J'attends de voir si gygy me prescrit des ovules d'utrogestan, c'est plus efficace pour les FC

je pense que je la ferais vendredi car je pense pas avoiur la patience... et je me demande si je vais pas acheter un test clearblue digital???alexbb3514 a écrit : Pourquoi attendre jusqu'à lundi??? en deux jours, on voit le taux soit augmenter ou diminuer... et sachant que tu as déjà fait une FC, je pense qu'il faut que tu fasses une PDS demain non? Moi je ne pourrais pas attendre, etre dans l'angoisse du taux HCG... jepour que ça augmente!!! tiens moi au courant
l acide folique c est pour eviter les mal formation du bebebebe2000 a écrit :tu ne prend pas d'acide folique pour évité les fc???
peu pas t aider car moi prend clomid!! c est pas marquer sur ton ordonance!!ou appelle genico pour pas te trompercecel59410 a écrit :cc les filles jallais vousdemander quand on ovule vers j 19 quand est ce quil faut prendre duphaston
merci davance
loulous72 a écrit : peu pas t aider car moi prend clomid!! c est pas marquer sur ton ordonance!!ou appelle genico pour pas te tromper
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités