bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!
-
- Première fraise
Re: bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!
ÇA y est revenu du rdv trop tôt pour entendre un battement de cœur rdv le 30 avril on a vu le sac vitellin il me semble que l‘on dit comme sa. Il faut que je refasse une pds pour le dosage de la grossesse la toxoplasmose et analyse d‘urine
Bonjour à toutes et encore félicitations aux nouvelles pour vosjennifer38 a écrit :ÇA y est revenu du rdv trop tôt pour entendre un battement de cœur rdv le 30 avril on a vu le sac vitellin il me semble que l‘on dit comme sa. Il faut que je refasse une pds pour le dosage de la grossesse la toxoplasmose et analyse d‘urine

jennifer38, c'est ton bb 1 et je comprends tu sois à la fois surexitée et impatiente de savoir si tout va bien...je crois que nous sommes toutes dans le même cas

Pour autant cela ne sert à rien d'enchainer écho sur écho parce que c'est beaucoup trop tôt. Tu pourras entendre son petit coeur entre la sixième et huitième semaine de grossesse, jusqu'ici il faut patienter.
Pour toutes celles qui sont dans le même cas, ne courrez pas dans tous les sens pour faire des échos avant 6 ou 8 semaines de grossesse vous serez déçues.
Par contre si vous avez établi vos frises en indiquant vos dernières dates de règles, vous avez également un calendrier de grossesse qui vous indique étape par étape à quel moment vous devez faire la première écho prénatale aussi appelée écho de datation.
Le site est vraiment très bien fait vous avez toutes les infos pour faire les choses en tant et en heure.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse

bonjour les filles, tout d'abord jennifer je pense que ton gynéco à du te rassurer effectivement 4 semaines de grossesse on entend pas forcement le p'tit coeur battre, regarde moi la semaine dernière il n'y avait pas de battement non plus, Tu as rendez-vous le 30 avril et là tu verras ça sera magique et puis comme ça, cela te laisse le temps de faire tes examens sanguins tranquillou.Chéché 78 même combat pour moi écho ce soir et enceinte de 5 semaines de grossesse soit 7sa. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis bbbelive si nos gygy décident de nous faire passer des écho (pour ma part ce sera la deuxième ce soir) ils savent ce qu'ils font et en général c'est parce qu'il y a un passé compliqué derrière pour ma part je suis OPK et j'ai été opérée d'une endométriose en mai 2011 donc plus de risque de faire une fausse couche que les autres, donc oui il y a des échos fréquentes pas au bon vouloir de la patiente mais c'est tout simplement médical et justifié, a chacun son histoire, pour ma part au bout de 22 mois d'essai, de galère et de douleurs, ça me rassure d'être aussi bien suivie.Plein de bonnes choses à vous toutes et bonne grossesse, à plus pour des news.Chéché78 tu nous dira comment c'est passé ton écho je vous donnerais des news également.Ciao
coucou les
Comment allez vous ce matin???? moi je suis très impatiente !!!!!!! j'ai hâte d'être à ce soir !!!!!!!
Ce sera également ma deuxième écho ce soir, la première était il y a 2 semaines pour confirmer une grossesse intra utérine (vu mes antécédents : 2 geu en 1 an et 1 fc) il fallait vérifier que bibou était bien placé. Celle de ce soir est pour voir l'évolution et les battements de coeur !!! Mon gygy m'a aussi dit qu'on ferait ma déclaration de grossesse en même temps.
Je vous donnerai de mes nouvelles après mon rdv.
Bon après midi

Comment allez vous ce matin???? moi je suis très impatiente !!!!!!! j'ai hâte d'être à ce soir !!!!!!!
Ce sera également ma deuxième écho ce soir, la première était il y a 2 semaines pour confirmer une grossesse intra utérine (vu mes antécédents : 2 geu en 1 an et 1 fc) il fallait vérifier que bibou était bien placé. Celle de ce soir est pour voir l'évolution et les battements de coeur !!! Mon gygy m'a aussi dit qu'on ferait ma déclaration de grossesse en même temps.
Je vous donnerai de mes nouvelles après mon rdv.
Bon après midi

- gessy
- Super fraise
Salut tout le monde,
Chéché, suis contente pour toi. Viens nous raconter quand tu seras rentrée
Chéché, suis contente pour toi. Viens nous raconter quand tu seras rentrée

coucou les filles moi g fait 1er echo le 3 avril on a juste vu l'oeuf avec une "bulle" dedans il ma dit que ct normal a 5SA. Il ma donner des piqure pour aider bb a bien s'accroché (car je suis opk) je fait la derniere vendredi.G rendez vous le 26 pour nouvelle echo pour entendre bb.
A 5 SA j'été a 5523UI/l et je suis possitive a la toxoplasmose (infection anterieur a 3 semaines) il ma dit que ct ok il me redonnera une pds le 26
A 5 SA j'été a 5523UI/l et je suis possitive a la toxoplasmose (infection anterieur a 3 semaines) il ma dit que ct ok il me redonnera une pds le 26
Allez chéché plus que quelques heures a tenir avant nos échos de ce soir mais j'essai de pas trop me dire que je vais déjà entendre le petit coeur battre ce soir car à 5 SG c'est pas sûr sûr, pour ma fille il y a 5 ans on à entendu pour la première fois à 6 semaine grossesse, alors si on entend rien ce soir faut pas s'inquiéter
.Lili73 félicitation pour ton
je vois que tu es également OPK mais est-ce que tu peux m'en dire plus sur les piqures que tu fais en ce moment, c'est quoi ,suis OPK aussi mais je n'en ai pas entendu parlé, suis curieuse.A plus les filles 

coucou les
je suis rentrée de mon rendez vous gygy, le
mesure 10.61mm et son coeur bat à 135 pulsations par minute, j'ai hallucinée quand j'ai entendu son petit coeur !!!!!!! date de prévue pour mon accouchement le 6 décembre 2012.
Prochaine écho dans 4 semaines, la première écho ''officielle" et obligatoire.
En attendant, je continue les vitamines, le vogalene et pour le sommeil, elle m'a dit de prendre de la verveine ou de la camomille.
Elle m'a aussi donné ma déclaration de grossesse à envoyer à la sécurité sociale et à la caf.
Par contre, j'ai une question (un peu débile je pense), comment se passe la déclaration à mon employeur et jusqu'à quelle date je peux la faire ?
Merci de m'éclairer sur ce point !!!

je suis rentrée de mon rendez vous gygy, le

Prochaine écho dans 4 semaines, la première écho ''officielle" et obligatoire.
En attendant, je continue les vitamines, le vogalene et pour le sommeil, elle m'a dit de prendre de la verveine ou de la camomille.
Elle m'a aussi donné ma déclaration de grossesse à envoyer à la sécurité sociale et à la caf.
Par contre, j'ai une question (un peu débile je pense), comment se passe la déclaration à mon employeur et jusqu'à quelle date je peux la faire ?
Merci de m'éclairer sur ce point !!!
[quote="jen30100"]bonjour les filles, tout d'abord jennifer je pense que ton gynéco à du te rassurer effectivement 4 semaines de grossesse on entend pas forcement le p'tit coeur battre, regarde moi la semaine dernière il n'y avait pas de battement non plus, Tu as rendez-vous le 30 avril et là tu verras ça sera magique et puis comme ça, cela te laisse le temps de faire tes examens sanguins tranquillou.Chéché 78 même combat pour moi écho ce soir et enceinte de 5 semaines de grossesse soit 7sa. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis bbbelive si nos gygy décident de nous faire passer des écho (pour ma part ce sera la deuxième ce soir) ils savent ce qu'ils font et en général c'est parce qu'il y a un passé compliqué derrière pour ma part(...)
Bonsoir,
je ne connais pas le passé de chacune c'est sûr, il va de soit que ce que j'ai dit ne concerne pas les cas particuliers et les grossesses à risques.
Je travaille en milieu hospitalier (et ai travaillé en pmi) donc je suis bien placée pour savoir que les grossesses à risques sont suivies de près... mais là pour jennifer (à qui je me suis adressée dans le message initial), ce n'était pas le cas d'une grossesse à risque, je crois. J'ai filé le tuyau du calendrier de grossesse pour celles qui veulent connaitre les différentes étapes et examens... Donc inutile de te sentir agressée jen30100 ces conseils ne te concernaient pas aux vues de tes antécédents d'ovaires polykystiques. Ces conseils et tuyaux concernaient celles qui n'ont pas de souci particulier. Donc celles qui veulent les prendre dans le bon sens les prennent, et les autres feront comme elle l'entendent évidement...
Voilà il faut rester
s'énerver inutilement nuit au 
Bonne soirée à toutes
Bonsoir,
je ne connais pas le passé de chacune c'est sûr, il va de soit que ce que j'ai dit ne concerne pas les cas particuliers et les grossesses à risques.
Je travaille en milieu hospitalier (et ai travaillé en pmi) donc je suis bien placée pour savoir que les grossesses à risques sont suivies de près... mais là pour jennifer (à qui je me suis adressée dans le message initial), ce n'était pas le cas d'une grossesse à risque, je crois. J'ai filé le tuyau du calendrier de grossesse pour celles qui veulent connaitre les différentes étapes et examens... Donc inutile de te sentir agressée jen30100 ces conseils ne te concernaient pas aux vues de tes antécédents d'ovaires polykystiques. Ces conseils et tuyaux concernaient celles qui n'ont pas de souci particulier. Donc celles qui veulent les prendre dans le bon sens les prennent, et les autres feront comme elle l'entendent évidement...
Voilà il faut rester

Bonne soirée à toutes

-
- Première fraise
En faite j‘ai fais une echo a 3sg parce que j‘ai eu des pertes brunes et la 2 eme chez mon gyneco pour la 1 ere visite et vomme elle a l‘appareil j‘en aurai une tous les mois voilou.
-
- Informations
-