Salut les filles !
Nuit 22h15-5h. Elle a encore fait des bruits mais moins.
Mon mari s'est levé à 5h pour lui donner un biberon de mon lait afin que j'essaye de dormir un peu.
J'ai une amie, sa fille fait pareil la nuit et elles sont nées le même jour, c'est peut être un toc des petites filles nées le 22 février
Aujourd'hui ménage et je vois une copine en fin d'après midi.
Le soleil est là donc je vais en profiter pour marcher un peu, ça fera du bien
Marine: Merci beaucoup Marine
Le rectorat m'appellé pour me demander de m'occuper d'une classe d'autistes en juin afin de ne pas perturber mes élèves sourds. Je leur ai dit que je ne reprendrai pas le 8 mai comme prévu mais que j'allais demander le congés suite de couche de 28 jours, donc ce qui me ferai reprendre en juin.
Tu nous diras comment s'est passé ton rendez vous
Emma: Je suis désolée pour ta nuit, j'espère que tu te feras une bonne sieste
Le club Jus d'Orange
-
- Top fraise
Re: Le club Jus d'Orange
Leati aaaaaaa pris en flague s'est pour çà que tu vient plus nous voir tu nous trompe non je blague . Et bien je sais pas trop il faut voir avec tout le monde je pense on va attendre que les filles réponde.
Sinon sa va toi ?
Sinon sa va toi ?
- La_Miss_x3
- Super fraise
Pour moi ce serait plus simple pour vous suivre.
Je crois que Sarah avait déjà proposé l'idée une fois.
Vous me dites, si va vous plait, je crée le groupe.
Je crois que Sarah avait déjà proposé l'idée une fois.
Vous me dites, si va vous plait, je crée le groupe.
Pas de pb ma belle et au pire on te laissera un mp si tu est pas connecter .
-
- Top fraise
les filles,
Laeti: oui c'est une bonne idée
Marion:
Pour le rectorat dur dur de reprendre si proche des vacances... ...j'suis bien contente d'être en arret jusqu'au 4 juillet
Emma: repose toi bien cocotte...je compatie...moi j'ai une chance folle de ce côté là: un seul levée pipi
Bon les filles j'ai pas du tout le moral...j'suis déprimée...et franchement mon rdv ne m'a pas aidé du tout...
Donc pour commencer elle me dit que j'ai pris trop de poids et qu'il aurait fallu que j'aille voir une dieteticienne...elle continue en me disant que j'aurai du faire le test o'sullivan (mon gygy n'avait pas voulu) et que du coup une fois ma fille née il faudra qu'elle ait des prises de sang régulière pdt les premiers jours pour verifier son diabete et qu'il y a un risque qu'elle naisse bien dodue voir grosse... (alors que aucun test de glycémie ne dit que j'ai fait un diabete gestationnaire)...là dessus elle veut changer ma DPA pour la mettre au 1er mai...(cet abruti de gynéco m'avait mi une dpa au 31...sachant qu'il n'y a que 30 jours en avril...)...là je la supplie, j'essaye de lui montrer que ma DPA devrait etre au 26 mais ca n'a pas l'air de l'interesser...du coup ma DPA est au 30...ils me saoulent tous autant qu'ils sont!!
Ensuite c'est une étudiante qui me fait le toucher et elle m'a fait vachement mal!!...verdict: col ouvert à 1 doigt mais fermé de l'autre coté, col mou et court (elle n'a pas senti de différence entre le col et l'utérus)
Et pour finir direction les urgences pour un monito et une écho car bébé ne bouge tjs pas...RAS:bon monito et bonne echo.
Voilà j'ai le moral dans les chaussettes meme si je sais qu'elle va bien car j'en peux plus j'ai du mal à respirer, mon ventre me tiraille, j'ai l'impression qu'elle va jamais sortir, j'ai peur qu'elle soit pas belle, que je sache pas m'en occuper...
Laeti: oui c'est une bonne idée
Marion:
Pour le rectorat dur dur de reprendre si proche des vacances... ...j'suis bien contente d'être en arret jusqu'au 4 juillet
Emma: repose toi bien cocotte...je compatie...moi j'ai une chance folle de ce côté là: un seul levée pipi
Bon les filles j'ai pas du tout le moral...j'suis déprimée...et franchement mon rdv ne m'a pas aidé du tout...
Donc pour commencer elle me dit que j'ai pris trop de poids et qu'il aurait fallu que j'aille voir une dieteticienne...elle continue en me disant que j'aurai du faire le test o'sullivan (mon gygy n'avait pas voulu) et que du coup une fois ma fille née il faudra qu'elle ait des prises de sang régulière pdt les premiers jours pour verifier son diabete et qu'il y a un risque qu'elle naisse bien dodue voir grosse... (alors que aucun test de glycémie ne dit que j'ai fait un diabete gestationnaire)...là dessus elle veut changer ma DPA pour la mettre au 1er mai...(cet abruti de gynéco m'avait mi une dpa au 31...sachant qu'il n'y a que 30 jours en avril...)...là je la supplie, j'essaye de lui montrer que ma DPA devrait etre au 26 mais ca n'a pas l'air de l'interesser...du coup ma DPA est au 30...ils me saoulent tous autant qu'ils sont!!
Ensuite c'est une étudiante qui me fait le toucher et elle m'a fait vachement mal!!...verdict: col ouvert à 1 doigt mais fermé de l'autre coté, col mou et court (elle n'a pas senti de différence entre le col et l'utérus)
Et pour finir direction les urgences pour un monito et une écho car bébé ne bouge tjs pas...RAS:bon monito et bonne echo.
Voilà j'ai le moral dans les chaussettes meme si je sais qu'elle va bien car j'en peux plus j'ai du mal à respirer, mon ventre me tiraille, j'ai l'impression qu'elle va jamais sortir, j'ai peur qu'elle soit pas belle, que je sache pas m'en occuper...
-
- Top fraise
Laetitia: Merci t'es adorable
Pour le groupe sur facebook, pourquoi pas
Ce matin, je ne suis pas mécontente de la matinée , j'ai passé mon aspi, je me suis lavée et j'ai baladé les toutous avec Charline en écharpe avec un beau soleil.
En ce moment, elle est gênée, j'espère que ça va passer.
Et vous, ça va les filles?
Pour le groupe sur facebook, pourquoi pas
Ce matin, je ne suis pas mécontente de la matinée , j'ai passé mon aspi, je me suis lavée et j'ai baladé les toutous avec Charline en écharpe avec un beau soleil.
En ce moment, elle est gênée, j'espère que ça va passer.
Et vous, ça va les filles?
-
- Top fraise
Marine: Je suis désolée pour toi
C'est vraiment un abruti ce gygy
Encore un peu de patience et de courage, je suis de tout coeur avec toi
Pour le rectorat, c'est du n'importe quoi ! car faire 3 semaines avec des autistes parce que le maitre part en stage, ça va être super difficile car c'est particulier les autistes.
C'est vraiment un abruti ce gygy
Encore un peu de patience et de courage, je suis de tout coeur avec toi
Pour le rectorat, c'est du n'importe quoi ! car faire 3 semaines avec des autistes parce que le maitre part en stage, ça va être super difficile car c'est particulier les autistes.
-
- Top fraise
Oui tu as raison c'est completement stupide: c'est déjà pas evident avec des enfants non autistes alors là...mais tu sais le rectorat c'est de l'administratif et pas bcp d'humains...pas assez en tout cas!
-
- Top fraise
Je suis bien d'accord ! Ils ne pensent qu'à remplir les trous !
Cet après midi s'annonce plus difficile, les gaz et les régurgitations reviennent, je me serai bien faite une sieste pourtant
Cet après midi s'annonce plus difficile, les gaz et les régurgitations reviennent, je me serai bien faite une sieste pourtant
- La_Miss_x3
- Super fraise
Marine => Ca craint tout ca. . Pour le diabète prend le d'un point de vue positif, au moins tu seras sure que ton bébé n'en a pas.
Pour l'étudiante, j'ai eu ca moi aussi à mon avant dernier rendez vous. Mais bon, il faut bien qu'elles apprennent, ca vient pas tout seul.
Je connais cette sensation de ras le bol, et je suis de tout coeur avec toi. Pour ta DPA ca sert pas a grand chose de vouloir la raccourcir car ca se ressentira sur ton bébé. Plus tard naît un bébé, mieux c'est pour lui. Je suis la mieux placé pour te comprendre, mais dit toi qu'une grossesse c'est 9 mois. Aller, courage c'est la fin.
Pour le groupe, envoyé moi vos noms par MP.
Pour l'étudiante, j'ai eu ca moi aussi à mon avant dernier rendez vous. Mais bon, il faut bien qu'elles apprennent, ca vient pas tout seul.
Je connais cette sensation de ras le bol, et je suis de tout coeur avec toi. Pour ta DPA ca sert pas a grand chose de vouloir la raccourcir car ca se ressentira sur ton bébé. Plus tard naît un bébé, mieux c'est pour lui. Je suis la mieux placé pour te comprendre, mais dit toi qu'une grossesse c'est 9 mois. Aller, courage c'est la fin.
Pour le groupe, envoyé moi vos noms par MP.
-
- Informations
-