le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Tekounette :tropdrole: comment tu as deviné ???? :tropdrole:
Allez fais attention à toi :croisedoigts: :bisou:

Supercassie :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une petite pensée aussi pour Gilda et Sandrine :bisou:
J'espère que vous allez bien les copines :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Super nouvelle Tekounette, on croise les doigts pour toi !!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mélody mon bébé d'amourImage
nordique
Top fraise
Top fraise

Tekounette bravo pour cette implantation de 2 nous attendons avec impatience est zénitude le J14 donne nous de tes nouvelles, et pour le 3eme reste zen ca devrais etre bon
bisous a toutes et bonne journée
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
lulis
Fraise active
Fraise active

Hey! Super tekounette! Reste à attendre en toute serenité...

Karelle, j'ai aussi eu une FC ( certainement même 2) précoce du coup le gygy m'avait donné du Duphaston et lors de la derniere IAC il a change le traitement pour de l' utrogestan soit disant pour aider a la nidation et limiter les FC...

Bises à toutes, bon week-end!
Mister H est né le 7 décembreImage
Tous les deux 38 ans, 2ans d'essais +1 opération+ 1 an de IAC
BB1 à l'IAC n°5
Écho du 1er trim : 60 mm, clarté nucale ok
Echo du 2ème trim : c'est un garçon!
Echo du 17/11: légère RCIU
Hadrien est né le 7/12 après déclenchement
tekounette
Top fraise
Top fraise

Merci les copinettes,

des gros bisous a toutes les copinettes et merci de vos petits conseils.... Dodo sur le ventre ca va pas etre possible mais on va se forcer, limiter les produits lights ca je gere et limiter le sel on va le faire aussi ....
Gros bisous a toutes et merci d'etre la
Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

tekounette je passe en coup de vent.. c'est le cas de le dire dans mon extreme sud à moi !! Pas le temps mais j'ai quelques info conseil pour ta question et te les donne dès demain.. :bisou:
Je file faire un petit repas cuisine avec chéri ours.. et je reviens demain !!
Suis hyper contente pour toi !!!!
Image
lourima13
Fraise active
Fraise active

Super Tekounette, je :croisedoigts: pour toi, prends soin de toi :bisou: :bisou:

Gilda comment vas-tu? Sandrine? J'espère que vous vous faites chouchouter toutes les deux, reposez-vous, et repartez de plus belles d'accord? Comment se dessine la suite pour vous? :bisou:

Bon dimanche les :fraisinaute: , dans mon sud à moi il fait encore très beau et doux :wink:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Tout d'abord un gros bisous à Gilda et Sandrine, j'espère que vous vous êtes remises de cet échec, nous avons toutes connues la déception à la lecture d'un test sanguin négatif...pfff :marre:
Mais bon, en route pour un nouvel essai :wink: C'est pour quand les filles...Gilda, je te sens sereine c'est bien :bisou:
En attendant, prenez soin de vous, ayez soin d'avoir d'autres projets aussi hein c'est important :wink:

Tekounette: eh bien 2 brybrys dans ton p'tit bidon :applose: c'est une très bonne nouvelle !! j'espère de tout coeur qu'ils vont bien s'accrocher et donner un :bebegif: ou même deux :bebegif: :bebegif: !!! l'attente est difficile, mais essaye de rester :zen:
je t'embrasse, donne nous des nouvelles

Etoilée: comment vas tu? comment évolue ton projet? tu retrouves ton zours? je voudrais pas être intrusive mais juste savoir si vous vous retrouvez vous deux et aussi avec votre projet bb :bisou:

Karelle: triste nouvelle mais bonne nouvelle quand même, la machine marche bien et ça c'est une chance :wink:

Lourima: félicitations pour ton petit bonhomme :applose: j'ai été très triste de lire que le lien ne se tisse pas avec le papa. j'espère qu'il va vite consulter et trouver ce qui dans le lien avec son propre père l'empêche de créer le lien avec son fils. Cela paraît très surprenant qu'au moment où l'on donne la vie, tant de choses se rejouent et peuvent venir perturber notre vie d'adulte, de parents..et pourtant cela arrive souvent.il t'en faut aussi du courage pour assumer bébé et faire face aux difficultés du papa!! je t'envoie plein d'ondes positives et viens nous donner des nouvelles et prendre des forces auprès de nous car même si l'on est pas encore maman pour certaines, l'on peut te comprendre et te soutenir :bisou: :bisou:

Coquina: quand je voie la photo de ta fille, j'ai envie de la croquer en commençant pas ses petites joues!! elle est craquante!! tu en as de la chance!! :wink:

Valou, sgardes, supercass, fleur et toutes les autres, j'espère que vous profitez de votre week end, ici dans le sud il fait plutôt beau et du coup on se met à rêver du printemps :applose: :applose:

En ce qui me concerne toujours pas de coquelicots à l'horizon malgré le traitement de ma gygy que j'ai terminé il y a une semaine pfff...ma gygy était en vacances cette semaine donc je tenterai de l'avoir au tel mardi...j'ai jamais eu de kystes fonctionnels avec absence de règles jusqu'à maintenant, à croire que mon corps voulait une pause?....

Je vous embrasse bien fort les fraises et pardon à celles que je n'ai pas citées :bisou:

Alexandra
lourima13
Fraise active
Fraise active

Coucou!
Merci Alexandra! Oui c'est étonnant à quel point la naissance d'un enfant peut ramener à notre propre histoire et nous fragiliser. Je ne sais pas si le papa de thélio arrivera à passer ce cap, tout est très fragile... Il se prive de tant de moments doux avec son fils, ça m'attriste, ça me révolte... Je ne pensais pas qu'on pouvait vivre ça...
Pourtant il est tellement adorable mon trésor, je vous mets une petite photo!

Lulis comment envisages-tu la reprise du boulot? Tu es sereine? :bisou:

Je vous bise!
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations