les filles!
petit passage rapido! J'espère que Gab va vite se remettre de son otite car c'est douloureux le pauvre
mille

pour les premiers pas de vos bouts de choux! Le mien ne s'est pas lancé encore mais ça ne devrait plus tarder!
Je suis trop contente que les 1 an de mon zizi tombe le même jour que la fête des mères et avec un peu de chance son papa sera là

. J'ai envie de lui offrir une petite tente d'indien car ils aiment bien se cacher et une fois pliée, ça ne prend pas trop de place!
bonnes vacances à Teg! et bonne fin de préparatifs de vos baptèmes! je

fort les doigts pour que vous ayez un super temps car c'est quand même plus sympa pour tout le monde quand le soleil fait partie des invités!
Misslaeti, c'est clair que le changement est radical avec la coupe! moi je le trouve aussi mimi avant qu'après!

Il va falloir que j'y ramène Tom

, deux fois en 1 an

, mais il a une tignasse de ouf (comme sa mère! une ressemble en plus avec les cuisses et les joues!

)!
Il me fait rire en ce moment il dit aurevoir à tout : à l'eau du bain, dès qu'il entend "aurevoir" même à la tv, il a une passion énorme pour les petits cailloux et me dit "teuteut" (sa tétine). J'adore voir la complicité et l'amour présent entre mes trois loulous...Il traque aussi les chats qui ne savent plus où se cacher!
Sinon, je suis en plein devis de déménagement, les commercials me prennent pour un lapin de 6 semaines qui ne sait pas comment ça fonctionne, manque de bol pour eux je prépare mon 7ème en 10 ans, alors j'suis rodée!
On va essayer de profiter du soleil aujourd'hui avant qu'il ne reparte, je vous fais de gros

!