les févriettes 2012 et leurs bout de chou

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sandrinou4
Top fraise
Top fraise

Re: les févriettes 2012 et leurs bout de chou

alors pour mon poids: j'avait prix 20 kg, et il m en reste 4 kg aujourd'hui qui se sont mis sur mes hanches et cuisses :rougedecolere: , faut dire que je ne me prive de rien :-D
Image

Selim est né ce 23/01/2012... Image

Image
Apres 2Geu nous avons enfin un petit prince parmis nous...
3e geu de jumaux ... Ablations trompes...
1er rdv f.i.v fev 2013
Prochain rdv f.i.v 25/3 04/04 24/05 ....

mamourdu77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les mamans!!!!

Vous allez bien????

Ici tout va bien! On a passé un super weekend!!! On a fait pleins de choses... ça fait du bien d'être tous les 3!!!

Ma petite marmotte est un ange!!!! Qu'est ce que je peux l'aimer mon petit bonhomme!!!! Il fait pleins de progrès de jour en jour : les areuhs deviennent plus fréquents, il pousse des cris c'est trop mignon!!! Et la nouvauté du weekend c'est les éclats de rire!!! c'est magique!!!

la semaine prochaine va être chargée : ostéo, kiné, adaptation chez la nounou, retour au boulot pour moi pour faire les transmission avec ma remplaçante... Pppppffffff.... ça m'épuise d'avance!!!!

Bon je vous souhaite à toutes une bonne soiréee et vous fais pleins de bisous!!!
NoaImage
fleuresse
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!ca va
alors ici tout va bien ryan gazouille, jout grandit à une vitesse grand V koi!!!le temps passe si vite!!

mamourdu: alors comment ça s'est passé ta semaine avec tout tes rendez vous? et comment va le petit ange? allez donnes nous vite des nouvelles.

Sandrine ; ayé!!selim a fait ses 3 mois comment vous allez tout les deux!!

pauline : ça fait un bail!!!comment vas tu? et les enfants?

allez les filles je vous souhaite à toute d'excellentes vacances et à bientôt!!
caro-nico52
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

comment allez vous? alors je viens vous donner ds nouvelles...

ici tout va bien, ma princesse à 3 mois aujourd'hui, à la visite hier elle pesait 5kg pour 56 cm... c'est toujours un amour et passe son temps à sourire et à des éclats de rire, j'adore!!!
elle gazouille et a découvert les sons aigu qui l'a font rire
pour ma part lundi j'ai un entretien d'embauche alors on croise les doigts
il manque un peu de soleil quoi....

et vous ça va?
sandrine, élodie, pauline? vos petits bouts vont bien? vous reprenez le boulot ou pas?

bisous à vous toutes
Image
C1: +++ Cloé est née le 28/01/12. Allaitée 1 an, portée et en couches lavables

Image
C5: *en pause depuis 2cycles* mais +++
Ambre est arrivée le 24/05/14.
Toujours portée et allaitée.

Image
un bébichou surprise a décidé de venir agrandir la famille
mamourdu77
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!!!

Alors les petites news de par chez nous : Noa est toujours un vrai petit ange / marmotte!!! Il fait pleins de areuh et gazouille aussi c'est trop mignon!!!

L'adaptation chez la nounou c'est super bien passé! Il a pleins de petits copains et il les observe beaucoup!!! Moi je reprends le boulot jeudi prochain... Mais je suis quand même contente, je vais reprendre une vie sociale.... Mais je sais que je serais impatiente d'être au soir pour récupérer mon petit bonheur!!!

Sinon j'ai commencé la rééduc du périnet et bah il y a du taf!!! Et puis je suis allé voir l'ostéo et il y avait du taf aussi!!!!

Voilà pour les news!

je vous embrasse et à bientôt!!!
NoaImage
fleuresse
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!!!

ca va les filles tjrs occupées!!!
bon de ma part, hier j'ai etait à la pmi!!!on a pesé mon loulou puisqu'il va bientot avoir 3 mois!! donc 6kg300 pour 63 cm!!*
le vaccin est prévu dans 10jrs!!! si non c'est les éclats de rire et il est adorable!!! bon la nuit il dort tjrs avec moi !!!

alors koi de 9 de chez vous : mamourdu, sandrinou, pauline?? vous venez plus par ici??

allez les filles gros bisous et à bientot!!!
sandrinou4
Top fraise
Top fraise

coucou

nous, on viens de revenir de Montelimar d une sem dans la famille de zhom... tt vas bien et vous?
Image

Image
1er rdv f.i.v fev 2013
fleuresse
Fraise attitude
Fraise attitude

sandrinou4 a écrit :coucou

nous, on viens de revenir de Montelimar d une sem dans la famille de zhom... tt vas bien et vous?
cool allez raconte vite comment ça s'est passé avec selim!!j'imagine un peu les réactions de t bm!!!
bisous
sandrinou4
Top fraise
Top fraise

coucou

alors, niveau avion pour aller et revenir avec Selim : nickel ( j etais seule avec lui) du coup stress pour moi mais franchement il a pas pleuré, et a dormi presque tout le temps :applose: ( pour les bagages par contre :marre: avec la poussette ect) quelle galère seule avec un enfant et tout ce brol ...

Pour ma belle mère , bein j'ai suporter les remarques genre du n importe quoi: " stress pas, ton lait va tourner :quoi: ect ect...." jusqu'a le jour avant le depart ou j'ai dit :" BEIN OUI JE LAISSE CREVER MON FILS DE FAIM CA SE VOIS NON"??? tout le monde a été surpris et elle a dit genre:" le pauvre il a juste faim" mais voila au moins c est clair ....

Il a pleuré chez tout le monde la bas sauf chez moi ( meme chez son père) mais je pense que l avion+ changement de climat on passe de 5 degres a 32degres + les tetes qu'ils connait pas+ pas chez lui+ 4 jours non stop de fete de 14h a 03h du matin avec la musique " il en avait marre et je le comprend..

Enfin bon En gros ca c est bien passé

Et vous quoi de neuf?
ici il prend sa tute en main lorsqu'elle est dans sa bouche, éclate de rire et parle bcp

lundi vaccin des 3 mois pour lui ( il a 3mois et demi mais bon)...

et j'aimerai pouvoir donner de temps a autre un bibi de LA mais, est ce que les votre l on vomis au depart?
Image

Image
1er rdv f.i.v fev 2013
fleuresse
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!!
sandrinou: c'est bien les fêtes en revanche pour les bébé c'est vrais que c'est pas très cool avec tout ces bruits, les vas et viens!!pioufff

en faite tu veux arrêter d'allaiter?ou faire des relais avec le bibi?
perso je veux bien faire un bibi de plus la nuit juste pour voir si vraiment il se réveillera pas la nuit!!

pour les vaccins tu as le délai jusqu'à 3 mois après la première injection c'est mon pépé qui me la dit donc pas trop grave !!moi aussi j'ai un rendez vous assez tard pour le rappel!! j'ai perdu encore 1kg!!je suis à 64kg c'est plutôt cool

mais le stresse fais tourner le lait??? :etonnant: :reflechis: euhh genre il devient petit lait ou du caillé :tropdrole: :tropdrole: oulà elle trop forte ta BM!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations