bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jen30100
Première fraise
Première fraise

Re: bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!

Bonsoir les filles, tout d'abord ravie pour toi chéché c'est génial hein d'entendre leur petit coeur battre, moi aussi j'ai eu cette chance ce soir boum boum, boum boum mais gygy ne m'a pas dit a quelle fréquence juste que tout va bien et :bebegif: mesure 5,2 mm.Echo officielle le 31 mai y avait plu de place avant et déclaration de grossesse prévue le 14 mai je suis sure un petit nuage.Quant à ce que tu as dit bbbelive je ne me suis pas du tout sentie agressée :zen: je voulais juste souligner que ça dépend des cas et qu'il faut prendre en compte l'histoire de chacune mais effectivement dans des cas commun tu es de très bon conseil y à pas de soucis là dessus, j'ai l'impression que je t'ai blessée en disant cela :???: ce n'était pas le but mille excuses et une bonne soirée à toutes. :bisou: :bisou:
Image

Laurie13
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

J'ai 27 ans, mon homme aussi, nous avons déjà 2 filles Lana 6 ans et Cloé bientôt 5 ans et nous avons fêté nos 12 ans ensemble et nous sommes mariés depuis 3 ans.

En essai depuis septembre 2011 j'ai eu mon :+++: hier en faisant une PDS avec un taux de 110 ui à 12 dpo.

DDR le 18 mars et ovulation le 30 mars.
Je suis à 13 jours de grossesse donc dans ma 4e SA.
Et DPA entre le 23 et 26 décembre selon les sites... Bref un BB Noël :)
RDV pris avec la gygy dans 15 jours, le 26 avril et RDV avec la sage femme (je désire accoucher à la maison) le 14 mai...

Hier j'ai eu beaucoup de mal à réaliser, mais là maintenant c'est bon et je suis tellement heureuse !!!

Pour l'instant symptômes : barbouillée, grosse fatigue, douleurs de règles et seins tendus et douloureux...

Au plaisir de vous lire les filles :coucou:
Lana, née le 21/02/06 (C1)
Cloé, née le 11/07/07 (C4)

Cycle 7 ++++++ à 12dpo avec un taux de 110,1 ui/ml !!!

Image
Cola12

Coucou les filles!
je vois qui on déjà eu la chance d'entendre le coeur de leur bb!
J'ai hate d'y etre mais j'ai encore 12 jours à entendre et ce n'est pas sur que le gygy me fasse une écho....

on verra bien.
je susi fatiguée et là , pendant que je vous parle j'ai FAIM! et une grosse envie de pizza !
:tropdrole: :tropdrole:
j'en peux plus, mais j'ai qu'1 salade ce midi, je sens que ce soir c'est direction Pizzeria :tropdrole:

à part ça, c'est bizarre sur ce site on me dit que je suis à 5 SG et sur un autre que je suis à 6 SG :grattelatete: :grattelatete:
bon ben j'attends ce que me dira gygy dans 12 jours!

a++
Image

Image
TiTeFaN77
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles !

J'ai enfin trouvé un post pour décembre 2012... Puis-je me joindre à vous ?

J'ai 25 ans et mon homme 28... Et je viens de la région parisienne dans le 77...

En essai BB1 depuis début janvier, j'ai eu tout d'abord un long cycle de 52 jours... Et à mon C2, j'ai réussi à repérer l'ovulation grâce à des tests d'ovulation. N'ayant toujours pas eu mes règles, j'ai effectué un test de grossesse lundi qui était positif !! :wink: Et aujourd'hui prise de sang positive... Cet après-midi j'ai rendez-vous chez la gynéco !

Comme on dit une bonne nouvelle à Pâques, prévu pour Noël... :-D[/font]
Image
jenimimmi
Fraise active
Fraise active

bonsoir les filles.
bienvenue au nouvelles!

alors moi aussi j ai déja eu plusieurs echos. une tous les deux jours jusqu a encore mercredi parce que l on a d'abord suspecter une geu a cause de tres violentes douleurs puis apres... un oeuf clair
oh lala qu est ce qu ils m'ont fait peur. mais finalement ca va tout va bien. il est bien placé et on a vue la vésicule vitteline et mon petit coeur bien accrocher oufff.
donc fini les echo pour une semaine mais mardi je dois en refaire une pour voir si le coeur bat bien.

je ne sais pas pour vous mais moi j ai les nausées ++++++
la nuit, le matin la journée. au travail je me sens vraiment pas bien.

décidement bébé fait bien sentir qu il est la et le prouve a maman tous les jours.
meme si j ai eu un début difficile et que je suis sur les rotules, je suis super heureuse d etre enceinte!!!!!

je vous fais plein de gros bibi les filles
prenez soin de vous
jennifer
Image

notre petite claraImage
jen30100
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, ravie de voir qu'il y aura autant de bébé en décembre 2012, quel beau noel nous allons toutes passer, c'est magique. Jennimimmi ça nous rassure c'est bonne nouvelle après tout ce que tu as traversé allez maintenant ça va aller comme sur des roulettes, cola je reconnais qu l'attente et longue entre un rendez-vous et l'autre.Pour ma part pas de nausée, juste mal à la poitrine et des envie pipi fréquente, et pas mal de vertige.Mais gygy vient de m'apprendre que je suis diabétique :quoi: on ne me l'avait jamais décelé avant, trop de sucre dans le sang donc je n'ai plus le droit de manger de viennoiserie, chocolat, bonbon, patisserie et je dois contrôler ma quantité de sucre par jour.Il m'a dit je ne vous met pas sous insuline car vous etes enceinte mais il faut vous gérer et prise de sang régulière pour contrôler.Si il y a des :fraisinaute: parmi vous je suis preneuse de conseil car je ne connais pas du tout le diabète et c'est nouveau pour moi, du coup mes vertiges sont peut-etre dû a mon diabète et pas forcement a ma grossesse enfin...des :bisou: :bisou: à toutes en attendant de vos news.bonne grossesse les filles et :zen: :zen:
Image
ElodieDamien
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va, quelques nausées, mais ça va!
Nous avons annoncé la nouvelle à certains membres de nos familles (parents, frère et soeur) voilà!
J'ai fait une petite bétise! J'ai mangé du roti de boeuf un peu saignant, comme il se mange habituellement! Pensez-vous que j'ai un risque avec la toxo???? J'ai PEUR!!!!!!!!
Autre question, des amis veulent allre au Mac Do avec nous, est ce que j'ai le droit d'en manger? Je pensais ne pas prendre d'hamburger pour ne pas prendre de risque!
Qu'en pensez-vous?
Ma courbe C3
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2ccbb008f0

Image
Accroche toi mon bébé!
Cola12

jen30100 a écrit :Salut les filles, ravie de voir qu'il y aura autant de bébé en décembre 2012, quel beau noel nous allons toutes passer, c'est magique. Jennimimmi ça nous rassure c'est bonne nouvelle après tout ce que tu as traversé allez maintenant ça va aller comme sur des roulettes, cola je reconnais qu l'attente et longue entre un rendez-vous et l'autre.Pour ma part pas de nausée, juste mal à la poitrine et des envie pipi fréquente, et pas mal de vertige.Mais gygy vient de m'apprendre que je suis diabétique :quoi: on ne me l'avait jamais décelé avant, trop de sucre dans le sang donc je n'ai plus le droit de manger de viennoiserie, chocolat, bonbon, patisserie et je dois contrôler ma quantité de sucre par jour.Il m'a dit je ne vous met pas sous insuline car vous etes enceinte mais il faut vous gérer et prise de sang régulière pour contrôler.Si il y a des :fraisinaute: parmi vous je suis preneuse de conseil car je ne connais pas du tout le diabète et c'est nouveau pour moi, du coup mes vertiges sont peut-etre dû a mon diabète et pas forcement a ma grossesse enfin...des :bisou: :bisou: à toutes en attendant de vos news.bonne grossesse les filles et :zen: :zen:
Coucou Jen! ah c'est pas cool d'avoir le diabète! mais une chose est sure: ils l'ont détecté et tu seras bien suivie.
Je n'ai jamais eu de diabète gestationnel mais j'ai une collègue qui l' a eu et une amie aussi.
En fait, comme il te l'a expliqué, tu vas devoir te priver de pas mal de choses et ils vont controler ton taux régulièrment. je crois que c'est tout ce qu'elles m'avaient dit aussi. C'est dur quand on aime manger sucré... mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pr son BB???
Moi j'ai toujours pas fait de prise de sang pr controler mon immunité ( toxo etc..) je suppose que gygy me la prescrira ds 10 jours.
Pour BB 1 c'était mon médecin traitant qui l'avait fait, mais vu que le nouveau que j'ai , je ne veux plus y aller , ben j'attends gygy.
Entre temps, je fai sdéjà attention, au cas où à ne pas manger de viandes crues, saignantes , finis les sushi :ouin: :ouin:
et je lave avec plus d'attention mes fruits et légumes.

ben sinon je suis en congés ce soir, alors je sens que je vais dooooorrrmirrrrrrrrrr!

Pour les bobos de grossesse, ça va: quelques rares nausées mais rien de dramatique, coup de pompe monstrueux, consti...., et seins douloureux quand on appuie.

A++++
Image

Image
noemie79
Fraise active
Fraise active

Bonjour, les filles, je peux me joindre à vous ?
J'ai fais un test hier et c'est :+++: mon taux hcg etait hier de 276 pour 2 semaine de grossesse environ .....ça fait plus de 18 mois que l'on essaye avec mon mari de faire bb2 pour lui et BB3 pour moi..
Je dis merci CLOMID qui m'a aidé a ovuler tôt ...
Donc si tout va bien j'accouche en Décembre en plein noël....YYOOUUPPIII :-D :-D
noemie79
Fraise active
Fraise active

Laurie13 a écrit :Bonjour les filles !!

J'ai 27 ans, mon homme aussi, nous avons déjà 2 filles Lana 6 ans et Cloé bientôt 5 ans et nous avons fêté nos 12 ans ensemble et nous sommes mariés depuis 3 ans.

En essai depuis septembre 2011 j'ai eu mon :+++: hier en faisant une PDS avec un taux de 110 ui à 12 dpo.

DDR le 18 mars et ovulation le 30 mars.
Je suis à 13 jours de grossesse donc dans ma 4e SA.
Et DPA entre le 23 et 26 décembre selon les sites... Bref un BB Noël :)
RDV pris avec la gygy dans 15 jours, le 26 avril et RDV avec la sage femme (je désire accoucher à la maison) le 14 mai...

Hier j'ai eu beaucoup de mal à réaliser, mais là maintenant c'est bon et je suis tellement heureuse !!!

on se suit laurie13 :wink:

Pour l'instant symptômes : barbouillée, grosse fatigue, douleurs de règles et seins tendus et douloureux...

Au plaisir de vous lire les filles :coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations