bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jen30100
Première fraise
Première fraise

Re: bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!

Je croise les doigts pour ton echo de mardi jennifer, j'espère que tu entendras son petit coeur battre comme j'espère l'entendre a mon echo de mercredi, décidément on se suit...oui tu vois comparé a toi mon taux hcg est très élevé ça me fait peur je ne sait pas ce que cela peut indiquer?????? déja on a eu du mal à déterminer date de grossesse car des cycles pas très régulier 28,32,35 ça dépend, en fait suis OPK alors c'est compliqué.En tout les cas je te souhaite une bonne grossesse avec tout plein de bonnes nouvelles, pour tes pertes en début de grossesse t'inquiète pas ça arrive parfois.Bon courage pour la suite j'espère avoir des tes nouvelles...A plus

Image :
Image

jennifer38
Première fraise
Première fraise

J'espere aussi que l'on puisse l'entendre en faite ce qui m'angoisse c'est quand j'ai fais l'echo vendredi on a vu que le sac gestationnel mais je sais c'est normal c'est encore trop tot pour voir quoi s=que se soit mais c'est super angoissant. Par rapport a ton taux tu es a plus de 4 semaines de grossesse. Moi aussi cycles super irrégulier mon dernier a fait 46 jours.Allez on croise les doigts pour nos echos se passent bien il n'y a pas de raison.
Image
bibiou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
vous allez bien ? alors je suis aller comme prevu au urgence, j'y suis aller vendredi soir au lieu de samedi.
Ce n'est pas une geu donc rassuré, on a pas vu grand chose, juste un sac de 12,9mm et un lcc de 1mm.... je dois y retourner lundi 16 pour voir si on voit l'embryon et si le coeur bat.. c'est long, j'essai de pas y penser mais bon.
Depuis samedi soir j'ai mal au ventre, douleur de regle, j'ai egalement un point un peu en dessous de la cote droite (ca ne passe pas, c'est continu). je ne suis pas du tout rassuré, mais bon va falloir attendre !!
bisou a vous toute
maman d'un petit bout jean-baptiste
né le 14 Decembre 2012 !!
jen30100
Première fraise
Première fraise

jennifer38 a écrit :J'espere aussi que l'on puisse l'entendre en faite ce qui m'angoisse c'est quand j'ai fais l'echo vendredi on a vu que le sac gestationnel mais je sais c'est normal c'est encore trop tot pour voir quoi s=que se soit mais c'est super angoissant. Par rapport a ton taux tu es a plus de 4 semaines de grossesse. Moi aussi cycles super irrégulier mon dernier a fait 46 jours.Allez on croise les doigts pour nos echos se passent bien il n'y a pas de raison.
C'est aujourd'hui l'echo pour toi alors je croise les doigts, donne nous vite des news.Moi non plus on ne voyait pas grand chose a l'echo juste le sac gestationnel et un tout petit point blanc.suis malade depuis hier angine+rhume j'ai rendez-vous chez le doc aujourd'hui c'est chiant jusque là j'ai rien pris a par du doliprane et du coup ça s'arrange pas, ce matin c'était prise de sang pour voir RAI, la toxo , glycémie et ainsi de suite, résultats demain soir décidement demain sera pour moi plein de réponses.Avec tout ça heureusement que je suis en congé. A plus pour des news et bonne journée.
Image
jen30100
Première fraise
Première fraise

Salut bibiou et oui l'attente est longue ça parait toujours interminable, tu es enceinte de combien de temps? ton écho devrait te rassurer quand même en attendant celle du 16 avril allez encore un peu de patience, a plus
Image
bibiou
Fraise attitude
Fraise attitude

Je pense etre a 5sa+4 . On verra bien oui ca va allez ! Merci a vous de me rassurer ! Bisous
maman d'un petit bout jean-baptiste
né le 14 Decembre 2012 !!
paola0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Et bien je vois qu'on est nombreuse à attendre :bebegif: pour décembre.
Félicitations à toutes!
Moi j'ai 29 ans et mon homme 34. On a déjà un petit garçon de 2.5 an. J'ai appris mon :+++: hier. J'espère que tout va bien se passer car C1 après ma fc à 13 SA :croisedoigts: Accouchement prévu pour le 25/12 si j'ai bien compté.
Je sais pas vous mais moi je suis déjà très très fatiguée, j'arrive à peine à garder les yeux ouvert l'après-midi et pourtant vaut mieux qu'ils soient bien ouverts avec le boulot que je fais :-D
jennifer38
Première fraise
Première fraise

Félicitation pour ton :+++: . Moi c'est ce soir que l'on va essayer d'entendre son peiti coeur je stress c'est horrible. Moi on voyait juste le sac gestationnel et pas de point blanc mais je crois que tu es à 5sg une et moi 4sg sa doit etre pour sa allez ce soir je vs tiens au courant.
Image
jen30100
Première fraise
Première fraise

bienvenue a toi paola et félicitation pour ton :+++: une de plus pour décembre c'est génial.Jennifer je croise toujours les doigts et je partage ton angoisse, donne nous des news des que possible, oui moi je débute ma cinquième semaine donc vendredi dernier lors de mon écho j'étais à 4 semaines et donc on a vu le point blanc mais pas de battements cardiaques décelés et mon dosage hormonal dirait plus mais gygy me dit qu'il fait confiance en ce qu'il voit et pas forcement au dosage alors on verra, moi je dois attendre jusqu'à demain soir 19h30 et j'angoisse à fond, ce petit ange ça fait 22 mois qu'on l'attend alors j'espère que tout ira bien.Je vous envoie a toutes pleins d'ondes positives.Biz et a plus pour d'autres news
Image
chéché78
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

Comment allez vous ??? moi je suis sur les rotules, je dors très mal et je suis malade.... L'horreur !!!!!!!

alors Jennifer38, on attend de tes nouvelles avec impatience!!!!!!!!

J'ai hâte d'être à demain soir, rendez vous gygy à 18h45 pour écho, je suis à 7 sa pile aujourd'hui donc demain je devrais logiquement entendre son petit coeur !!!!!!! je vous raconterais tout ça demain soir!!!!!!!
Moi 34 ans, lui 36 ans, mariés depuis 11 mois
essai BB 1
test + août 2010 : GEU traitée par Méthotrexate
test + septembre 2011 : GEU traitée par Méthotrexate.
Hystérographie novembre 2011 ok

année 2012 :
C1 30j
C2 28J
C3 +++++

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations