jen30100 a écrit :Salut les filles, ravie de voir qu'il y aura autant de bébé en décembre 2012, quel beau noel nous allons toutes passer, c'est magique. Jennimimmi ça nous rassure c'est bonne nouvelle après tout ce que tu as traversé allez maintenant ça va aller comme sur des roulettes, cola je reconnais qu l'attente et longue entre un rendez-vous et l'autre.Pour ma part pas de nausée, juste mal à la poitrine et des envie pipi fréquente, et pas mal de vertige.Mais gygy vient de m'apprendre que je suis diabétique

on ne me l'avait jamais décelé avant, trop de sucre dans le sang donc je n'ai plus le droit de manger de viennoiserie, chocolat, bonbon, patisserie et je dois contrôler ma quantité de sucre par jour.Il m'a dit je ne vous met pas sous insuline car vous etes enceinte mais il faut vous gérer et prise de sang régulière pour contrôler.Si il y a des

parmi vous je suis preneuse de conseil car je ne connais pas du tout le diabète et c'est nouveau pour moi, du coup mes vertiges sont peut-etre dû a mon diabète et pas forcement a ma grossesse enfin...des

à toutes en attendant de vos news.bonne grossesse les filles et

Coucou Jen! ah c'est pas cool d'avoir le diabète! mais une chose est sure: ils l'ont détecté et tu seras bien suivie.
Je n'ai jamais eu de diabète gestationnel mais j'ai une collègue qui l' a eu et une amie aussi.
En fait, comme il te l'a expliqué, tu vas devoir te priver de pas mal de choses et ils vont controler ton taux régulièrment. je crois que c'est tout ce qu'elles m'avaient dit aussi. C'est dur quand on aime manger sucré... mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pr son BB???
Moi j'ai toujours pas fait de prise de sang pr controler mon immunité ( toxo etc..) je suppose que gygy me la prescrira ds 10 jours.
Pour BB 1 c'était mon médecin traitant qui l'avait fait, mais vu que le nouveau que j'ai , je ne veux plus y aller , ben j'attends gygy.
Entre temps, je fai sdéjà attention, au cas où à ne pas manger de viandes crues, saignantes , finis les sushi
et je lave avec plus d'attention mes fruits et légumes.
ben sinon je suis en congés ce soir, alors je sens que je vais dooooorrrmirrrrrrrrrr!
Pour les bobos de grossesse, ça va: quelques rares nausées mais rien de dramatique, coup de pompe monstrueux, consti...., et seins douloureux quand on appuie.
A++++