Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Elsa26
Top fraise
Top fraise

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Et bien voilà il y a 3ans j'ai arreter ma pilule et j'ai attrapé une MST le clamédia.
Je me suis fait opérer et le chirurgien ne m'a pas cacher que j'aurais du mal a avoir des enfant meme pas du tout, j'ai énormément pleuré.
Mon premier gygy ne m'a pas aider a chaque fois que j'allais le voir il critiquai ma vie, me disait que mon compagnon allais voir ailleur et j'en passe.
Ma belle mère ma conseillée d'aller voir son gygy et j'ai suivie sont conseil il ma rassuré et ma envoyer faire cet examen et un spermogramme a mon homme et tout va bien il reste plus qu'a savoir la suite le 18 juin avec impatience!!!
Et pour l'ainstant j'en suis a prendre ma température pour l'ainstant j'en suis a là

Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Coucou zezoune76,
ta gygy ne veux absolument rien tenter parce que t'a du poids en trop ??
Ta penser a changer de gygy??
C'est pas normal quel se fixe sur ça!!!
Crois en mon expérience j'ai du changer de gygy au moins 5x avant de trouver celle avec qui je suis aujourd’hui!
En tout cas je vois que t'arrive a gérer cette pression et je t'en félicite, c'est pas facile et on a un moral d'acier nous les essayeuses...
je croise les doigts pour toi pour que ça vienne naturellement!!
J'ai hâte que mon cycle demarre pour commencer mon traitement!!!! :-D
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

coucou Elsa26,
Je suis pas gygy mais avec tout les progrés de la medecine surtout dans le domaine de la procréation, tout peut arriver!!
Que se soit par FIV, insémination ou même naturellement alors que tu ne t'y attendra pas!!
Rassure toi et est confiance toi!! Si tu ne stresse pas et que tu écoutes les médecins, d'ici peu tu auras ton :+++: !!
En tout cas ton premier gygy est monstrueux de te sortir ca comme ca!!
Il est censé etre la pour trouver des solutions et te soutenir et non te cassé!!
Enfin, nous attendons le 18 juin avec impatience!!!!
Biz
zezoune76
Première fraise
Première fraise

c'est prevue ke j'essaye un ou une autre gygy on laisse passez les vac et o mois de septembre jprend rdv dans une clinique privée ou ils on un tres bon pole de procréation en basse-normandie !!!!! on verra ske sa donne d'ici la jfe les effort necessaire a ma perte de poids !!!

sinon vous venez d'ou les filles? et vous faite koi dans la vie ??

moi je vient de st-lo dans la manche (50) et je suis auxiliaire de vie !!
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

Ta raison, met toute les chances de ton coté et puis dés fois le fait d'être en vacances, de se reposer et de ne pas y penser 24h/24h peut aider et même tomber enceinte naturellement!!
Moi je viens du 92(haut de seine) a proximité de paris!!
Je suis vendeuse dans un magasin alimentaire connu...
Ça te plais comme métier?
C'est pas trop épuisant comme métier si tu est enceinte??
Dès que je sais que je suis enceinte, je demande a mon chef de me mettre a un poste sédentaire ou moins physique!!
Biz :coucou:
zezoune76
Première fraise
Première fraise

jadore mon metier !! c moi ki les choisis, mais tres fatiguant et ya pa d'heure c tres tres variée!!

quand je serais enceinte je verrai o moment venue !!

par contre kan je serai maman j'accepterai pa otant ke ske jaccepte deja !!!!
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

C'est génial que tu aime ton métier! Une futur maman épanouie y'a rien de mieux...
J'adore aussi ce que je fais mais je dois avouer que physiquement c'est éprouvant!
je serais comme toi, je n'accepterais plus certaine chose que je suis obligée de faire ojourd'ui comme porter des charges lourdes, faire des heures tardive et dès fois, en période d'affluence, faire 8h-20h sans déjeuner!...
Pour toi c'est quoi les taches que tu ne pourra plus assumer quand tu seras enceinte??(si c'est pas trop indiscret bien sur)!
Biz :coucou:
zezoune76
Première fraise
Première fraise

moi c plus o niveau des horaire apres les taches je sais pas trop car si je refuse certaine tache c refuse mon metier !!! car on peu pa trier chake personne et dire oui jve bien et non jve pas !!!

mais a domicile les gens son concilient donc je me fait pa trop de soucis !!!
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise

je comprend!!
Le principal c'est que tu trouve un équilibre...
Si t'es fatiguée ou nauséeuse tu peux te permettre je pense de t'assoir cinq minute le temps de reprendre tes esprits!!
Comme tu dis les personnes âgés sont assez concilient car ils sont passé par la et donc te comprenne plus!!
Moi pour patienter l'arrivée du :+++: je commence a regarder les produits de puériculture( poussettes, biberons, habits, prix...),
je sais pas si tu as eu l'occasion de regarder dans les magasins mais ça coute une véritable fortune!!
Etant donné que ce sera le premier j'ai tendance a vouloir prendre de la qualité et donc a un prix exorbitant!!
Ma mère économe veut que je prenne tout d'occasion et mes beaux parents tout le contraire!! Bref, penser a ça m'aide a patienter l'arrivée du :+++: !!
Biz :good:
zezoune76
Première fraise
Première fraise

gt comme toi o debut et voyan que mon :+++: n'arriver pas g fai abstaction de tous sa car sa me faisait beaucoup de mal !!!!
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations