coucou les filles !!
milles excuses je ne suis pas passées depuis un bail, lilou je te pose la question et je ne passe même pas vérifier si tu m as répondu.. je suis impardonnable !
FELICITATIONS POUR TON PETIT COEUR MISS !!!
désolée que la naissance ne se soit pas passée aussi bien que tu aurais pu le rêver, mais effectivement, maintenant que tout roule tu dois nager dans le bonheur ! heureusement que l equipe a été super en attendant le retour de ton petit Max ! tu as du énormément angoisser ma pauvre.
ça va tu n es pas trop fatiguée, il te laisse un peu dormir (ben quoi, on peut rêver non ??

) ? Il est tjs aussi adorable ? enfin, dis nous touuut !
53cm, il est grand cet amour de bébé !!!
bertille : merci pour tes infos pour la prépa, punaise je m en suis pas occupée encore, ça va me passer sous le nez à ce rythme !!!
effectivement je pense que je ne suis pas du tout receptive, comme toi, à la sophro, par contre l'hapto j'aurais bien aimé, ne serait ce que pour partager ça avec chéri, qui adorerait j en suis sûre !!
enfin, on va voir déjà si j ai possibilité de faire la prépa hein..
9eme mois déjà !!! rohlala, d un jour à l autre si ça se trouve tu vas nous poster un petit message pour nous raconter ton accouchement !! tu dois avoir super hâte !! je comprends que tu te sois inquietee à sentir moins bébé bouger ! à la fois il doit plus lui rester bcp de place !!
comment te sens tu ?? assez sereine et prête ??
delphangel : bienvenue sur ce post ! non effectivement on est très peu apparemment du coin sur ce fofo !!
je suis moi aussi suivie par koussa, après plein de recherches sur le net pour me dégoter "le" gygy qui serait au top.
après plusieurs séances avec lui je commence à me faire une vraie opinion sur lui.
Je dirais qu'il est gentil, mais pas du tout causant. tu dois lui tirer un peu les vers du nez, car il explique finalement assez peu de choses ! et selon son humeur du jour, il peut être encore moins causant
Il a l'air assez pro, après j'ai quand même eu des supers pertes de sang au cours de ma grossesse, il m' a reçue quand je suis allée aux urgences, et chaque fois que je lui en parle il écarquille les yeux comme si je lui apprenais

! donc je me demande quand même s il a pris le temps de le noter sur mon dossier !
hier j avais mon écho morpho, il s est comme "illuminé" lol ! faut pas se demander, à mon avis les séances de contrôles ça le gonfle, et il est à fond dans les grosses échos lol ! il ne m a pas fait me peser, n a pas regardé mon col alors qu il le fait tjs, rien, y avait plus que lui et son écran
Après il te fout une paix royale avec les kilos, jamais un mot la dessus, tu te pèses seule et il note ce que tu lui dis, basta. Pas de leçon de morale, de réflexions, et ça c'est quand même agréable, de ne pas aller le voir la boule au ventre de peur d être grondée ! et plein de gygys font ça ! bon j ai pris 3.8 kg en 4 mois et demie, c est pas énorme mais je crois que même le double il n aurait pas râlé !
Voilà je dirais qu il faut pas aimer les gygys causants si tu veux qu il te suive, par contre il est gentil et ne bâcle jamais une écho, même si le bébé est mal placé, enfin moi il a tjs été ultra patient, alors que melle gigotait dans tous les sens.
Donc moi globalement je suis contente qu il me suive !
voilà pour mon avis :)

à toutes