36.2 à 4h00, 36.7 à 8h00... ???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
cina
Super fraise
Super fraise

36.2 à 4h00, 36.7 à 8h00... ???

Bonjour à toutes.
Le résumé de la situation est dans le titre: mon fils se réveille ce matin vers 4h00, reflexe, je prends ma temp: 36.2. Ensuite je regarde l'heure, il est trop tôt je me rendors. Et quand je me réveille à nouveau vers 8h00, hop, temp et là, +0,5°...

Ce qui m'ennuie, c'est que l'écart est énorme. Jer suis en vacances, donc, me réveille tard, mais dans 10 jours, je reprends le boulot et je me réveille à nouveau vers 6h00... J'ai peur que ça fausse totalement ma courbe...

C'est fou non, un tel écart à quelques heures??? Je ne sais pas comment faire, du coup, pour repérer une ovulation... :???:

bettiepage
Top fraise
Top fraise

Re: 36.2 à 4h00, 36.7 à 8h00... ???

Bonjour Cina
C'est ma deuxième courbe et je suis assez nouvelle dans tout cela. Je sais juste que la fièvre , la fatigue, le manque ou trop de sommeil, peut faire varier la température. Donc oui, je pense que cela peut fausser ta courbe. Mais d'autres sont beaucoup plus expertes que moi ici.
Fais tu des tests d'ovulation? Si oui bases toi sur ces tests.
Je te souhaite pour bientôt un beau :+++:
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
bouless
Super fraise
Super fraise

coucou

je pense effectivement que ca va fausser ta courbe. tu aurais du te mettre un réveil à 6h pour continuer à prendre ta température. c'est pas facile de se dire qu'il faut un réveil alors que tu es en vacances mais pour être sur de l'exactitude de ta courbe il le faut. maintenant si c'est au tout début de ta courbe, c'est pas dramatique mais si c'est pile pendant ton ovulation ta courbe sera fausse et peut-etre le logiciel ne détectera pas d'ovu ou à une mauvaise date.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
cina
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pour vos réponses. Le test d'ovu, pas possible: je suis SOPK, donc mon taux de LH est trop élevé et quel que soit le moment du cycle, le test d'ovu sera positif...

Je suis en début de cycle, donc, pas grave pour le moment, mais je crois que je vais finir par louper mon ovu... :ouin:
bouless
Super fraise
Super fraise

un seul conseil alors, fais des gros calins :calin: le plus souvent possible, un jour sur deux, tu ne rateras pas ton ovu comme ca ;)
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations