suis je enceinte
suis je enceinte
bonsoir a toutes voila jai une question je voudrais savoir si je suis enceinte car mon home et moi avions u un rapport ensuite il a mis sont doigt dans mon vagin alor que jetais en pleine ovulation je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? jai un cycle long donc dur dur de svoir merci davance
-
- Fraise d'argent
Re: suis je enceinte
Désolée, mais seul un test de grossesse pourra te dire si tu es enceinte ou pas. Tu peux être en ovulation, faire un et ne pas tomber enceinte. Attends un retard de (si tu était en ovulation, tu attends 14 jours au moins) et tu fais une prise de sang.
C encor moi mes regles sont arrivee mai non pa duree alors que dabitude elle dure une semaine kome c tro to pour un test jai besoin de vous pour me dire un peu si je psikote pas jai souvent envi duriner les sein ki fon mal et avant davoir mes regles g u tro mal o ventre jamai sa ma fai sa d bouffer de chaleur jarriver pas a sortir du lit jspr ke se serai positif mai je flippe tjr avan de faire le test je ve pa etre decu svp aider moiii merci pour ta reponse bsx a ttes
- didilovely
- Top fraise
Coucou tes vilaine elle ont dure combien de jours elle
Etait abondante .moi j ai un retard de ,15 j teste pipi jte souhaite un beau et pr moi je tien moi courant bisou
Etait abondante .moi j ai un retard de ,15 j teste pipi jte souhaite un beau et pr moi je tien moi courant bisou
- didilovely
- Top fraise
[abbc3_dm]
[/abbc3_dm]didilovely a écrit :Coucou tes vilaine elle ont dure combien de jours elle
Etait abondante .moi j ai un retard de ,15 j teste pipi à j 6jte souhaite un beau et pr moi je tien moi courant bisou
Cc jarrive pa a formir je fai ki penser b elles ont duree cink jour et encor c t pa mes regles de dabitude normalement je dors avec une serviettes pour anticiper et la rien pas de degat jai pourtan tro mal o ovaires avec d pic enfin je c pa comment lexploker mais g tro mal jai dja u d retar dun moi mai la d regles ki dure 5jours c la premiere foi
Peut etre c t tro to la belle jcroise les doit pour toi ossi moi je pense demin direction farmacie mai je pense ke sa va etre negatif enfin lespoir fai vivre bsx
- didilovely
- Top fraise
Mrci pour ta reponse à premier vu ctai t es rrr.mais bon j ai entendu parler de la nidation peut etre que c sa. Mon gygy mà dit qu il faut qu on arrête d acheter des teste c pà fiàble vaux mieu la pds c plu sur vivement les
- didilovely
- Top fraise
alors le resultat ??? moi jai tjr pa fai le test jai peur a tres vite
-
- Informations
-