futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sealiah
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Felicitation Linzelle !!!!!
:hola: :chatjoyeux: :fete:
C5 : 29j
C6 : +++
Image

angelminous54
Top fraise
Top fraise

Félicitations Linzelle!!! Enfin une petite princesse parmis nous!! :-D

Quelqu'un a une liste de celles qui restent encore à accoucher?? Parce que je suis un peu perdue!! :lol:
Image
avalon
Top fraise
Top fraise

Félicitation Linzelle !!!! :applose: :applose: :applose: une fille YES !

Syounn on a le même terme mais regarde Relie elle avait un terme au 30/06 !!! Moi ça travaille pas mal en ce moment, je vois le gygy demain matin, vivement je veux tout savoir !!!
Je suis allée faire du shopping avec ma mère ce matin, je voulais qu'elle choisisse qqchose pour la fête des mères (c'est dimanche pour celles qui savent pas loool), donc je lui ai acheté un parfum l'Eau d'Yssey, ça sent bon. Et j'ai pris 3 BD, un livre "mon papa et moi" et un petit porte clé qui clignote "je t'aime" pour mon chéri car demain c son anniversaire. Du coup on le fête demain soir avec les amis et samedi soir avec la famille.
Vos bébinous bougent bp ? Parce que la mienne est super active à partir de l'après-midi (eh oui comme maman elle est pas du matin :tropdrole: ).

Bise à toutes les filles
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

De retour de la maternité!!
je vois que Linzelle à accouché egalement! :bv: :bv: :bv: :sautdejoie: :sautdejoie: félicitations à toi!!
je viendrai vous raconter mon accouchement (qui s'est malheureusement terminé en cesarienne mais bébé va super bien, c('est le principal!!!)
bises
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
syounn
Top fraise
Top fraise

oui Avalon, on a le même terme ! :) on verra qui pointera le bout de son nez en premier ! :-D :-D

bon retour chez toi ptitepeg ! j'espère que tu te remets bien ... pas cool la césa, mais si vous allez bien tous les deux, c'est le principal !

bonne journée les girls !
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Felicitation Linzelle ! ! ! ! :applose: :applose: J'espere que ce s'est bien passé, et que les premiers jours avec ta puce ne vont pas etre top éprouvant !
En tout cas ca a été rapide ! :applose:

Kakynette, tu me fais m'interroger, on ne fait pas 2h de peau a peau dans toute les maternités? :etonnant: Je pensais que c'était systématique...

Ptitepeg contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur que tu n'ai pas le moral a cause de ta césarienne d'urgence, mais apparement ca a l'air d'aller, et ton ptit chou en bonne santé ! :good:
Hate d'avoir ton recit d'accouchement !

Syounn j'ai rendez vous la semaine prochaine chez l'ostéo pour ces coliques et son reflux :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre il faut qu'il soit propre et qu'il ait mangé (pas qu'il ait faim pendant la seance) ca va etre dur, il a toujours faim au mauvais moment ! !

Et au niveau des lunes, je n'y crois pas, mais j'ai accouché lundi 7, et entre dimanche et lundi il y avait bien une pleine lune.
Alors Syounn, mefie-toi, on sait jamais que tu fasses comme moi :lol:

Bon, je vais changer le loulou, et je file chez mes parents !
D'ailleurs mon ptit bout m'a quelque peu enervé ce matin, il était tellement pressé de manger qu'il faisait nimporte quoi et n'arrivait pas a attraper le sein, il tournait la tete au moment ou il l'avait, rolalala il est agacant quand il fait a, car il s'impatiente, il braille ! Un ptit prince deja ! Mais bon j'oublie vite il est si chou :lol: Et c'est tellement rigolo quand il termine de manger et qu'il se laisse partir en arriere, les yeux fermés, le sourire et le lait qui lui coule de la bouche, trop rigolo, faudrait que jprenne une photo un dces jours, un ptit roi repu :tropdrole:

Bon a qui la prochaine d'avoir son ptit bébinou dans les bras ???!!
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

ptitpeg, super que tu sois rentré a ala maison, repose toi bien, il y a aussi sophie qui a accoucher.
:wink:

angelminous, moi j'ai la liste mais elle est bien longue, lol
je fait par les DPA
*sledej = 9 = F
*kakynette (moi) = 10 =F
*jeunefuturemaman = 13 = G
*jeannette = 16 = F
*jonane = 17 = F
*mc = 18 = G
*vepetitange = 21 = F
*bibine = 22 = F
*jessicouette = 22 = F
*pitchoune = 22 = ?
*vivoon = 23 = G
*angelminous = 25 = F
*avalon = 27 = F
*syounn = 28 = F
*missmallo = 28 = F
*sealiah = 29 = F
*stef = 30 = G
*jopa = ne l'a pas dit
*souris = ne l'a pas dit = F
*fannyemma = ne l'a pas dit = F

voila j'espere avoir oublier personnes, sinon dsl.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Noé est repu et dort... je vais en profiter pour lire les dernieres nouvelles!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

ptitepeg, bon courage, car on a était des piplettes.
:tropdrole: :tropdrole:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
pitchoune82
Top fraise
Top fraise

Syounn : rassures toi, ma dpa est au 22/06 et j'ai fini ma valise ce matin lol

Linzelle : félicitations à toi pour la naissance de Louison ! :applose: :applose: :applose: :hola:

Alors moi résumé du RDV gygy : prise de poids +7.5kgs (à 38SA demain). Col fermé et long, bébé très haut (il a même fait une mini écho pour vérifier qu'il avait toujours la tête en bas). Monitoring à faire le 11 juin chez la SF chez qui je fais les cours de prépa à l'accouchement. Enfin bref, un bébé pas pressé du tout de sortir lol
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations