Bonjour les filles,
Tout d'abord un gros bisous à Gilda et Sandrine, j'espère que vous vous êtes remises de cet échec, nous avons toutes connues la déception à la lecture d'un test sanguin négatif...pfff
Mais bon, en route pour un nouvel essai

C'est pour quand les filles...Gilda, je te sens sereine c'est bien
En attendant, prenez soin de vous, ayez soin d'avoir d'autres projets aussi hein c'est important
Tekounette: eh bien 2 brybrys dans ton p'tit bidon

c'est une très bonne nouvelle !! j'espère de tout coeur qu'ils vont bien s'accrocher et donner un

ou même deux

!!! l'attente est difficile, mais essaye de rester
je t'embrasse, donne nous des nouvelles
Etoilée: comment vas tu? comment évolue ton projet? tu retrouves ton zours? je voudrais pas être intrusive mais juste savoir si vous vous retrouvez vous deux et aussi avec votre projet bb
Karelle: triste nouvelle mais bonne nouvelle quand même, la machine marche bien et ça c'est une chance
Lourima: félicitations pour ton petit bonhomme

j'ai été très triste de lire que le lien ne se tisse pas avec le papa. j'espère qu'il va vite consulter et trouver ce qui dans le lien avec son propre père l'empêche de créer le lien avec son fils. Cela paraît très surprenant qu'au moment où l'on donne la vie, tant de choses se rejouent et peuvent venir perturber notre vie d'adulte, de parents..et pourtant cela arrive souvent.il t'en faut aussi du courage pour assumer bébé et faire face aux difficultés du papa!! je t'envoie plein d'ondes positives et viens nous donner des nouvelles et prendre des forces auprès de nous car même si l'on est pas encore maman pour certaines, l'on peut te comprendre et te soutenir
Coquina: quand je voie la photo de ta fille, j'ai envie de la croquer en commençant pas ses petites joues!! elle est craquante!! tu en as de la chance!!
Valou, sgardes, supercass, fleur et toutes les autres, j'espère que vous profitez de votre week end, ici dans le sud il fait plutôt beau et du coup on se met à rêver du printemps
En ce qui me concerne toujours pas de coquelicots à l'horizon malgré le traitement de ma gygy que j'ai terminé il y a une semaine pfff...ma gygy était en vacances cette semaine donc je tenterai de l'avoir au tel mardi...j'ai jamais eu de kystes fonctionnels avec absence de règles jusqu'à maintenant, à croire que mon corps voulait une pause?....
Je vous embrasse bien fort les fraises et pardon à celles que je n'ai pas citées
Alexandra