futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angelminous54
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles!!!

Ici aussi nuit pourrie... depuis deux jours plus moyen de trouver une position confortable, mon ventre prend trop de place!!!!! :lol:
Alors je me tourne, retourne, reretourne... etc c'est pénible!!

Pour les soutiens gorges d'allaitement, j'ai pris les évolutifs de la marque Nuk. Ils sont pas mal et au fur et à mesure que je prend de la poitrine, il y a des systèmes pour "faire grandir" le soutien gorge comme ça pas besoin d'en racheter!! :-D

Avalon pas cool pour ton chat :-(
Il a attrapé ça comment?? Je serais bien embêter aussi si je ne pouvais plus faire de câlins à mon chat, surtout vu comment il est pot-de-colle!!! :tropdrole:

Kakynette: Je pense qu'avec le livret de famille ça devrait être bon puisque du moment que tu as un enfant c'est obligatoirement écrit dessus. Après c'est peut être mieux de leur demander directement, histoire que tu n'y aille pas pour rien!! :wink:
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

Kakynette, je dis pareil que Angelminou, téléphone leur, tu ne te déplaceras pas pour rien! :wink:

Moi, je me lève beaucoup la nuit et je tourne aussi pas mal mais je dors quand même un peu donc je suis fatiguée mais je tiens encore! :???:

Bon, pour une journée cool, c'est raté! J'ai plusieurs lessives de retard et donc le repassage qui va avec... Et demain, RDV labo pour toxo, piscine et aquagym prénatale, et esthéticienne pour ne plus ressembler trop à une zombie. Je vais aussi penser coiffeur vu que gygy a dit que j'avais encore un peu de temps... :-( Enfin, ça me fera surement du bien au moral...
Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

dernier jour pour moi les filles!! j'ai pratiquement pas dormi et je pense que ce sera pire ce soir!!!
Faut que j'attaque le repassage et le dernier nettoyage de la chambre de bébé. pour le rez de chaussée mon homme s'en debrouillera juste avant que je rentre de la mater parce que de tte façon y'a de la nouba dans l'air ici en mon absence!!
un petit check de la valise aussi.... et pis.... piouuu ca me fait bizarre!!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

Courage petitepeg, c'est bientôt fini ! C'est sûr que ce n'est pas idéal, un déclenchement, mais demain soir, tu auras ton bb avec toi et tu as le temps de tout préparer comme tu veux. Profite de cette dernière journée pour te chouchouter un peu et te reposer. :wink:

Kakynette, je pense que le livret de famille suffit vu que toutes les naissances sont inscrites dessus. Mais comme disent les filles, passe un coup de téléphone pour en être sûre et ne pas te déplacer pour rien.

Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active

Aller, PtitePeg, dernière ligne droite !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
sledaj
Top fraise
Top fraise

Linzelle a écrit :Aller, PtitePeg, dernière ligne droite !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Ben Linzelle, t'es encore là ?! :wink:

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

bon j'ai appeler la PMI, ba je me suis fait recevoir comme une "fleure".
la meuf super agréable, je lui explique que j'ai rendez vous demain a 14h, pour l'entretient avec une de leurs SF et pour récuperer le siege auto qui est offre par le département de l'oise, elle me repond "oui et alors"
:etonnant:
je lui demande j'aimerai savoir les papiers qui faut ramenai, elle me dit "c'est écrit sur le courier que vous avez recus" (tjrs aussi agréable), je lui repond (un peux enerver a force) il vous faut qu'elle prauve de la par de la CAF comme quoi c'est mon 1er enfant?
elle me repond, il nous faut juste votre numéro d'allocataire.
:quoi: :rougedecolere:
tous sa pour sa.....
bon c'est pas grave, je reste encore une fois de plus :zen:, je me dis que je vais avoir un siege auto gratuit. apres il faut voir a quoi il ressemble.
:lol:

ptitepeg, profite bien de ta derniere journée et repose toi, pour prendre des force pour demain.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
avalon
Top fraise
Top fraise

bon ba moi j'ai bien dormi et je me suis levée à 10h30, ça fait du bien.
Concernant mon chat c'est la galère, pour le traitement (qu'il n'aime pas prendre bien sûr) il a une solution buvable une fois par jour pendant 7 jours puis arrêt pendant 7 jours, reprise 7 jours, arrêt 7 jours et reprise 7 jours donc on en a pour 5 semaines minimum, on lui injecte sur le côté de la gueule avec une seringue (sans aiguille bien sûr) puis tous les 3 jours une application locale d'un produit sur les oreilles et sous l'oeil, là où il a des lésions. J'ai interdiction de le toucher, il faut passer l'aspirateur très souvent car cette saloperie s'accroche aux poils et laver tous les textiles et comme on a un 2ème chat on lui donne aussi la solution buvable par prévention. Sur l'homme ça se manifeste par des rougeurs sur la peau, mon mari et moi on n'a rien heureusement mais franchement on avait pas besoin de ça. Donc là mon mari va nettoyer leur litière, passer l'aspi et le balai vapeur dans le couloir et la chambre des chats chaque soir, en + de son travail, et si j'ai le malheur de le faire il m'engueule pffff.
Je sens ma puce qui a le hoquet, c'est marrant.
Donc aujourd'hui c'est repos pour moi mais je me force j'ai du mal à tenir en place grrrr jamais contente.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
avalon
Top fraise
Top fraise

Ptitepeg, courage à toi :bisou:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
angelminous54
Top fraise
Top fraise

petitepeg, courage ça vient bon!!! Tu vas bientôt avoir bébé dans tes bras!!!

Hier soir, chéri me dit "demain il restera 33 jours avant que notre puce arrive" .... dans ma tête ça a fait :quoi: Oh mon dieu, déjà, il reste pu que ça avant que la petite arrive!!!! ..... trop bizarre de se dire qu'elle va bientôt être là!! :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations