1er mois sous Clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
revedubb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 1er mois sous Clomid

Salut les filles,

Et oui ma courbe est belle est l'attente est interminable d'après vous à partir de quand je peux essayer de faire un test j'ai tellement hâte de savoir ?

:coucou:
Image

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Revedubébé, tu peux faire un test de grossesse (de bonne qualité) à partir de J14. Une amie enceinte a fait un test de J13 à J16, et il a été franchement positif à partir de J16. Mais je sais que d'autres ont eu leur test +++ avant.
Ce que je te conseille, c'est de faire un test d'ovulation d'abord, ça coûte moins cher, et en général s'il est positif, c'est que tu es enceinte et tu peux faire un test de grossesse.
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant !!!!
Moi, hausse de t° ce matin. Peut-être que l'ovulation est finalement arrivée hier soit J19!!! ... Je reste prudente, j'attends de voir les jours suivants!
Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

revedubb attend au moins dpo 14 je pense! ca sera plus sur! :wink:

lucciole, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi! ca serait bien! tiens nous au courant

moi j'ai mes :regles: ! trop degouté :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: tan pi!

:bisou: :bisou:
1ere IAC faite!!!
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Christelle, je vois que tu as pris rdv en pma. Tu en es à combien de mois d'essais? Tu as dépassé les un ans? Je me demande si je ne vais pas téléphoner pour avoir rdv cet été, quand cela fera un an d'essais...
Moi la température de ce matin me fait douter d'une ovulation jeudi, j'attends de voir la température demain...
Bisous
semaines d'avance.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

luccioles, on es en essay depuis juillet 2010! mais j'aurais du commencer le traitement clolo en aotut 2011 mais j'ai eu des ptits imperatifs! j'ai pris rdv en pma sans demandé a ma gygy car serieux, j'en ai marre!!!!! il y a aucun suivi je trouve!aucun controle! pas de courbe, pas d'echo, pas de pds!!!!! rien du tous!!!! donc j'ai pris les devant!!!!

pour ma part! mon zhom est parti ce matin en deplacement dans les DOM TOM et rentre samedi! j'ai un peu de mal a le vivre! en plus on a eu une discution vendredi sur le spermo qu'il veut pas faire et ce qu'il m'a dis m'a un peu retourné!!!! si seulement il m'avait distous ca des le debut je me serais senti moins sele! enfin bon!!!!

je l'aime telement que je suis prete a tous (enfin, presue) pour lui!

bisous bisous et bon dimanche
1ere IAC faite!!!
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Christelle,

Je comprends que le départ de ton homme te démoralise, c'est certains on a trop pris l'habitude de vivre avec eux et plus d'être seule, surtout quand on espère être trois.
Et puis il faut le dire, ce sont nos pilliers, quand on a pas le moral!

Finalement, que se passe t-il pour ton homme avec le spermo? Penses-tu que la situation va se débloquer?

Bébé, alors ???
Je penese fort à toi, quelque soit le résultat.
Tiens nous au courant que l'on partage ta joie ou que l'on te soutienne...

Moi, pas le moral :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Pas d'ovulation ce cycle-ci.
Gygy m'avait dit que dans certains cas, les ovaires multifolliculaires comme les miens n'arrivaient que alléatoirement voire rarement à produire des ovules matures, du coup, je pense que c'est mon cas. Ce qui expliquerait les deux précédentes ovulations l'absence de celle-ci ce cycle.
Je vais demander des stimulations ovariennes à mon prochain RDV, j'espère vous rejoindre dans le club CLOMID car deux ovulations en dix mois, ce n'est pas vivable !

Bisous les filles
semaines d'avance.
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

:coucou:

ca va les filles!

lucciole, normalement oui, il va bien faire son spermo! mais du coup il faut que je redemande une ordonance car celle de la gygy est plus bonne! je voi mon medecin vendredi donc je vais lui demandé!

sinon moi je suis epuisé!!! pfffffffffffff
je sais pas si c'est le traitement mais bon!!!!
1ere IAC faite!!!
revedubb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Lucciole c'est bizzare si tu crées trop de follicules et que c ca qui t’empêche d'ovuler je suis pas sur que ce soit la bonne solution car il me semble que ca stimule la création de follicule enfin renseigne toi je ne suis pas sur de ce que j'avance.

Christelle je suis trop contente pour toi si ton homme fait son spermo, tient nous au courant.

Pour moi j'ai pas encore fait de test ma température est toujours pareil, je vais acheter un test cette après midi mais je ne sais pas quand je vais le faire.

Bisous les filles
Image
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

revedubb, oui oui je vous tiens au courant!!!!

tu es a DPO15 il me semble! je pense que tu peux test quand tu veux!!!
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!
1ere IAC faite!!!
revedubb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Ca y est le résultat vient de tomber un magnifique :+++: je suis trop heureuse mais j'ai du mal à réaliser.

Ce soir je l'annonce à mon homme.

Bisous :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations