Felicitation Linzelle ! ! ! !

J'espere que ce s'est bien passé, et que les premiers jours avec ta puce ne vont pas etre top éprouvant !
En tout cas ca a été rapide !
Kakynette, tu me fais m'interroger, on ne fait pas 2h de peau a peau dans toute les maternités?

Je pensais que c'était systématique...
Ptitepeg contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur que tu n'ai pas le moral a cause de ta césarienne d'urgence, mais apparement ca a l'air d'aller, et ton ptit chou en bonne santé !
Hate d'avoir ton recit d'accouchement !
Syounn j'ai rendez vous la semaine prochaine chez l'ostéo pour ces coliques et son reflux
Par contre il faut qu'il soit propre et qu'il ait mangé (pas qu'il ait faim pendant la seance) ca va etre dur, il a toujours faim au mauvais moment ! !
Et au niveau des lunes, je n'y crois pas, mais j'ai accouché lundi 7, et entre dimanche et lundi il y avait bien une pleine lune.
Alors Syounn, mefie-toi, on sait jamais que tu fasses comme moi
Bon, je vais changer le loulou, et je file chez mes parents !
D'ailleurs mon ptit bout m'a quelque peu enervé ce matin, il était tellement pressé de manger qu'il faisait nimporte quoi et n'arrivait pas a attraper le sein, il tournait la tete au moment ou il l'avait, rolalala il est agacant quand il fait a, car il s'impatiente, il braille ! Un ptit prince deja ! Mais bon j'oublie vite il est si chou

Et c'est tellement rigolo quand il termine de manger et qu'il se laisse partir en arriere, les yeux fermés, le sourire et le lait qui lui coule de la bouche, trop rigolo, faudrait que jprenne une photo un dces jours, un ptit roi repu
Bon a qui la prochaine d'avoir son ptit bébinou dans les bras ???!!