Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Coucou les filles ! nous super soleil ! on vas aussi ce balader après le ménage !! enfin ce matin courses et cet aprem au moins 2h de balade !

pff la poussette ma mere la ramene aujourd'hui ! quand on la déplie et qu'on la clipse bah elle ce clipse pas ! donc elle vas en chercher une nouvelle ! quelle connerie j'suis trop déçue :lol:

ça va vous ? Mon fils y'a du mieu dans les nuits :zen: ça ira !!

Milie85
Top fraise
Top fraise

:quoi: mince pour ta poussette ...

Moi le grand à une otite mais plus de fièvre du coup cet après midi balade au parc si le soleil est au rdv

Quoi de prévu pour le week-end ? :bisou:
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ouai ma mère est allée la ramenée, j'ai sms pour des news de ma mere mais elle mécris pas encore :wink:

et moi il est enfin sorti de son rhume !!!!!! une semaine c'est du sport, et étrangement ça coincide avec le mieu de ses nuits :grattelatete: :grattelatete:

Nous pour l'instant le soleil est la, le ciel pas trop bleu, mais j'enmenerais la parrure de pluie, ou je m'abriterais en attendant mon cher et tendre, qui est en weekend déjà d'ailleurs :applose:

Donc ce matin on vas en Allemagne pour chercher des couches et vais voir ce qu'ils proposent pour le soir !

Tu donné quoi à ton fils le soir ? Salé (légumes) ou sucré (vanille) le soir ?!!!!! parce que j'ai tenté légumes mais j'aimerais bien tester du sucré voir si ça le cale + ?
Milie85
Top fraise
Top fraise

:good: pratique d'habité près d'une frontière!!

Mon homme pas en week end avant demain monsieur a la crémaillère d'une copine ce soir après le boulot (très rassurant :lol: )

Moi le grand jusqu'a 2 ans a mangé sucré le soir (vanille, biscuit, caramel...) + une craquotte. Et depuis qu'il a 2 ans c'est un repas comme le midi + compote et un petit bib de lait sucré avant dodo...

Oui je pense que son rhume l'a bien empêché de dormir ces qlques jours, le principal c'est qu'il aille mieu et comme ça c'est :good: pr le weekend
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

On vas tenté le sucré avant de passer au lait épaissis, le gallia lui vas bien lol donc ce soir vanille ! je pensais que le sucré surtout le matin pour lenergie mais bon v tenté ce soir !!

rha elle ma ramené la poussette avec un autre chassis :applose: :applose: j'aime trop elle est superbe elle glisse bien enfin bon elle est classe quoi j'aime :lol:

ha oui c super rassurant :???: moi je commence à fliper de ses collegues, certaines sont briseuses de couples en séries, une c mise sur un mec qui est en couple depuis 7 ans ! c moche, elle est mariée en + enfin bref je flippe bien aussi parfois... Mais faut leur faire confiance à nos hommes non ? lol

:bisou:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J'ai appellé mon gynéco pour un control technique, j'ai rdv le 10 mai, il m'a l'air un peu + overbooké qu'au début de ma grossesse ! enfin je vais en faire un tous les 6 mois pour que tout soit pret pour n2 !

jy v a toute bisous :bisou: :bisou: :bisou:
sinkhell
Top fraise
Top fraise

anastavii pourquoi un controle tout les 6mois? tu as eu des soucis pour bebe1?
dites les filles certaines ont eu des kystes aux ovaires ou soucis de thyroides? mon endrocrinologue me dit que ça peut poser des difficultés pour tomber enceinte
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Non pas de soucis Sinkhell mais comme on arrete la pilule dans 1 an, je fais le controle durant le mois prochain et l'autre seras juste avant les essais !

Non pas de kyste on pensait ma thyroide à un moment mais non ! tu as des soucis ?
sinkhell
Top fraise
Top fraise

okok, oui des soucis de thryoide et de kystes aux ovaires, bon on avait vu ça avant bebe1 et je suis tombé enceinte3 mois apres arret pillulet puis fc, reprise de la pilule 1mois pour les kystes et ensuite je suis tombé enceinte le 1er cycle sous duphaston (ma thyroide jou sur mes regles )
du coup je ne pense pas avoir de difficultés pour tomber enceinte mais mon gygy me dit que c'est un coup de chance car j'ovule pas tout le temp
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ouai bon personne ne sait ! tu verras bien, et tu reprendras duphason au pire !
moi ça a pratiquement mis 6mois avant que bébé ne s'installe !

Aujourd'hui j'ai demandé à mon chéri : "tu dirais quoi si je te disais que j'était enceinte ?" et je m'attendais a un râle meme une embrouille et il m'a dit, la tout de suite je sais pas...
Et on en a discuter ça et mariage on parle de tout, et je pense qu'il y auras bébé2 avant qu'il me passe la bague au doigt mais pas grave c les enfants la plus belle preuve d'amour non ?

Sinon balade pendant presque 2hr avec mon loulou qu'est ce que ça fait du bien !! la on est rentré pour le gouter j'ai fait peins de photos on vas préparer un dossier à faire développer que je ferais début mai je pense :)

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations