouvait pas se tromper....
Donc si mes calculs sont bon, sur les différents sites que j'ai fait les dates pour accoucher sont entre le 10 et le 20 mars.

Voili!! J'espère pouvoir bien discuter ici et vous donner plus de nouvelles bientôt!!

P.S: Félicitations à vous toutes!!!

Image
si tout va bienImage
coucou, bienvenue et Félicitation a toi :bebe:

gros bisous
le fruit de notre amour...Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations