cc les filles ,
titepuce > on t'attends et on pense à toi , tu vois ton Bébé est une petite star , tous le monde l'attend içi ..
julie 70 > ooh ton mari a assuré !! sa c'est génial je suis ravie pour vous . Vous allés travailler en Couple woaw je t'envie J'espère aussi que sa va bien se passer , y'a pas de raisons du contraire , ce n'est que du positif et puis vous serrés plus serein pour BB . Profite de ton petit poupon ..il doit bien s'eveiller à l'heure qu'il est sa doit être chouette .
sa doit être drôle de te voir taper sur le U , c'est pas grave choupette je t'ais comprise .
dpa 14 janv, on attend toujours :)
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: dpa 14 janv, on attend toujours :)
oui cheri cheri assure du coté boulo !
mais il n'est pas vraiment présent pour son fils, mais avec tout le stress et les aller retours chez banquier ,comptable et notaire pour les papier du garage je comprend !
une longue année pleinne de boulo et pas beaucoup de vacances nous attend !
mais bon on est jeunes et plein d'énérgie !
j'apréende beaucoup le boulo car je ne suis pas du tout dans le monde de la mécanique auto ou de la comptabilité !
je suis dans la restauration !
changement radicale !
mon ptit lou est trop géniale il devien vraiment intéréssant et il partage beaucoup de chose avec nous maintenant!
hier il a compri comment faire pour pousser des cris !
il n'arretai plus de crier dans le bain
j'ai cru que j'allais mefaire pipi dessus !
tu dois etre trop impatiente de vivre ca !
au fait une idée de son prénom ?
tu es de quel région ?
ma petite
-
- Fraise active
Salut les filles :)
je vous raconte sa !
je me suis fait provoquer finalement le 19 a 8hrs le matin, avec le gel de prostaglandine 2 fois, il mont crever mes eaux vers 6h le soir et jai finalement mit au monde mon petit garcon a 00.09 le 20 jan
il pesait 6lbs et 3 oz, 48 cm, un tout petit bout! cest un bébé merveilleux, je ne pourrait etre plus heureuse ! On est vraiment comblé :) je vous souhaite a tous un bel accouchement et un beau bébé en santé !
bisous a toutes ! merci de mavoir aider a patienter !
xxx
Uploaded with 0000000.us
je vous raconte sa !
je me suis fait provoquer finalement le 19 a 8hrs le matin, avec le gel de prostaglandine 2 fois, il mont crever mes eaux vers 6h le soir et jai finalement mit au monde mon petit garcon a 00.09 le 20 jan
il pesait 6lbs et 3 oz, 48 cm, un tout petit bout! cest un bébé merveilleux, je ne pourrait etre plus heureuse ! On est vraiment comblé :) je vous souhaite a tous un bel accouchement et un beau bébé en santé !
xxx
Uploaded with 0000000.us
Félicitations !!
En voilà un beau bébé ! heureuse que ton accouchement se soit bien passé ! plein de bonne choses pour la suite !!
bisous
En voilà un beau bébé ! heureuse que ton accouchement se soit bien passé ! plein de bonne choses pour la suite !!
bisous
-
- Top fraise
félicitation !trop beau ton petit bout !
vous avez bien travailler!
-
- Top fraise
titepuce1988 a écrit :Salut les filles :)
je vous raconte sa !
xxx
Uploaded with 0000000.us
Hey , félicitation copine pour ce magnifique petit bout de chou qui est a-do-ra-ble !!!
Et bien sa y'est tu es une maman maintenant , j'espere que ces premiers jours ce passe bien pour toi et que tu profites bien de ton baby .....
-
- Fraise active
ca va super bien, je suis au anges avec mon ptit homme et mon amoureux qui est tres attentioné pour le petit et moi, je suis gâtée :)
enfin je sais ce que cest detre maman, peu de someil, mais tant de joies :) merci pour vos coms :) bonne jounrée a toutes ! xxx
enfin je sais ce que cest detre maman, peu de someil, mais tant de joies :) merci pour vos coms :) bonne jounrée a toutes ! xxx
-
- Top fraise
titepuce1988 a écrit :ca va super bien, je suis au anges avec mon ptit homme et mon amoureux qui est tres attentioné pour le petit et moi, je suis gâtée :)
cc titepuce , je suppose que tu dois pas trop avoir le temps de passer plus souvent içi mais je suis vraiment heureuse pour ta petite famille , j'imagine la joie que de savoir qu'il y a un ^petit être qui vous as rejoint .....
-
- Première fraise
cc,
Félicitation à toi pour ton beau bébé. Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.
Dans mon cas, la veille de l'induction, les contractions ont commencées. Puis après 10 h de travail, on a été obligé de le sortir d'urgence en césar. Mais il va bien et on est heureux.
Enfin, contente que tout soit pour le mieux pour tout le monde.
http://0000000.us/photo/my-images/19 ... it006.jpg/
Félicitation à toi pour ton beau bébé. Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.
Dans mon cas, la veille de l'induction, les contractions ont commencées. Puis après 10 h de travail, on a été obligé de le sortir d'urgence en césar. Mais il va bien et on est heureux.
Enfin, contente que tout soit pour le mieux pour tout le monde.
http://0000000.us/photo/my-images/19 ... it006.jpg/
-
- Informations
-