Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !!!! 16 bb sont là !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Dexterette
Fraise active
Fraise active

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !!!! 16 bb sont là !

Félicitations les nouvelles mamans !!

Aryyy
Top fraise
Top fraise

Pour ma part, je vous dis au revoir, je garde le groupe facebo*k mais je n'ai plus le reflexe de venir ici... Alors bonne vie à vous avec vos boutchoux, et peut-être à un de ces jours, pour une future grossesse ^^
mimi01
Top fraise
Top fraise

Félicitation aux nouvelles mamans, c'est que du bonheur (et de la fatigue) :applose: :applose: :applose: :applose:

Voilà le récit de mon accouchement :

Dimanche 15 avril :

Réveillée par des contractions à 5h du mat', dur dur car couchée à 1h mais c'est la 1ère fois que des contractions me réveillent, youpi !!! Elles reviennent toutes les 10 min, je prends du spasfon et je me lève.
Vers 8h, contractions toutes les 6/7 min, je prends un bain : elles s'espacent de nouveau toutes les 10 min, shit ! J'appelle la maternité pour prendre rdv car dépassement du terme de 3 jours : rdv à 14h30, ça me laisse le temps ! Les contractions continuent... Elles sont douloureuses mais supportables.
Vers 12h, contractions toutes les 5 min, ça sent bon et ça me laisse 2h30 avant d'aller à la maternité donc c'est cool !
Arrivée à la maternité : dilatée à 1, contractions pas assez douloureuses et pas assez régulières, dépitée, on me conseille de rentrer chez moi, c'est pas pour aujourd'hui et on me donne même rdv le mardi 17/04 pour recontrôle, je suis grave dégoutée !
La SF m'a miné le moral, retour à la maison, je vais me coucher pour me reposer et qd je me lève, ça douille bien plus ! Contractions toutes les 5 min : je reprends du spasfon et un bain, ça passe pas mais je me dis : "de toute façon, c'est pas pour aujourd'hui !" alors je souffre en silence (enfin, pas tout à fait) !
A 20h, mon homme qui chronométrait mes contractions me dit : "maintenant, c'est toutes les 3 min" puis à 21h : "Ah ben, t'es passée à toutes les 2 min !". Bon, je crois qu'on va appeler la maternité. Sur leur conseil, je rererereprends du spasfon (10 dans la journée quand même) et un bain (c'est juste mon 3ème de la journée) ! Ça passe pas, à 23h, on y va !
Arrivée à la maternité à 23h30 : dilatée à 3 et on me dit que j'aurais surement pas le droit à la péri vu que ma pds n'est plus bonne, j'ai cru que j'allais les tuer et mon homme qui essayait de négocier le n° de tel de l'anesthésiste (un dimanche à minuit, lol). Mais bon, le travail était lancé !

Lundi 16 avril :

00h30, on m'installe en salle d'accouchement, c'est ok pour la péri,youpi ! Examen du col avant la péri : dilatée à 7 ! Passage de 3 à 7 en 1h, il me semblait bien que j'avais mal ! lol
Ahhhhhhhh la péri, c'est magique ! Je regrette pas, j'en plane encore....
Après de courtes siestes, un mari qui étudie toutes les courbes et une poussée difficile qui a duré pas loin de 30min, Lucas est né à 6h23, il pèse 3,030Kg pour 49cm ! Un moment magique...
Il aurait pu naitre avant mais j'ai pas vu ma SF pendant plus de 2h car accouchement difficile à côté !
Pas d'épisio, pas de déchirures, pas d’hémorroïdes le top !
Un accouchement rapide et efficace, le plus beau jour de ma vie !!!!!

Vivement qu'on mette le 2ème en route ! :wink:

:bisou:
Image

J+1 : C'est quand tu veux... On t'attend !

Ma courbe de poids grossesse
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !!!! 16 bb sont là

joyeux anniversaire a tout les bebes d avril.. portez vous bien :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
laptitemo
Top fraise
Top fraise

Merci de penser à nous, joyeux anniversaire à ta petite puce aussi <3 <3 <3
[align=center]calendrier perso :
écho 3ièm T : 21 fèvrier
DPA : 14 avril

Image

Image[/align]
mymyoli
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes....enfin les rescapées! mdr
J'avais en ce jour également une pensée pour nos bébés d'avril qui viennent de souffler leur 1ère bougie....enfin, on a soufflé pour eux!
Pensées pour les mamans aussi!
Joli 1er mai à toutes!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations