Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
futur maman13015
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les fille comment on a moi sava aujoudhui moi je suis avec mon homme a la maison et vous quesque vous raconter bisous a vous et prener soin de vous et vos :bebegif:

marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

J'ai vu Harry Potter hier soir et un peu déçue, je m'attendais à mieux par rapport au livre c vraiment condensé! Je lui mettrai 2 étoiles.

Ritaline : Je pense que tu peux emmener ton fils de 8 ans le voir.

Bienvenue Siana et FELICITATIONS :applose: :applose: :applose: .
Pour l'annoncer à mes parents, je leur ai offert le livre "Juliette chez mamie et papy" et quand ma mère la ouvert elle a compris tout de suite, car savait qu'on essayait, et a sauté dans les bras de mon père en disant "on va être grands parents, super!". Très émouvant. De plus c leur 1er petit fils/fille.

Sinon aujourd'hui fatiguée ++; légère douleur à la poitrine.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Siana64
Top fraise
Top fraise

Pour le moment, je ne pense pas avoir trop trop de symptômes... j'ai eu un peu mal au coeur cette nuit c'est tout...

Ah si l'Homme trouve que mes seins ont grossi mais je le ressens pas spécialement :lol:

Une de mes peurs est de prendre trop de poids. Je suis déjà en léger surpoids : 1m62 pour 69 kg... aie aie aie... va falloir que je me surveille... :oops:
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Siana, ne t'en fait pas trop pour ta prise de poids, en tout cas je ne vais pas me priver mais je vais faire attention quand même. Il faut quand même manger équilibré mais je suis très gourmande. Je pense quand même qu'il faut en profiter. Perso j'ai souvent faim, ça énerve mon homme, mais qu'est ce que ça va être après!!!

bise à toutes
rolrol69

bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous présenter mon:+++: que l on attends depuis presque 4 ans, ce miracle date de notre fiv du 23 juin, trop contente on es heureux on attend un peu pour l annoncer à notre fille de 5 ans mais c est dur, on à tellement envie de lui dire, je fais une écho mardi, nous avons transferer 2 embryons :cigogne: :cigonerose: et on sera bientot combien on tenu oh lala j 'ai hate et vous raconter moi tout grosse bise :bisou: .
vivige89
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
sela fé un ti momen ke je né po posté mé g ken tt lu ke de papotage!!!
sinon pour moi en ce momen tt va bien, plu de naussé,super!!!!! :-D !!!
je fé la 1er echo officiel pour la declaration de grossesse le 24 aout. sela fé deja 1moi et demi ke bébé c installé je commence a avoir du ventre, mes sein on grossi( je voi presk plu mé pied!!lo!!!) donc voila de mé news!!
sur ce bonne soiré
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit!!!
je lisais quand même tous vos articles!!!
je suis en arrêt jusque mercredi compris j'ai eu une méga gastro la semaine dernière et je vais mieux depuis hier :applose:
j'ai perdu 1.3kg et j'étais très fatigué! j'ai eu mal aux reins et aux ovaires comme ci j'allais avoir mes rrr et j'avais qq pertes marrons !!
du coup repos jusqu'à mon RDV chez gygy
c'est ma 2 ème grossesse et je trouve que j'ai déjà pris du ventre!!

pour ma part je l'ai annoncé a mes parents et ma soeur suite à mon arrêt de travail( :etonnant: 1 semaine 1/2 d'arrêt pour 1 gastro!! :etonnant: )
ils sont tous heureux!!! par contre je n'ai pas encore dit à ma belle famille mais mon beau-frère et ma belle-soeur se doute car hier on était en repas de famille et j'ai refusé de boire un apéro :grattelatete: :grattelatete: donc gruger avant de le dire :lol: !!!

donc voilà ma petite vie en ce moment

:bisou: à toutes!!!
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Siana64
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,

Delph, moi ca va je ne vais pas avoir le problème de refuser de boire de l'alcool et de me faire repérer car je ne bois pas en règle générale. D'ailleurs, notre pendaison de crémaillère (ca tombe bien nous avons plus grand maintenant!) se fera début septembre, moment où je pense l'annoncer à plusieurs amis.

Par contre, j'ai peur qu'à mon retour de vacances cela se voit. Je reprends lundi prochain mais mon chef lui reprend en septembre et je ne l'aurais pas vu depuis 2 mois... à mon avis s'il est perspicace il va s'en rendre compte tout de suite et j'avoue que je préférerais quand même lui dire directement plutôt qu'il ne le devine lui-même. Heureusement qu'il est très sympa.

A plus tard.

Cette après midi rdv chez la remplaçante de mon généraliste pour qu'il me fasse une ordonnance pour la prise de sang et aussi et là c'est mon drôle, rdv chez le dentiste ( :marre: ) J'ai de gros soucis dentaires, dents à carie etc et je pense que la grossesse va pas arranger tout ca malheureusement... Je vais me retrouver édenter dans 9 mois lol

Bonne journée
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
lililou29
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes
felicitation a vous, moi c'est ma premiere grossesse, naissance prévue le 4 mars sur le site é la gygy ma annoncé entre le 27/02 et le 06/03. Presque a 2 mois, la grossesse se passe bien, pris deja pas mal de bidon, et de seins, moi qui en avais des tt petit ca change, lol!
Le seul hic a ce bonheur, c'est mon boulot. Depuis que je l'ai dis c'est l'enfer! Je l'ai dit assez rapidement car je porte des charges lourdes. Ils attendent qu'une chose c'est que je demissionne et j'en peu plus, ca fait 1 mois que ca dure! je me vois pas continuer comme ca et je pense pas qu'on me mette en arret a 2 mois de grossesse!
je pense que ca va etre dur!
Mais bon faut tenir
bonne journee a toutes
Image
Mély69
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien et les bebes aussi

Moi je suis un peu angoisé , j'ai ma fille de 1ans qui a eu de la fievre toute la semaine derniere et depuis ce weed end des boutons rouge sur tout le corp sont apparu et hier soir plus possible on n'est aller au medecin de garder Ma fille a la varicelle

Mon dieu moi petite je l'ai jamais eu en plus elle est encore petite c'est moi qui s'occupe plus d'elle et je la porte encore frequament
Alors ce matin direction cabinet labo pds pour voir si j'ai attrapé la varicelle et voir mes anti corp , si c'est positif
Vite rdv j'ai le gygy gros risque a mon stade de grossesse que bebe attrappe la varicelle et qu'il est des mal formation par la suite
J'aurais donc les resultats a la fin de la semaine par courrier .

sinon a part ca tout va bien a part hier douleur dans le ventre comme des coups de ju , encore un peu la fatigue le matin mais maintenant plus d'insomnie le soir .
ImageImage

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations