Papa ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Ruru0206

Papa ou pas ?

Bonjours a tous et a toutes je suis confronté a un gros problème,
ma chérie et moi il y a 4 mois l'avons fait pour la premiere fois, (protégés biensur) la seconde un mois + tard, mais cette fois pas protégé c'est juste rentré-sortis. On s'est beaucoup inquiété mais après elle a eu ses règles jusqu'à maintenant elle continue a les avoir. Par contre ces temps-ci elle a mal aux seins, a linstant elle vien de me dire que elle avait le ventre qui durciçait, je commence beaucoup a m'inquiéter, vraiment beaucoup, est-ce que qqun ou qqune aurait les renseignements nécéssaires a me donner, serai-je papa ou pas ? :jepleure:

mamzelle-didi
Première fraise
Première fraise

Re: Papa ou pas ?

Coucou pour ce genre de symptomes ca peut etre un ou des symptomes pres menstruel tout comme de grossesse. Tout rete a savoir ou elle est dans son cycle. Si tu as refais un calin avec par apres ca peu dater de ce nouveau rapport. Pour l'ancien il est possible Ue ce soit un denit de grossesse mais je doute l. Le mieux est de faire un test au premier jour de retard de ses regles.
J'espere que j'ai pu t'eclairer un peu.
Courage et surtout plein de bonheur avec ta miss. :lol:
Ruru0206

Oui merci à toi c'est gentil, mais le mois passé ou il y a 2mois je ne sais plus exactement, elle avait eu 3 jours de retard a ses règles, mais elle les a eu tout de meme. Est-t'il possible d'avoir ses règles pendant la durée de la grossesse ? Car c'est ce qui me fait le plus paniquer. =( :jepleure: A l'instant elle me dit que elle a beaucoup de pertes blanches, elle est sensé avoir ces règles tout bientot le 2 ou 3 Help PLease =(
mamzelle-didi
Première fraise
Première fraise

moi c'est négatif (je pense) et elles sont très abondantes et transparentes parfois blanches. mais chaque femme est différente. il ne faut donc pas si fier, une de mes amis n'en avait pas elle.
mais le retard de la dernière fois ne veut rien dire, elle a très bien pu ovuler plus tard ce cycle la.

ce que e conseille vivement c'est le test le jour présumer de ses règles si elle ne les as pas c'est le mieux.
courage heiin
Ruru0206

Voila aujourd'hui jour J ^^ j'espère que elle aura ses règles aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant, merci pour tout c'est gentil. ^^ :coucou:
mamzelle-didi
Première fraise
Première fraise

courage, mais ne stresser pas pour un jour de retard, car quand on y pense trop le corps humain interprète de mauvaises choses et donc pour empêcher la miss d'avoir ses règles donc soit vous n'y pensez pas (trèèèèèèèèèèèèès dur je sais ce que c'est lool)
soit un test. mais bon pas facile ta situation ça je te comprend. on est dans la même situation mon homme et moi, sauf que nous on en veut un lool :)
ou une autre petite astuce, quand ta copine ce lève demain matin qu'elle prenne une fois sa température, si elle est base c'est bon signe mais bon le test est quand même miieux.
courage
Ruru0206

Oui je vois, la dernière fois on avait tellement peur que je pense que sa a bloqué ses règles. On imaginait deja le nom du petit :O et comment on allait faire.
Hier elle a eu ses règles comme prévu, j'espère vraiment que sa soit bon signe =(
mamzelle-didi
Première fraise
Première fraise

oui en effet c'est bon sugne tu peux etre tranquille. a force d'y penser ca joue des tours.
puis chaque symptomes est trompeur vu qu'ils ressembles aux premenstruels. mais vu quelle a eu ses regles c'est un tres bon signe ;-)
Ruru0206

Mais tu pense que il vaudrait mieux que j'achète un teste pour en etre sur ? =(
mamzelle-didi
Première fraise
Première fraise

Si tu as vraiment peur que ce soit "des règles anniversaires", tu peux toujours en effet prendre en pharmacie pour vraiment te rassurer.
mais sincèrement je pense que tout va bien.
donc comme tu dois le savoir, avec la première urine du matin. mais je ne sais pas si ca va fonctionner durant ses règles ^^
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations