Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

Coucou Tazou :coucou:

ça va merci et toi ^^

Bah Mahé a 195 ml au levé, 1 petit pot + 195ml a midi, 195ml et parfois compote ou boudoir a 16h et vers 20h le dernier 195ml ^^

Les dents je sens une boule sur la gencive mais ça perce pas alors je reste :zen: et j'attends :/
Mon médecin m'a vu et m'a senti impatiente et m'a dit que la moyenne des dents est passé de 6 mois à 7-8 mois !

:bisou: :bisou:

Jess68
Top fraise
Top fraise

coucou

Célia mange le matin 180ml (elle refuse de manger + et encore elle boit pas tjs les 180) a midi un petit pot + un petit yaourt spécial bébé l'aprem une compote avec 180ml de lait (la non plus elle fini pas) et le soir 210 ml de lait qu'elle boit plus ou moins facilement ... Je la trouve difficile en ce moment question nourriture ... J'espere qu'elle ne devient pas comme moi j'étais ma mere m'a raconté j'étais chiaaaannnte :!!!

Vos bébés sont tous tres grand !! Célia je saurais combien elle pese et mesure le 26 !!

Question dents je vois deux incisives en bas en transparence de la gencive mais ne vont pas encore percer car les gencives de ma poulette sont pas tres rouges ... on attends aussi =)

Eragon Enola va mieux ??
Maouw comment va Joshua ? tu l'emmenes alors ?

:bisou:
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

On est de retour. On a finalement emmené Joshua et ça s'est très bien passé! :applose: Pas de souci pr faire dodo, pas de souci d'oreilles qui font mal. En plus, deux petites incisives ont commencé à sortir la veille du départ! Je me suis dit "c'est pas vrai, maintenant y a ça en plus!" mais il n'a pas été difficile du tout là-bas. Au contraire, il dormait bien! Bon sauf qu'il est resté encombré (il l'était un peu avant de partir mais le nez n'était pas bouché) et nez bouché en plus mais pas de douleur quoi. On a pris le temps de monter et de redescendre. J'ai aussi crains pr moi car je suis partie avec oreilles bouchées du à un gros rhum aussi. Mais rien. :applose:
Mon homme tenait à le prendre, j'ai changé 5 fois d'avis en 2h! Finalement on a fait le bon choix. Mais deux petits bouts en vacances, c'est chaud!
Sinon, il vomit depuis jeudi... Il a vomi deux fois dans la voiture (un jour, puis le lendemain: on a fait le trajet en 2 jours). Je vous dis pas... Le doc dit que c'est juste qu'il digère mal. Mais je viens de me rappeler qu'on vient de changer de lait (vers jeudi aussi) en passant du Nan pro 1 au 2. A suivre.
Joshua a donc deux petites incisives (les deux du bas, devant) qui sont sorties depuis 10 jours. Il mordille bcp mais ne se plaint pas.
Image
Jess68
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: joshua pour ses dents et aussi pour ce voyage reussit !!
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Salut les filles. Quel silence... Enfin, j'imagine que vous êtes bien occupées avec vos petits choux.
Joshua a dit maman y a 3 jours, c'était exactement: Môman. Si si je vous jure. Et il fait bcp de mo-mo avec sa bouche. A croquer!
Sinon, j'ai commencé à ajouter du poulet dans ses repas.
Et vous?
Joshua se lève tôt :ouin: Avant le changement d'heure, vers 6h30 - 7h. :ouin:
Image
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

Coucou les Mam's !!

Oui c'est bien silencieux..
Un peu de news de nous.
Enzo fais ses nuits depuis 3 semaines 21h-7h30 voir 8h.
Il as vu le pédiatre lundi, il pèse 9,100kg pour 68,5cm.
Le pédiatre regarde ses gencives et nous dit que pour fin de semaine sa aurais perçé et ... hier soir il met mon index dans sa bouche et là je sent des petites pointes :-D
Son incisive gauche as perçé, et la je pleure :tropdrole:
Pareil on commence la viande mais c'pas trop sa.
Il essaye de s'assoir, dans son transat il y arrive.Il refuse toujours la chaise haute et toujours pendu aux bras de maman.
Et petit surprise qui me plaît mais moins à papa il dit " maman " :applose:

Son frère est surprotecteur avec lui, personne ne peut l'approché.

Voili voilou j'espère que tout vas bien pour vous toutes et vos merveille :bisou:
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Emilie-Romain, félicitations à ton petit chou!
Il refuse la viande? Tu la mixes avec les légumes quand même? Faut pas donner grand chose, tu commences par 15 grammes les premiers jours.
Je ne sais pas si Joshua dit vraiment "maman" enfin, s'il se rend compte de ce qu'il dit. C'est super tôt quand même. Mais j'adore l'entendre! Faut filmer vos petits bouts parce qu'on oublie vite.
Joshua dit sans cesse "môman, môman" et parfois mmm, mmm, et baaa, baaa, et parfois, paa-paaa mais plus rare.
Il est à croquer mais si nerveux contrairement à Jade petite! L'inverse... vraiment.
Et il se marre tout le temps.
Et alors, il mange mon menton! Enfin, disons plutôt qu'il... le bouffe! J'adore...
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes !

alors pour moi alonzo les dents c'est pas pour tout de suite !!
ni la viande d'ailleurs (je trouve que c'est un peu tôt)

demain je vois la pédiatre heureusement car alonzo ne veut rien mangé d'autres que des carottes comme petit pot ! les fruits ne pose pas de soucis eux !!!

donc moi 210ml au levé
pot carotte + 210ml le midi
pot fruit + 210ml au gouter
pot carotte +210ml le soir

aussi non moi il parle aussi beaucoup par contre je pense pas qu'il soit conscient de se qu'il se raconte !!!
moooomannnnn, dadadadadada, bababababa, enfin des jolies syllabes quoi !!!^^

et vous aussi non comment vous portez vous, comment est votre ventre votre poids vos vergeture (si il y a^^) ?????

moi jai eu des grosses pertes de cheveux :S

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

Maouw pour l'instant les pot avec viande sont ceux du supermarché.. Il mange trés bien carotte-semoule-poulet mais pas le jambon tout cour. Les purées de légumes je lui en fais maison par contre.

Tazou Içi c'est matin : 180ml de bibi
midi : 80gr de purée + 120ml de bibi
goûter : 1 pot de fruit ou dessert lacté + 120ml de bib et le soir 210 ml de bibi + Blédine aux légumes.

Niveau kilos j'ai tout perdu à l'accouchement plus 1kg donc j'en suis à 56kg et mon bidou bah l'est tout mou et vergetures sont blanchies mais toujours présente et génantes :ouin:
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Tazou, tu ne lui fais pas des portions de légumes et fruits fraiches? Les petits pots ça n'a pas un super goût, puis conservateurs etc. Je sais que ça demande organisation: acheter légumes régulièrement, cuire et broyer.
Joshua:
vers 8h: biberon de 240 ml (parfois il ne boit pas tout)
11h: légumes (carottes et/ou courgettes et/ou pdt et/ou brocoli et/ou potiron) portion de 250 à 270 mg
14h: biberon de 240 ml
17h: panade fruits: orange et banane d'office + demi kiwi + parfois =bettrefoot (1/2)
20h voire 22h car vers 18h il dort loooogntemps: biberon de 240 ml
J'ai retrouvé mon poids et silhouette d'avant sauf ventre un petit peu mou mais natation 2 à 3 fois semaine avec focalisation sur abdos.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations