Essais Bébé 2
- stephy2B04
- Fraise de bronze
Re: Essais Bébé 2
bonjour les filles, comment ça va
- stephy2B04
- Fraise de bronze
oui moi ça va ben pour lyla tu sais moi pour ma fille pour la date de conception au dépard il st trompé d'une semaine et demi voir 2 semaines
- lyllas44
- Top fraise

ba mon souci c que kan je suis tomber enceinte de ma nenette je navai pas ke un petit copain mais 2 ba pour moi jetai avec le pere de ma fille et je le trompai avec un copain rencontrer kelke mois plu tot en fete jai eu une atirance envers lui kan je lai rencontrer et cetai avan ke je rencontre le pere de ma fille jaimai vraimen se gars la mais il ne voulais pas se poser donc jai rencontrer le pere de ma fille et lui il voulai se poser donc ba je me voyai passer ma vie avec le pere de ma fille mais javai toujours cette attirance envers lotre donc on se voyai souven et donc du coup kan on na concu ma fille avec le pere de ma fille javai des rappor avec lotre enfin pas la semaine ou ma fille a été conçu selon les medecin mais du coup aujourdhui la personne pour ki javais de lattirence pence ke inaya est sa fille et il est vrai kil ya un air de ressemblance mais elle ressemble bocoup a son pere pour moi mais la personne pour ki javais de lattirence veu faire un test de paterniter pour verifier si c vraimen sa fille ou non voila mon gros souci aujourdhui kasi 2 ans aprés la naissance de ma fille
- stephy2B04
- Fraise de bronze
je n'en sais rien, après c sûr que c risqué, est ce que ton homme est au courant de ça ou pas?
-
- Top fraise
Salut les filles!!!!
Comment vous allez aujourd'hui ? Ba moi je n'ose pas appeler Le labo pour avoir les résultats, de peur d'être trop déçue...
Bon et vous quoi de neuf?
Bisous
Comment vous allez aujourd'hui ? Ba moi je n'ose pas appeler Le labo pour avoir les résultats, de peur d'être trop déçue...
Bon et vous quoi de neuf?
Bisous
- stephy2B04
- Fraise de bronze
appelle quand même, vaut mieux savoir
-
- Top fraise
Bon alors verdict les filles....
PDS négative et rien dans les urines plus qu'à attendre demain l'écho pour voir ce qu'il se passe!!!!
Donc affaire à suivre les filles
à vous toutes
PDS négative et rien dans les urines plus qu'à attendre demain l'écho pour voir ce qu'il se passe!!!!
Donc affaire à suivre les filles

- lyllas44
- Top fraise
il n'est pas au courent et se n'ai plus mon homme on c séparer sa fera 1 ans au mois de maistephy2B04 a écrit :je n'en sais rien, après c sûr que c risqué, est ce que ton homme est au courant de ça ou pas?
-
- Top fraise
C'est un peu complexe ton histoire mais en faite si il veut faire un test ADN à la limite , laisse le faire ça ne te coûte rien et comme ça au moins tu seras trankil....
-
- Informations
-