coucou les filles !
alors je vais vous faire un petit résumé :
alors opération ok ! arrivée 7h30 à la clinique à jeun bien sur ! donc hier soir il etait fatigué du coup je l'ai mis au lit à 18h45 et je l'ai réveillé vers 20h pour manger.
ce matin le reveil à 6h30 ca fait mal lol !
on a attendu 1h30 avant qu'il passe au bloc mais entre temps on a eu la visite de l'anesthésiste, de l'infirmiere et enfin du brancardier ! ca fait tres mal au coeur de le voir partir, je me suis forcée a ne pas pleurer car je voulais qu'il soit un minimum rassuré et depuis 2 jours je lui dit qu'il va avoir de nouvelles oreilles alors si d'un coup je pleure il n'aurait pas compris ! pendant ce temps la, je me suis reposée dans la chambre, on avait une chambre particuliere comme tout était pris en charge par ma mutuelle, ils me l'ont mise d'office (ca leur fait un peu plus de sous comme ca et moi je debourse rien).
je l'ai retrouvé 50 minutes apres environ , il était enervé pleurait bcp , surement le fait que quelque chose le derangeait et était nouveau pour lui ...je l'ai endormi comme j'ai pu dans mes bras et apres repas à 11h30 (trop degueu ..), il n'avait pas specialement faim, par contre il avait tres soif, il s'est bu 20cl de jus d'orange en brique que l'infirmiere m'a donné et 20cl d'eau !
on est sorti à 12h30, retour maison et hop hop dodo ! il en pouvait plus mais on est tres fier d elui car il a était super.
merci celyn d'avoir tenu les filles au courant ! ma binome de l'epoque était joddie, mais c vrai qu'on a plus trop de nouvelles et je ne crois plus avoir son tel. je suis tres contente que tu te charges de ça !
coté poids, je suis à 64,3 aujourd'hui et demain peut etre encore moins car du coup j'ai pas trop d'appétit mais ca va revenir
nabis, tu es grande il me semble du coup ca doit pas se voir les kilos non ?
mathéo fait 77cm et 9,2 kilos, je l'ai pesé l'autre jour sur notre balance lol ! le doc est pas inquiet, alors je ne m'inquiete pas non plus, il mange a sa faim et je n'ai pas envie non plus de lui donner plus car apres il aura plus la sensation de sasiété.
mumu, bonne question de celyn, tu en es ou alors ?
chanesy, le by pass, tu vas le faire apres bb2 ? je connais une personnes qui a eu l'aneau et ca marche plutot pas mal mais la perte de poids n'est pas aussi rapide qu'avec le by pass.
steph, contente que tout se passe bien chez la nounou, c super ! le coté positif de pas avoir eu le job car elle était pas cool des le depart c'est que tu peux faire l'adaptation tranquillement et avec chéri ca va mieux ?
je vous fais des bisous je file a la sieste !