3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angiedore10
Première fraise
Première fraise

Re: 3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

bonsoir les filles j attends bb3 pour les alentours du 20 décembre j ai déjà deux garcons agés de 6 ans et 3 ans et demie et bien que l on ai mis en route le petit troisième parce que l on voulait un troisième il y a aussi une petite partie au fond qui espère que ce soit une petite nénette car j ai envie d en faire des couettes mouahhhhhhhh sniff notre question du moment c est est ce que l on veut savoir le sexe ou pas.............
bonne soirée

Image

angiedore10
Première fraise
Première fraise

sophie200 a écrit :coucou les filles avait vous fait une prise de sang si oui quelle taux dz beta hcg moi je lai faite hier jai recuperer leq resultat il ya une heure et la surprise 44594 ui ca me parait etre enorme nous et vous cbm etes vou sachan ke mes derniere regle sont du 5 mars.bisous a tte et jspr ke vou vou portez bien

c est marrant moi elle date du 7 mars mais j ai ovulé un peu plus tard enfin je crois prise de sang mercredi....on se suit
sophie200
Première fraise
Première fraise

be on verra les resultat de ta pds angiedore10 a part ca tu na pa été voir le gineco encore moi on je v prendre rdv pck il me fallait la prise de sang pour savoir jspr avoir un rdv vite oui on se suit de pa bcp alors c cool sinon cmt va tu te sens bien ou a tu quelques petit inconvenients de grossesse? bne nuit a tte
angiedore10
Première fraise
Première fraise

sophie200 a écrit :be on verra les resultat de ta pds angiedore10 a part ca tu na pa été voir le gineco encore moi on je v prendre rdv pck il me fallait la prise de sang pour savoir jspr avoir un rdv vite oui on se suit de pa bcp alors c cool sinon cmt va tu te sens bien ou a tu quelques petit inconvenients de grossesse? bne nuit a tte
NON je ne suis pas allée le voir et mon avis vu comme ca s est passé pour mes deux premiers jaurais rdv que fin mai début juin....lol....sinon niveau inconvénient g super mal aux seins ça me fait m^me mal sous la douche c est horrible et avant hier une énorme montée de lait(si si j en revenais pas non plus)...et niveau sommeil pas top a 4h00 du mat plus moyen de dormir alors qu en temps normal je suis une marmotte et toi??sinon j ai fait mardi un clear blue digital qui m annonçait enceinte de deux trois semaines....donc si mes calculs sont bons lundi je suis dans ma quatrième semaine....
sophie200
Première fraise
Première fraise

moi j'ai des nausées migraine et a linverse de toi je dort tt le temps et jai envi de rien des que je m'allonge et ca a nimporte quel heure pas 5 min et je mendors et le matin il en faut pour me reveiller pour emmener mon loulou a lecole avant mon mari me disait tu te leve a 7h pour partir lemener a lecole a 8h20 be mintenant c plus reveil 7h45 lol bisous a tte
angiedore10
Première fraise
Première fraise

j ai parlé trop vite je commence à être une loque lol...
Surprise3

Coucou les filles!! Désolée, je vous ai abandonné!! On est parti en vacances. Ça fait du bien!!
Mon maris a dit que je j'arriverait pas tenir le secret très longtemps... J'ai des nausée et je rote! A l'inverse de mes 2 ères grossesse où je n'ai eu aucune nausée. Mais je sais très bien que ça ne veut rien dire!!!

J'ai fait aucunes pds et premier rdv jeudi pour les 8 sa. Je me réjouis d'avoir la confirmation que tout va bien!

Bienvenue a toutes!! Je vais tout relire, mais là reprise de l'école et gym maman enfant avec le petit ce matin.

Ici on a essayé longtemps d'avoir ce 3eme, (c'est pour celà qu'il y a autant d'écart car on les voulait proche!) donc on s'en fiche un peut, mais bon comme toi angie me dit pourquoi pas une puce??? Nous aussi on se demande si on veut savoir ou pas. Je suis aussi une décembrette. On se suit de près les filles!!! Moi ovu 8-12 mars!!

Symptômes: dégout assez important et nausée encore gerable mais bien là! Presque rien aux seins par rapport aux 2ere. Ptetre j'ai plus beaucoups de glandes apres 2 longs allaitements :tropdrole:

Je reviens plus tard pour tout relire!! Bisous

Je
mikartina
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Ca y est!Je l'ai annoncé à mes filles et c'est un vrai délice. Elles me font pleins de bisous et de câlins sur le ventre et on regardre souvent ensemble les photos du livre attendre bébé! Je suis contente de le leur avoir dit. J'espère que le temps ne sera pas trop long pour elles!
Voilà. merci pour vos conseils!

A plus
angiedore10
Première fraise
Première fraise

coucou les filles alors ca y est pds faite et résultat de mon taux 7485 ce qui veut bien dire presque 4 semaines de grossesse je suis contente comment allez vous sinon??
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations