Roh chouette des futur mamans!!! je me disait pas aussi que sa n'étai pas possible que je sois la seule du coin ^^
félicitation a toutes!!!
emibao a écrit :
coucou, je suis de magland
bb3 prévu pour 1er juin 2012.
coucou =) roh on es pas loin didonc ^^ petite fille ?? petit garcon ? sa va la grossesse se passe bien ?
d0by a écrit :Coucou, j en fais partie ! 6 ag, 1 er bébé de thonon, bisoux
coucou , tous début de grossesse pour toi aussi a ce que je voi ^^ tu connais ta dpa ??? sa va , pas trop de nausées ?
Gwenn65 a écrit :Coucou
Bon moi je suis dans l'ain je ne suis pas juste à coté mais pas très loin et j'attend aussi bébé2 pour début aout.
Je ne suis pas là non plus depuis longtemps. A la naissance du petit ça fera tout juste un an.
Au plaisir de discuter.
hihiii =) tu es d'ou toi ? moi je vien de bretagne, sa fait 4 ans que j'habite le coin, sa va tu te plait ? ta grossesse se déroule bien ?
Vanou_Tambouille a écrit :Coucou les filles !
Félicitations à toutes !
Moi, j'habite sur Annecy, j'attends mon premier enfant.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Bizzzz
Au plaisir de vous lire !
coucou et félicitation , pour moi la grossesse pour le moment niquel.. a part quelque moment de fatigue car ma petite puce de 11 mois es une vrai chipie ^^ sinon desoler je ne connai pas ou acheter d'occasion, mais il y a kiabi si tu veu qui propose un livret a bebe et tu cumul tous tes achats femme enceinte et bébé jusqu'au un an de ton bout'chou en bon d'achat.. sa peut etre pas mal ..
yannamandine a écrit :coucou les filles !!!!
je suis de Rumilly et je suis futur maman pour fin aout, déja maman d'une petite fille de 2 ans et demi

coucou et félicitation a toi aussi , on se suit ^^ moi c'est prévu pour le 18 aout ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz