Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[align=center][font=Comic Sans MS]Aller ma belle on se laisse pas aller on se reprend et on oubli !
Toutes les filles sont super ici donc rassure toi! <3 [/font][/align]
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]
+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS]Faudra que tu nous fasse une ptite frisette pour ton ptit bidou
Bon je vais aller dodoter je n'en peut plus... ! et puis faudrai se remettre au calin car depuis ovu plus rien mais pas le temps cette semaine ou alors trop fatigué...
Allez bonne nuit les belle Glam's !! A demain !
[/font][/align]
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]
+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19[/font]
Moi je vais très bien Et c'est vendredi Hier soir j'ai lutter pour ne pas m'endormir sur la table du resto Et conseil les glam's ne surtout jamais prendre de badoit rouge enceinte ... Ba j'ai eu qq souci de flatulence
Angie alors cette écho???
Bonne journée mes glam's et a très vite
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.
Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Tu m'as tué de bon matin cleo hahaha ton mari a du dodo sur le canap pask entre la chienne et toi ca devait etre foklo !!
angie alors cette echo ??
fraise oui j'ai bien dodo cette nuit !merci
Et ce matin en rentrant la temperature sur le site re des traits rouge alors la je serai a 3 DPO mdr Mais pensez vous que ca pourrait etre a cause du duphaston ??? ( enfin je pose la question surtout a noemie je crois que c'est la seule qui en ai pris ici avec moi ) Et tjr pas de dame nature ce matin ^^ mon prochain objectif : vais je atteindre les 55 jours ?
Bisous a toutes les glams!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline
Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
fraise tu es au taquet du fofo lol ;)
j'ai rdv le 4mai chez ma gyneco ;)je pense qu'elle me prescrira des traitements pour reguler mes cycles car j'en rit mais en vrai c'est chiant mais bon vaux mieux en rire qu'en pleurer!! mes colegues je les faits haluciner tous les jours mdr !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline
Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]