bonne soirée

sophie200 a écrit :coucou les filles avait vous fait une prise de sang si oui quelle taux dz beta hcg moi je lai faite hier jai recuperer leq resultat il ya une heure et la surprise 44594 ui ca me parait etre enorme nous et vous cbm etes vou sachan ke mes derniere regle sont du 5 mars.bisous a tte et jspr ke vou vou portez bien
NON je ne suis pas allée le voir et mon avis vu comme ca s est passé pour mes deux premiers jaurais rdv que fin mai début juin....lol....sinon niveau inconvénient g super mal aux seins ça me fait m^me mal sous la douche c est horrible et avant hier une énorme montée de lait(si si j en revenais pas non plus)...et niveau sommeil pas top a 4h00 du mat plus moyen de dormir alors qu en temps normal je suis une marmotte et toi??sinon j ai fait mardi un clear blue digital qui m annonçait enceinte de deux trois semaines....donc si mes calculs sont bons lundi je suis dans ma quatrième semaine....sophie200 a écrit :be on verra les resultat de ta pds angiedore10 a part ca tu na pa été voir le gineco encore moi on je v prendre rdv pck il me fallait la prise de sang pour savoir jspr avoir un rdv vite oui on se suit de pa bcp alors c cool sinon cmt va tu te sens bien ou a tu quelques petit inconvenients de grossesse? bne nuit a tte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités