ccou Sab!
ca va bien merci!!
l'echo mardi (J11) a révélé un fofo de presque 18mm, j'ai dc eu droit à la picpic d'ovitrelle pr déclencher ovu. le surlendemain j'ai fait (enfin!) le test de huhner qui s'est révélé positif. Donc que des bonnes nouvelles pr le moment. moi qui ovulait tres tardivement...je prend dc dudu depuis 2 jours et ce pdt 10 jours. verdict ds 15 jours! en tout cas, cette fois ci, on pourra pas dire qu'on a pas fait ce qu il faut...
j'avais commencé une courbe de temp mais 2 résultts st faussés (couchée à 2h pr reveil à 5h) puis prise de temp av un autre thermo (celui qu on prend pr les bb, qu on met sur les tempes)...du coup on me détecte pas l'ovu ou alors le jour de l'ovitrelle!! je ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas le jour du test de huhner, le biologiste a interprété tout de suite les résultats et m'a dit "ovu correcte, peut faire mieux mais bien là, col bien ouvert, bcp zozos qui bougent bien ds la glaire, pas d'insémination envisagée pr le moment" c clair non??? ... je pense qu'il est plus judicieux de se fier à lui (qui a vu ca "en live" plutot qu'à un logiciel....la courbe ca donne une bonne indication mais a interpreter si bcp d'assiduité!
dc pr le moment on est positifs, on se dit qu'enfin on avance un peu... on se prend pas la tete pr l'attente puisqu'on mise pas vraiment sur ce premier cycle stimulé. on est déjà super content d'avoir du résultat!
dc j'en suis à J14 (1 ou 2 DPO je ne sais pas du coup) je pense pr un cycle court de 26 jours environ de ce fait?
oui les semaines st longues...mais finalement le train c vraiment pas trop mal. on habitais pres de mon boulot avant, mais on a acheté notre 1ère maison il y a 10 mois, proche du boulot de mon homme maintenant! le pb c qu'avec notre budget, on pouvait pas achete pres de mon boulot, bcp trop cher, et j'aime bcp Valenciennes, moi de "bordel" qu'à Lille, et ce pour bcp de choses!!! c un luxe maintenant d'habiter pres de son travail!
vous avez raison de vivre tout ca de facon positive!!!! nous ca depend vraiment des moments, c tout ou rien. mais J'y travaille j'y travaille !!!!
en tout cas plus que qqs petits jours à attendre pr toi ma blle
pdt combien de temps la gygy t'a dit que tu pouvais etre stimulée?
bisous ma poule bon week end!
moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!