Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
et bien si tu tiens autant au début "mané" peut etre manélie? ce n'est pas non plus vraiment mon gout mais ca me "gene" moins que le "a" de fin...
que penses tu, autrement, de Ameline? ca ne court pas les rues! courage, pas facile de trouver un prénom!
Je suis navrée mais je n'aime pas trop ce prénom même si je trouve qu'il est plein de douceur. C'est surtout je pense car je n'aime pas vraiment les prénoms qui finissent par "a", il y en a beaucoup trop à mon gout;
En tous les cas bonne recherche
mon 1er garçon
mon 2ième garçon
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 test + le 13/04/12 curetage à 2 mois
je ne vais pas etre très originale mais je n'aime pas non plus.. çà ne fait penser à du gel douche pourquoi, je ne sais pas...
c'est vrai que Maely me dérange moins mais c'est aussi plus connu..
après un prénom est très personnel, si c'est celui là que vous avez choisi, tout le monde s'y fera
alors, pr te répondre, au premier abord je pense à magnolia donc un peu à cloclo, lol, et un peu aux fleurs, aussi
+ serieusement, ca me fait penser à une fleur, vraiment. je reste embetée par la fin, mais franchement, si c est ton choix, fonce, il y a des gens qui font des choix bien plus excentriques pour le prénom de leur enfant! c est pas non plus moche hein, c est quand meme affaire de gout, quoi! qu en dis le papa??