Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Annick-1977 a écrit :Bonjour les filles,

Petite question, est-ce le logiciel qui ajoute lui-même les lignes rouges horizontal et vertical pour indiquer l'ovulation et par la suite indique les journées de DPO ?

Je me pose la question, car le logiciel m'indique une ovulation a J9 mais pas de ligne rouges ni de DPO ?

Mais bon je suis certaine de ne pas avoir ovulé les tests d'ovu sont très négatif .... :grattelatete: :grattelatete:
:coucou: c'est bien le logiciel qui ajoute automatique les ligne si il confirme l'ovu mais pour moi tu n'as pas ovulé a j9

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celine2912 a écrit :

bjr rastawoman , au ragard de ta courbe c'es plutot bon signe ! voir tres bon signe !!car apres l'ovulation ta temp es censée redescendre tt de suite !! 13 jours c'es beaucoup !! je te conseillerai de faire un :testgrossesse:

:coucou: celine2912 ce que tu dis est faux au contraire apres l'ovu la temp doit rester haute jusqu'a 14 dpo puis elle chute pour annoncer les :rougedecolere: c'est la phase haute de la courbe( la phase lutéale ) .

rastawoman45 si ta temp est toujours haute demain fais un test :croisedoigts:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

birdie7 a écrit :Bonjour les filles

Je suis assez nouvelle sur le site et je viens vous demander un ptit avis...Pour faire une présentation rapide, je suis en essai bb depuis le mois de juin, et je suis a mon 2eme cycle. Voilà son lien :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fca83b386a
Depuis aujourd'hui, mes stat annoncent une DPO a 2. Jsuis pas sure de bien comprendre...Pour moi, je me voyais ovuler autour du 10 aout (baisse de la temp) alors pq me met-il que j'aurai ovulé il y a 2 jours?? :reflechis:
Merci de me donner votre avis, meme si je ne me fais pas de "stress", j'aimerai bien comprendre la signification de ma courbe...
Merci les filles!
:coucou: alors moi aussi je pense ovu a j22 ou j23 a voir comment la temp evolue car apres j23 tu passe en plateau ce qui indique que tu as ovulé par contre les calins sont éloignés il y a peut de chance de :+++: pour ce cycle désolé
emme01

Salut les filles,

En fait j'ai rempli ma première courbe de température sur le site mais j'ai l'impression que l'ovulation n'a pas été détéctée à la bonne date.

Pourriez-vous me le confirmer ?
Voici ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci à toutes !

Marianne
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celine2912 a écrit :bjr a toute je me presente , j'ai 23 ans en couple depuis 6 ans , essai bébé depuis decembre 2007 , j'ai commencer a faire une courbe de temp en mai 2009 et je sui tomber enceinte en juin , mai malheureusement fausse couche , j'ai donc recommencer la courbe de temp . je sui dan le doute car j'ai rentrer ma courbe et on ne me detecte aucune ovulation , mai pourtant cette courbe ressemble a s'y meprendre a celle de juin quand j'etai enceinte , j'aurai aimé avoir l'avis de quelques une d'entre vous sur ma courbe , mai petit souci je sais pas comment l'inserer dan mon message ! help s'il vous plait ! et merci d'avance
:coucou: alors pour moi ovu a j 21 le logiciel a du mal a trouver l'ovu car tes point sont jaunes ce qui veut dire temp incertaine
mais moi j21 les tp sont super bien placés tu est a 11 dpo attend 14 avec temp haute pour faire un test :croisedoigts:
deden1979
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous car je suis à 18 dpo et pas de baisse de tempiote!!
Je ne peux pas tester car les pharmacies à coté de chez moi sont fermés tout le week end (hier 15 aout et ojourdhui dimanche)! Elles n'ouvrent qu'à partir de lundi aprèm :marre: :rougedecolere:

Je ne sais pas comment c possible que ma tempiote soit toujours en plateau haut a moins d'être enceinte mais comme je n'y crois pas :ouin:

Qu'en pensez vous?
Image

Je peux me faire des films ou elle peut descendre demain matin!!!
On s'aime depuis le 23/09/01 et mariés le 13/09/08Image

Pour mon pimousseImage

Pour mon loulouImage
Rose ou bleue, la réponse mi décembre 2009!!!!!Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

emme01 : je pense ovu a j22 ce qui colleraibien avec ton test ovu :rr+: en plus tu passe en plateau haut a j23 donc ca correspond

deden1979 : a part te dire que je suis sur que tu est enceinte car 18 dpo avec un temp aussi haute sans etre enceinte c'est pas possible car ta temp est bien stable en plus
je te dis pas félicitation tout de suite :-D mais j'y crois tres fort
tiens nous au courant :croisedoigts:
celine2912

:coucou: alors pour moi ovu a j 21 le logiciel a du mal a trouver l'ovu car tes point sont jaunes ce qui veut dire temp incertaine
mais moi j21 les tp sont super bien placés tu est a 11 dpo attend 14 avec temp haute pour faire un test :croisedoigts:[/quote]

merci beucoup de m'avoir repondu !!!! car je pensai la meme chose mais comme le logiciel ne trouvai pas je me suis lise a douter !! merci encor pour ton avis et je ferai un test dans kelke jours si la temp reste haute
celine2912

esaibb2 a écrit :
:coucou: celine2912 ce que tu dis est faux au contraire apres l'ovu la temp doit rester haute jusqu'a 14 dpo puis elle chute pour annoncer les :rougedecolere: c'est la phase haute de la courbe( la phase lutéale ) .

rastawoman45 si ta temp est toujours haute demain fais un test :croisedoigts:

alors pour repondre egalement a ce msg , ce ke je di n'es pas faut etant donner ke je ne fait ke citer les mots de mon medecin , et je lui fait confiance car ma premiere courbe avant ke je ne sois enceinte est effectivement monter pendant 3-4 jours comme ma doctoresse ma di et est retomber ensuite c'est a dire 8 jours avant mes rrrrr. de ce fait je ne di absolument pa ke tu a tort mais je di seulemen ke moi non plu !lol et merci
birdie7

esaibb2 a écrit : :coucou: alors moi aussi je pense ovu a j22 ou j23 a voir comment la temp evolue car apres j23 tu passe en plateau ce qui indique que tu as ovulé par contre les calins sont éloignés il y a peut de chance de :+++: pour ce cycle désolé
Merci pour ta réponse esaibb2 ! :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations