Coucou Jen! ah c'est pas cool d'avoir le diabète! mais une chose est sure: ils l'ont détecté et tu seras bien suivie.jen30100 a écrit :Salut les filles, ravie de voir qu'il y aura autant de bébé en décembre 2012, quel beau noel nous allons toutes passer, c'est magique. Jennimimmi ça nous rassure c'est bonne nouvelle après tout ce que tu as traversé allez maintenant ça va aller comme sur des roulettes, cola je reconnais qu l'attente et longue entre un rendez-vous et l'autre.Pour ma part pas de nausée, juste mal à la poitrine et des envie pipi fréquente, et pas mal de vertige.Mais gygy vient de m'apprendre que je suis diabétiqueon ne me l'avait jamais décelé avant, trop de sucre dans le sang donc je n'ai plus le droit de manger de viennoiserie, chocolat, bonbon, patisserie et je dois contrôler ma quantité de sucre par jour.Il m'a dit je ne vous met pas sous insuline car vous etes enceinte mais il faut vous gérer et prise de sang régulière pour contrôler.Si il y a des
parmi vous je suis preneuse de conseil car je ne connais pas du tout le diabète et c'est nouveau pour moi, du coup mes vertiges sont peut-etre dû a mon diabète et pas forcement a ma grossesse enfin...des
![]()
à toutes en attendant de vos news.bonne grossesse les filles et
![]()
Laurie13 a écrit :Bonjour les filles !!
J'ai 27 ans, mon homme aussi, nous avons déjà 2 filles Lana 6 ans et Cloé bientôt 5 ans et nous avons fêté nos 12 ans ensemble et nous sommes mariés depuis 3 ans.
En essai depuis septembre 2011 j'ai eu monhier en faisant une PDS avec un taux de 110 ui à 12 dpo.
DDR le 18 mars et ovulation le 30 mars.
Je suis à 13 jours de grossesse donc dans ma 4e SA.
Et DPA entre le 23 et 26 décembre selon les sites... Bref un BB Noël :)
RDV pris avec la gygy dans 15 jours, le 26 avril et RDV avec la sage femme (je désire accoucher à la maison) le 14 mai...
Hier j'ai eu beaucoup de mal à réaliser, mais là maintenant c'est bon et je suis tellement heureuse !!!
on se suit laurie13![]()
Pour l'instant symptômes : barbouillée, grosse fatigue, douleurs de règles et seins tendus et douloureux...
Au plaisir de vous lire les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités