Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
revedubb, oui j'ai eu un rdv pour le 29 juin! c'est loin mais bon! toujours moins loin que si j'etais repassé par ma gygy! puis j'aimerai trop que mon zhom vienne avec moi et qu'il accepte enfin de faire son spermo! ca me soulagerai!
c'est un rdv ou? je me souviens plus dsl! en pma? c'est le premier?
tien nous au courant surtous et bon courage a toi! je penserai a toi et je pour que ca se passe bien! zen poulette
C'est le rdv de controle j12 pour clomid. Le dernier rdv elle m'avait dit que le clomid n'avais pas fonctionné donc la je stress. C'est chez ma gynéco je le trouve bien donc pour l'instant je reste avec elle.
Revedubebe, j'espère que l'écho sera ok. Si tu as besoin d'en parler on est là, n'hésite pas.
Christelle, c'est le rdv Pma?
Le spermo, ce serait une bonne idée, ça rassure ou ça permet d'avancer. Surtt qu'il faut au moins deux spermo pour établir un vrai diagnostique, et chaque spermogramme doit être espacé de trois ou quatre mois. Donc, si vous voulez être aidé, en cas de souci, il vaut mieux prendre de l'avance... sinon ça repousse l'attente!
Moi j10,j'attends mon ovulation normalement vers j16.
Je vous tiens au courant.
Bises les filles
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Ca y est le rendez vous est passé, pour l'instant tout ce passe bien j'ai un jolie follicule à droite qui devrait me permettre d'ovuler demain ou apres demain d'apres la gyneco. Il y en a un autre plus petit a gauche.
Je suis soulagé reste plus qu'a pour esperer que les fasse effet + =
Revedubb c'est trop cool! c'est une bonne nouvelle ca!
lucciole, oui c'est rdv pma! mais me dis pas qu'il va falloir attendre 3 ou 4 mois entre les 2 spermo pour qu'ils face quelque chose pour que ca fontionne?!
rho, j'en ai trop mare les filles! je pete un plomb la!
christelle il faut absolument le convaincre de faire le spermo.
pour moi tout va bien et en même temps tout va mal, le fait de devoir faire absolument pour que ça marche à bloqué mon homme, résultat une super echo une magnifique courbe un super bonhomme qui souri sur mon test d ovu et p as de rapport sexuel je suis trop
Christelle, pour savoir quelles inséminations seront plus adaptées, il faudra bien connaître les pbs de ton homme... mais ils peuvent toujours, je pense pour éviter l'attente, proposer une première solution et adapter si besoin avec le deuxième spermo... et puis, peut-être que dès le premier spermo tt ira bien pour lui.
Mais, bon, pour avoir la meilleure solution, et rapidement, ou être rassurée, ne traine pas... je ne dis pas ça pour te mettre le moral à zéro, juste pour que tu puisse mieux convaincre ton homme!
Revedubebe, super! Tu auras d'autres chances pour les câlins, ce soir ou demain, encore, no panic...
Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
merci les filles pour votre soutiens!
mais j'arrive pas a le convaincre! hier grosse crise de larme en disant que je me sentais coupable de pas reussir a lui donner un bébé! c'est pas la grande forme quoi!