coucou,
merci steph pour toutes ces nouvelles !
bon pour le taf c pas cool, mais en mm tps j'aurais fait comme toi, attends, c une grosse omission quand mm de la part de la patronne non mais oh !
pour l'ami de ton homme, on voit bcp de reportage de ce genre a la télé et ca marche super bien mais bon apres on voit pas tout et j'imagine bien que c une opération bien lourde.
demain on doit etre a la clinique a 7h30, il doit etre a jeun, déjà , ca ca fait un peu flipper car bon le tenir a jeun sans bib, je vais pas tenir 3 heures lol. il doit etre opéré ds les 1ers comme il fait partie des plus petits. on a tout les 2 un jour de congés, on devrait ressortir en début d'aprem si tout est ok et j'espere que ce sera le cas ! y'a pas de raison mais enfin ca reste une anesthsie et c tjs delicat
voila, des bisous les filles
Petit comité des mamans de décembre 2010
-
- Super fraise
Re: Petit comité des mamans de décembre 2010
Ninie ne t inquiete pas trop ca va bien se passer mais c normal on est tjrs en stress meme quand c benin...plein de courage ma bichette et pleins de gros poutous a ton bonhomme
stef oh .... pour le boulot mais par contre pour la nounou...tu dois etre bien soulagee et ptit lion va s adapter 2 fois plus vite s il se sent bien
blindina merci ma belle!! comment va ton bras? quand doit tu te faire operer?
bon ben pour moi j ai fait ma pds ce matin et tout va bien un bon taux qui confirme le bon je sais que rien n est acquis d autant que j ai fait 2 fc dans le passé mais j essaye de ne pas y penser et de rester quoiqu il en soit vivement le 16 /04 que je puisse voir ma crevette a l echo
je vais en profiter au max car ca sera vraiment ma derniere grossesse mais c ce que je voulais mes loulous avant mes 35 ans et suis pile poil dans le timing puisque 34 dans un mois!! voila c etait 36.15 ma vie
bisous bisous a toutes
stef oh .... pour le boulot mais par contre pour la nounou...tu dois etre bien soulagee et ptit lion va s adapter 2 fois plus vite s il se sent bien
blindina merci ma belle!! comment va ton bras? quand doit tu te faire operer?
bon ben pour moi j ai fait ma pds ce matin et tout va bien un bon taux qui confirme le bon je sais que rien n est acquis d autant que j ai fait 2 fc dans le passé mais j essaye de ne pas y penser et de rester quoiqu il en soit vivement le 16 /04 que je puisse voir ma crevette a l echo
je vais en profiter au max car ca sera vraiment ma derniere grossesse mais c ce que je voulais mes loulous avant mes 35 ans et suis pile poil dans le timing puisque 34 dans un mois!! voila c etait 36.15 ma vie
bisous bisous a toutes
comme on le disait celyn, y'a en effet pas de raison pour que ca ne marche pas et ce dernier loulou sera donc bine la avant tes 35 ans et largement mm ! 2 ans pile poil (enfin presque) avec titi, une grande et belle famille s'annonce, je suis contente pour vous c'est vraiment ce que tu voulais
je vous fais des bisous et vous tient au jus demain
je vous fais des bisous et vous tient au jus demain
les filles comment allez vous ??
je tiens a féliciter celyn pour son voila desoler je me suis défouler
Ninie je viens de lire je suis de tous cœur avec Mathéo fais lui de gros bisous et surtout bon courage a lui
je tiens a féliciter celyn pour son voila desoler je me suis défouler
Ninie je viens de lire je suis de tous cœur avec Mathéo fais lui de gros bisous et surtout bon courage a lui
[align=center]grosse pensée pour le petit mathéo et ca maman
[/align]
steph : a oui j'avais pas tilté mdrrrrrrrrrrrr ( pour les heures de nounous)
ton ami a eu un by pass, c'est ce que je devais faire, mais jp ne veut pas grrrr il a trop peur mais pas moi...et surtout il sait que si je fais ca pas de bb2 avant minimun 1 ans!!
puréeee fait ... pour ton job, je suis comme ninie je trouve que c'est une trés grosse ommision je parie que tu es pas la 1er a qui elle fait ca et du coup c por ca qu'elle cherche encore..
celyn : tu commence déjà à plus dormir ca craint mdrrrrrr
c'est cool de pas savoir le sexe, j'aimerai bien moi mais mon homme non grrrrrrrrrrrrr
bon aujourd'hui rien de trés nouveau, apres le boulot j'ai rejoins mes 2 homme est on a profiter du magnifique temps pour jouer au foot et se balader!!
pui jp bossant de nuit, est aller faire la sieste tiago a suivie..
je lui ai donner le bain ou il a éclabousser de partout, ben tiens tiens qui a du temps pour néttoyer mdrrrrr
maintenant il est au lit je l'entend jouer un peu avec ses peluches et gratter sur le murs ce coquin..
et moi ben je vais filer dans le lit regarder la fin de doc house et essayer de dormir ce qui au passage est loin d'etre garantie
bisoussssssssss
[/align]
steph : a oui j'avais pas tilté mdrrrrrrrrrrrr ( pour les heures de nounous)
ton ami a eu un by pass, c'est ce que je devais faire, mais jp ne veut pas grrrr il a trop peur mais pas moi...et surtout il sait que si je fais ca pas de bb2 avant minimun 1 ans!!
puréeee fait ... pour ton job, je suis comme ninie je trouve que c'est une trés grosse ommision je parie que tu es pas la 1er a qui elle fait ca et du coup c por ca qu'elle cherche encore..
celyn : tu commence déjà à plus dormir ca craint mdrrrrrr
c'est cool de pas savoir le sexe, j'aimerai bien moi mais mon homme non grrrrrrrrrrrrr
bon aujourd'hui rien de trés nouveau, apres le boulot j'ai rejoins mes 2 homme est on a profiter du magnifique temps pour jouer au foot et se balader!!
pui jp bossant de nuit, est aller faire la sieste tiago a suivie..
je lui ai donner le bain ou il a éclabousser de partout, ben tiens tiens qui a du temps pour néttoyer mdrrrrr
maintenant il est au lit je l'entend jouer un peu avec ses peluches et gratter sur le murs ce coquin..
et moi ben je vais filer dans le lit regarder la fin de doc house et essayer de dormir ce qui au passage est loin d'etre garantie
bisoussssssssss
- nabis85
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Mais que vois-je???????
Félicitations Celyn
Ninie Grosse pensée à toi et à ton petit Mathéo
Stef, zut pour le boulot, mais super pour la nounou, elle à l'air vraiment super.
Raouette le mariage arrive à grand pas, s'est super.
Celyn vraiment trop contente pour toi, sa fait vraiment plaisir, j'espère vraiment que tout se passera bien, et je comprend tes craintes, ayant fait une fausse couche aussi, on ne vit plus le début de grossesse de la même façon. Mais il n'y a pas de raison ma belle.
Chanesy toujours notre super woman, tu n'arrête jamais lol.
Ici sa va, ils sont venu lundi changer les chassis, un copain est venu voir pour le toit, et pour lui les panneaux risque de pêter les tuiles, donc il faut les changer, enfin heureusement le 3/4 de notre toiture est plate et celle là il ne faut pas y toucher, mais la petite toiture avec les tuiles, il faut les changer, il y en a pour 2000 Euro et sa c'était pas prévu, donc mon homme vend son aquarium marin, heureusement il l'avait déjà décider quelques jours avant, car comme s'est lui qui s'occupe de tout les travaux, il n'a déjà plus beaucoup de temps pour nous, alors encore moins pour l'aquarium. Donc la vente de l'aquarium devrait payer le toit. Oufff.
Sinon on à profiter du soleil le week-end, il reste encore aujourd'hui et puis il annonce du temps gris, et de la pluie, ben oui s'était trop beau, une semaine de beau temps, il faut pas s'attendre à plus ici lol.
Mon frère à enfin récupérer sa voiture, par contre il n'est pas prêt à retourner travailler tout de suite, il doit faire pas mal de kiné pour sa main.
Les petits vont mieux, pour l'instant ils ne sont plus malade, on croise les doigts lol.
Bonne journée à toutes, et même si je passe moins souvent, je vous lis tous les jours.
Gros bisous à toutes
Mais que vois-je???????
Félicitations Celyn
Ninie Grosse pensée à toi et à ton petit Mathéo
Stef, zut pour le boulot, mais super pour la nounou, elle à l'air vraiment super.
Raouette le mariage arrive à grand pas, s'est super.
Celyn vraiment trop contente pour toi, sa fait vraiment plaisir, j'espère vraiment que tout se passera bien, et je comprend tes craintes, ayant fait une fausse couche aussi, on ne vit plus le début de grossesse de la même façon. Mais il n'y a pas de raison ma belle.
Chanesy toujours notre super woman, tu n'arrête jamais lol.
Ici sa va, ils sont venu lundi changer les chassis, un copain est venu voir pour le toit, et pour lui les panneaux risque de pêter les tuiles, donc il faut les changer, enfin heureusement le 3/4 de notre toiture est plate et celle là il ne faut pas y toucher, mais la petite toiture avec les tuiles, il faut les changer, il y en a pour 2000 Euro et sa c'était pas prévu, donc mon homme vend son aquarium marin, heureusement il l'avait déjà décider quelques jours avant, car comme s'est lui qui s'occupe de tout les travaux, il n'a déjà plus beaucoup de temps pour nous, alors encore moins pour l'aquarium. Donc la vente de l'aquarium devrait payer le toit. Oufff.
Sinon on à profiter du soleil le week-end, il reste encore aujourd'hui et puis il annonce du temps gris, et de la pluie, ben oui s'était trop beau, une semaine de beau temps, il faut pas s'attendre à plus ici lol.
Mon frère à enfin récupérer sa voiture, par contre il n'est pas prêt à retourner travailler tout de suite, il doit faire pas mal de kiné pour sa main.
Les petits vont mieux, pour l'instant ils ne sont plus malade, on croise les doigts lol.
Bonne journée à toutes, et même si je passe moins souvent, je vous lis tous les jours.
Gros bisous à toutes
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
- blindina.enzo
- Top fraise
Un gros bisous a Mathéo et Ninie[highlight=#FF0040][/highlight]
J'espère que tu vas pouvoir vite nous tenir au courant !!
Stef fais une courbe de poids au moins je peux voir !
Nabis quel histoire pour les panneaux solaire ! tant mieux si vous avez trouver la solution de vendre l'aquarium,au final vous n'aurez pas a sortir trop d'argent ! des gros bisous a tes loulous !
Chanesy il faut etre courageuse pour vouloir faire ce genre d'opération ! mais si sa te permet de te sentir mieux derière pk pas ! j'adore tu dis tout le temps que jp veut bébé2, alors chanesy quand ????? a la fin de ta formation ?
Celyn je m'inquiète ps tout vas bien se passé tu serais contente d'en avoir 2 ? ou sa t'embeterai un peu ?
pour mon bras je ne sais pas quand est ce que je vais me faire opérée, si le 13 j'ai mon permis c'est deja sa ensuite il faut qu'on m'accepte enzo en creche j'ai la réponse en juin pour septembre, si tout ça c'est bon, je me fais opéré dans la foulée !
Hier je suis allée au pédiatre, enzo a eu son vaccin contre la varicelle et remboursé en plus !!
tout vas bien, il a beaucoup pleuré car il a peur du pédiatre sinon je vous donne ses mensurations :
15mois
86 cm et 13 kg 900 c'est un géant
Je repasse plus tard enzo va pas tarder a se réveiller. gros bisous
Enzo né le 19/12/10 3kg680 50.5cm
Je t'aime ma tétoune .
En binome de régime avec STEFANOCHE !!
Ma courbe de poids
Je t'aime ma tétoune .
En binome de régime avec STEFANOCHE !!
Ma courbe de poids
- nabis85
- Fraise de bronze
Blindina j'espère que tu va avoir ton permis, sinon se sera remis, se n'est pas non plus la mort lol, mais bon s'est super quand on l'a.
Nous aussi bientôt Noah va avoir le vaccin pour la varicelle, en général les vaccins sa se passe bien, mais on lui met de l'Emla avant, sa anesthésie un peu l'endroit ou on pique.
Dis donc s'est clair s'est un géant, Noah on va revoir bientôt le pédiatre, mais la dernière fois, il y a un peu moins d'un mois, il était toujours à 78 cm, et à 9kilo 850.
J'espère qu'il aura prit un peu de poids, car la pédiatre trouvait sa bizarre quand même, alors on à fait une prise de sang mais rien du tout, tout va bien, donc on ne sait pas trop pourquoi il ne prend pas de poids, je croise les doigts, on y va mi avril, j'espère que d'ici là il aura prit un peu de poids, et pourquoi pas un petit centimètre lol.
Ici je suis toujours au même poids, bon je mis remet, alors si vous voulez bien de moi lol, mais bon j'en ai beaucoup plus à perdre que vous lol. Et ici sa fait un mois que je stagne, enfin je n'ai pas repris, donc je me dis que c'était ma phase de stabilisation avant de recommencer à perdre lol.
Prochain objectif arriver à 79 lol, je suis à 85, courage courage lol.
Je suis déjà à mon poids d'avant grossesse, mais bon j'ai pris du poids après le mariage j'étais à 78 avant mon mariage, j'aimerai beaucoup arriver à 72 mais bon faut pas rêver, déjà 75 je serai contente lol.
Nous aussi bientôt Noah va avoir le vaccin pour la varicelle, en général les vaccins sa se passe bien, mais on lui met de l'Emla avant, sa anesthésie un peu l'endroit ou on pique.
Dis donc s'est clair s'est un géant, Noah on va revoir bientôt le pédiatre, mais la dernière fois, il y a un peu moins d'un mois, il était toujours à 78 cm, et à 9kilo 850.
J'espère qu'il aura prit un peu de poids, car la pédiatre trouvait sa bizarre quand même, alors on à fait une prise de sang mais rien du tout, tout va bien, donc on ne sait pas trop pourquoi il ne prend pas de poids, je croise les doigts, on y va mi avril, j'espère que d'ici là il aura prit un peu de poids, et pourquoi pas un petit centimètre lol.
Ici je suis toujours au même poids, bon je mis remet, alors si vous voulez bien de moi lol, mais bon j'en ai beaucoup plus à perdre que vous lol. Et ici sa fait un mois que je stagne, enfin je n'ai pas repris, donc je me dis que c'était ma phase de stabilisation avant de recommencer à perdre lol.
Prochain objectif arriver à 79 lol, je suis à 85, courage courage lol.
Je suis déjà à mon poids d'avant grossesse, mais bon j'ai pris du poids après le mariage j'étais à 78 avant mon mariage, j'aimerai beaucoup arriver à 72 mais bon faut pas rêver, déjà 75 je serai contente lol.
Erika est née le 14 janvier 2009
3 kilo 360 pour 50 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
-
- Informations
-